B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez-moi PLEASEE XD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeVen 7 Mai - 20:18

Photo de vous ;
Spoiler:
Relooking; Cheveux ^^
Budgets; Aucune limite ( bon peut-être genre 500 $ (environ 400 euros) mais bon... >.>)
Des précisions ? ; Je veux changer de coupe, c'est pour dimanche je crois, mais je ne sais AUCUNEMENT ce que je veux. Je sais seulement que je veux garder ma longueur et la longueur de mon toupette (peut-être?) J'EN SAIS RIEN XD. Devrais-je recouper mon toupette lorsque ça fait 3-4 mois que je le fais pousser >< Ou je le coupe pour ne plus rien pouvoir faire avec par la suite? Je me fais un dégrader ou je laisse tout mes cheveux pousser égal? Car je ne suis pas aller chez le coiffeur depuis octobre je crois et je m'ennuie de ma coiffeuse xD Je voulais laisser mes cheveux poussers et mes pointes ne casses pas, alors ça ne dérengeais pas... Bref je raconte ma vie, mais c'est seulement pour dire, aider moi! Qu'est-ce qui m'irait? (J'ai déjà eu un toupette carrée et je n'en veut plus, une frange (pas très original, tout dépendant la frange bien sur ^^ ) et maintenant. Je ne peux pas avoir de couleur non plus ¬¬ AAH. HELP. XD


Dernière édition par Risa le Dim 9 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:51

Hmm, je pense que si tu faisait juste couper les pointe pour que tout soit droit, ça pourrait bien le faire ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:35

    Oui, mais ce n'est pas un peu trop simple?
    J'aime l'originalité, mais je suis attaché à mes cheveux longs (toupette long qui entre dans ta couette queue de cheval, ALLÉLUIA *O*)xD Et puis je ne sais plus quoi faire de ce fameux toupette/ frange (vous dites comment les français ><' ? ).

    Bref j'y vais demain et je crois que je vais demander à ma coiffeuse ce qui m'irait puisque seulement UNE personne à répondu XDD. Bien que j'ai poster un peu tard. Enfin, merci mello de ton conseille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SunMee
BH ♦ FAN

SunMee


Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 7
Age : 30

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:13

Tu pourrais simplement eclaicir tes cheveux, pour qu'il soit dans les tons caramel :)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:47

    SunMee a écrit:
    Tu pourrais simplement eclaicir tes cheveux, pour qu'il soit dans les tons caramel :)

    Ouais bah j'ai pas le droit xD Ma mère veut voulait pas. Oui parce que j'ai été chez la coiffeuse et bon j'ai seulement changé un peu ma coupe, rien de très gros, mais maintenant je peux enfin placer mes cheveux en moins de 30 minutes (avant je devais me battre xD).
    Et puis j'ai réussis à convaincre ma mère avec ma coiffeuse de me faire une petite couleur (j'adore ma coiffeuse, elle influence trop ma mère quoi XDD) Et puis bon, bientot (surement moins d'un mois) je vais me faire une couleur exp: des mèches plus pâle, mais pas très seulement 2 ou 3 tons plus bas que ma couleur (surement caramel) et je veux que ça soit comme en «reflet». Vous croyez que ça sera bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:50

Oui, ça t'irais trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:53

    Merci Mello =D J'ai bien hate de me faire ça et de vous le montrer x) ! Bref Ce sujet peut être déplacé ou je ne sais quoi. Ah et je regardais ça, mes reflets seront un peu comme ceux du gars sur mon avatar, mais peut-être un peu plus foncé ^^.

    SUJET FINI XD!

    Sauf si quelqu'un veut rajouter quelque chose bien sur :oops: , j'aime bien avoir l'avis des autres x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez-moi PLEASEE XD! _
MessageSujet: Re: Aidez-moi PLEASEE XD!   Aidez-moi PLEASEE XD! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez-moi PLEASEE XD!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-