B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment for Lee Chan Chan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:58

Mon Book !
Comment for Lee Chan Chan ? C7a27955a34047d1a1cf3b1

Bah comme son nom l'indique. :hero:

Dis ce que tu pense =D hhhaa


Dernière édition par Lee Chan Chan le Jeu 5 Aoû - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:11

Mmmmmh... Dans les photos indatables, je crois bien que j'en aime aucune, appart celle ou t'es blonde au cheveux courts !
Dans les Mars, j'adooooooooore celles dans la voiture, prises du dessous.
Et celle d'Avril sont toutes magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13

C'était une horreur mes cheveux dans les indatables XD

J'évolue dans le bon sens donc ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:10

https://servimg.com/view/13522370/383<-------Je Surkiffe ta peluche ^-^
Sinon, j'ai le même avis que Alex sur tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:29

J'adore à max t'es nouvelles photos !!
Surtout celle là : Meuh~ Tu fais un tout mini sourire et c'est chou.

Et y a aussi celle ou t'as une barrette (Toujours partie 2) où t'es trop méga mimi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 8:57

Alex a écrit:
Surtout celle là : Meuh~ Tu fais un tout mini sourire et c'est chou.

Pourtant c'est celle qui me parait la moins bien XD.

Merci Alex. Et merci Mello. je referais des photos avec Mokona XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

Bon je vais être franche. Je n'aime pas vraiment, surtout celle ou tu es sur le lit. On dirait que tu veux comme trop. C'est peût-être aussi les aires que tu fais que je n'aime pas. Enfin, il y a certaine photo dans ton book que selon moi n'était pas necessaire à mettre, car elle ne te mettes pas toujours à ton avantage. Enfin il y en a des jolies comme dans chaque book. J'adore le fait que tu te prennes un peux partout en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

toutes celles du lit ?
Pardon si j'ai choquer... J'avoue que je porte parfois des tenue pas très correcte ><.

Merci Risa de m'avoir partagé ton avis (c'est toujours mieux qu'un sacré silence qui à le don de me stressé)
Pour les lieux, je n'aime pas rester toujours au même endroit, mais quand je suis dans le rue et que je me prend en photo, je me fais toujours reprendre par quelqu'un qui dit "regarde autour de toi, tu vas passer pour qui ? une sale narcissique..." -_-'''
Je vais retirer quelque photos. Encore désolé si j'ai choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:28

[Comme dit Risa, tu met des photos qui ne te mettent pas en valeur, il faudrait que tu apprènes à sélectionner. Sinon, moi j'ai pas trouver les photos choquantes xDD]

Bref. J'adooooooooooore les photos dans le train !! Avec la lumière et tout *.*
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:18

Lee Chan Chan a écrit:
toutes celles du lit ?
Pardon si j'ai choquer... J'avoue que je porte parfois des tenue pas très correcte ><.

Merci Risa de m'avoir partagé ton avis (c'est toujours mieux qu'un sacré silence qui à le don de me stressé)
Je vais retirer quelque photos. Encore désolé si j'ai choqué.

    Je n'ai pas été choqué x). Je n'aime juste pas que parfois tu veuilles trop. J'ai dit celle sur le lit, car j'ai cette impression avec presque toute celle dans ce spoiler x).

    Bref pour t'es nouvelles:
    Tu fais encore les mêmes figures: Grand yeux (ce qui est magnifique) sans expression. On retrouve ça dans chacun de tes spoilers, mais on a tous une figure qu'on fait toujours xDD. J'aime bien quelques photos dans le nouveau poste ^^ . Et encore, tu divestifis les habits/endroits, ^^. Très jolie (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
BH ♦ FAN

Kaito


Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 209
Age : 28

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:22

Jadore t'es photo avec t'es cheveux court ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kaito.skyrock.com
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:37

ENFIN !! ENFIN DU NEUF !!
Et oui, j'attendais de tes nouvelles, moi aussi.
Par contre... huhu. Je suis assez surprise par ce changement de cheveux ! >.>"
Cette coupe, je la trouve un peu trop "basique". Si tu voulais faire masculin, l'aurais fallu un truc plus classe *o* (Genre, la coupe a Kaito !! Oui, je prend l'exemple parce qu'il est juste audessus de moi dans le topic.)
Enfin, ça t'va plutot bien. T'étais pas un mec dans une vie antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Merci cutie boy o/

RAv : Mes amis on faillit me créer un groupe sur facebook "Pour ceux qui disent "oui" pour que Lee Chan² se reconvertisse au tomboy"
Bon j'ai dit non merci xD, pas envie de refaire ma garde robe et j'ai un visage pas très masculin xD.

(faut que je me rattrape pour les photos, je vais me mitrailler ces prochains jours xD)

Alex => Oui tu sais j'été... comment il s'appelle... Narcisse ! (c'est ça è___è) Le mec qui est mort parce qu'il est tombé amoureux de son reflet, bah y'a qu'un baka comme moi pour mourir de tel façon -_-''.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:41

    Bon alors, certain vont peut-être dire que je suis méchante, mais au moins je serais honnête.
    Si tu voulais faire tomboy, je n'aime pas dutout. Un tomboy n'est pas seulement quelqu'un qui se coupe les cheveux et met un gros sweatshirt. Mais comme tu as dit que tu ne voulais pas être tomboy, alors oui, ça peut aller.
    Les photos ne sont pas très original, la tentative de mohawk n'est pas très réussis xD et je trouve la coupe, comme l'a déjà dit Alex, pas très original. Mais quand même, elle te va super bien (: ^o^ !

    Dernière chose, il y a plein de tuto sur internet pour t'aider a grapher~ ^^ C'est facile devenir super bon rapidement avec internet =D
    -> Il y a des logiciels de traduction très efficace, car je dois dire que tu massacre l'anglais la xD..
    Alors Walla, peut-être j'ai tort sur toute la ligne, désolé si je te vexe, mais j'aime mieux dire cela que seulement le penser et ne pas te donner de commentaire. Tu reste très jolie (joli? Je ne sais plus -____-') <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:52

Tomboy ? j'y arriverais jamais, je suis juste indécis sur mon sex (genre je suis hermaphrodite -_-''). Je vais finir par me décider, c'était juste pour cette série que j'ai voulut faire homme, mais pas définitivement xD. Je vais redevenir féminine (d'ailleurs je supporte de mieux en mieux les talons aiguilles =D *fière de soi*)

Merci pour le conseil des tuto ! Je vais essayer (en promettant rien)

Faut que je m'achètes des circle lentills (c'est ça ? è__è).

PS : tu me vexe pas, tu m'aides à m'améliorer. Je m'intéresse que depuis peu à la beauté extérieur donc on va dire que je suis une mini débutante -_-''.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:30

Je suis restée scotché sur tes yeux :shock: Il sont magnifiques ^^
Sinon tes photos sont pas mal aussii~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:08

Merci Mayou ;-) Suite => ici
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:26

    Lee chan chan de retour ! (:

    Bon et bien j'aime tes photos, mais les nouvelles sont parfois floue et de mauvaise qualité, c'est pas agréable pour l'oeil, attention à cela (: !
    Sinon ça te vas très bien ta nouvelle colo O: Ça fait ressortir tes yeux c'est fou O: ! Waaa (:
    J'aime <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment for Lee Chan Chan ? _
MessageSujet: Re: Comment for Lee Chan Chan ?   Comment for Lee Chan Chan ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment for Lee Chan Chan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille » :: Book de tous les membres :: Commentaires-