B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:23

RULES
*. Un seul vote par personne.
*. Vous devez expliqué pourquoi vous voté pour cette personne pour ainsi aidé les autres participant à s'amilioré au prochain tour.
*. Le vote se termine Samedi !

Participant1 : Alex
Spoiler:

Participant2 : lamairo
Spoiler:

Voici les seules photos que moi j'ai reçu . Ensuite, je ne sais pas si Min Hyun ou Xiang en a reçu . Là, j'ai du mal à donner mon point de faveur à une des 2 candidates car leurs photos sont vraiment très belles . J'adore la façon dont la photo de lamairo a été prise, mais je trouve que celle de Alex correspond totalement au thème ^-^ . Et puis sa bouille est toute mignonne aussi . Donc là j'hésite, et puis comme elles ne sont que 2, je décide de leur donner 1 point à chacune pour bien démarrer .

0.01 -> 0.1
0.02 -> 0.1

Les votes s'achèveront Mercredi


Dernière édition par Mello le Sam 29 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:58

0.01 -> 0.1
0.02 -> 0.2
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeDim 30 Mai - 6:10

J'aime beaucoup la prise de vue de celle de lamairo ! Mais je vois pas trop de rapprochement avec le thème, quoi que ! Parce qu'elle fait quand même très "oxygénée" ! (Oui, je dis des choses bizarre, mais il est tard T.T)


Au fait Mello : Dans les règles, y a ecrit "Un seul vote par personne" Alors pourquoi t'as voté pour nous deux ? =D (Et ça se termine mercredi ou samedi ? Parce que y a écrit les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
MoMo
BH ♦ FAN

MoMo


Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 76
Age : 32
Localisation : France

IDENTITY
Humeur: Happy
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:04

0.01 -> 0.1
0.02 -> 0.3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:32

Alex : Parce que j'arrivais pas à départager . Donc j'ai décidé, vu que vous êtes que toutes les 2, de vou donner 1 point de départ à chacune . Et pour le 1 vote par personne, c'est pour ceux qui vont voter et moi en tant que admin, sur ce concours, je vous ai donné le point d'avance si tu veux (je sais, mes explications sont nulles --')
Et puis, le vote s'arrete Mercredi =) (j'avais fait un copier-coller des règles du concours de YOU'RE MY HEARTBREAKER et j'ai oublié de modifié xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
가네레 ~
BH ♦ FAN

가네레 ~


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 81
Age : 29

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeDim 30 Mai - 8:49

C'est duuuuuuuuuuur, les photos sont toute les deux jolies ;_;
Bon.. je vais donner le point à la photo qui se rapproche le plus du thème à mon gouts..

0.01 -> 0.2
0.02 -> 0.3

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

    0.01 -> 0.2
    0.02 -> 0.4

    Bon et bien j'ai voté pour la deuxième photo. Vous trouverez ça peut-être bizarre à cause du theme, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité dans la première photo. Personnellement quelqu'un d'habillé pareillement aux gars du clips avec seulement un coeur avec ses mains je trouve cela très prévisible. Donc voila, peut-être avec une expression sur le visage et une pose ça aurait été superbe, mais la photo ne m'a pas accroché. La deuxième je l'ai aimé parce que j'aime la prise de vue qui est original. Sa tête coupé et sa langue sortit peuvent être interprêté de tellement de façon et j'adore (: Walla.

    Et désolé, je n'ai pas poster ma photo et je suis l'unique coupable, j'ai oublié xD Alors je n'inventerai pas d'histoire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
BH ♦ FAN

Kaito


Date d'inscription : 30/04/2010
Messages : 209
Age : 28

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:54

0.01 -> 0.3
0.02 -> 0.4

Je trouve que alex est plus en valeur sur sa photo , que celle de laimaro moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kaito.skyrock.com
Hanyuu
BH ♦ FAN

Hanyuu


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 161
Age : 28

IDENTITY
Humeur: :>
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitimeMer 2 Juin - 11:08

0.01 -> 0.3
0.02 -> 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN _
MessageSujet: Re: [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN   [VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOTE.03] LOVE LIKE OXYGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Concours-