B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVIS AU PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:52

Hey les gens !

Voici un rapport dont je vous fait part . Comme vous pourrez le constater, le forum n'est pas très actif ces temps-ci...Je m'en excuse, car il y a 2 raisons importantes : la première est que Min Hyun n'est plus vraiment admin, elle sera juste de passage (c'est son choix, je tiens à le préciser) et Xiang a toujours osn ordinateur en panne . Donc ce qui fait que pour le moment je suis toute seule à gérer le forum, ce qui est assez galère >_<' . La deuxième raison est assez simple, je n'ai pas trop le temps de préparer les concours car en ce moment mon planning est assez chargé .

Alors je sais que le forum manque de nouveauté en ce moment, c'est pour cela que j'essaye de faire mon maximum en atendant le retour de Xiang .

Ensuite, pour les concours, évidemment, ciomme vous avez pu surement le constater pour le Concours n°3, mes montages sont de qualité amateur --' . Je ne suis pas infographiste donc le résultat est un peu pitoyable xD .

Oh, et un dernier conseil : mettez-vous aux dernières nouvelles dans la partie "Communications" assez souvent, c'est comme un peanneau d'affichage pour moi, je trouve que c'est plus pratique quand on a un message, un rapport, des actus du forum et tout ce qui s'en suit de le mettre dans cette catégorie du forum car tout le monde peut aller consulter . ^^


Pour l'instant c'est tout ce que j'ai de nouveau à apporter, n'hésitez pas à poser des questions ou à laisser vos remarques . Je vous ferait un autre compte rendu aux prochains changements ^^ .


BIG BISOUUUUUUUUUUUUS !!!! Mello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:01

    D'accord merci (:
    Mais ça ne serait pas plus simple d'avoir plus de membre dans le staff ... Il n'y a actuellement aucun modo, apart toi Mello, mais tu es admin maintenant. Peut-être que c'est plus compliqué que je le crois. Bref merci beaucoup de nous donner des nouvelles ^^ . (Et il y a aussi beaucoup de membre qui n'ont pas de rang, c'est normal ça? )
    BREF!
    Gambatte Kudasai~ !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeMar 22 Juin - 5:44

Effectivement, Xiang et moi nous y avons pensé . Mais pour des raisons de design, Xiang préfère trouver un admin qui soit de préférence infographiste ou un truc dans le genre pour renouveler le design et tout . DOnc on aura + de membres dans le staff seulement quand Xiang reviendra .

Ensuite, pour les problèmes de statut, c'est de ma faute, parce que je suis à la bourre aux niveaux des changements de rang >_<' Etant deonnée que je suis toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:20

    xD D'accord.
    Alors modo et admin quand Xiang revient, c'est good (:

    Et pour les rangs je comprend xD C'est normal puisque tu es toute seule (: Alors je te souhaite une autre fois bonne chance et vivement le retour de Xiang ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:24

I'm there!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:34

    YATTTAAA~ =D
    Alors il y aura des nouveaux membres dans le staff? Donc de la nouveauté? Donc plus de membre actif =DDD ?
    Yayy XD!!
    Bon je me calme... (':
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:36

Faut trouver un pro en photoshop, montage et tout le basard la XD
parce que Min hyun avait un super super niveau :o
et donc faut trouver quelqu'un d'aussi baléze
de plus il faudrai faire de la pub pour que je puissent ajouter du staff
parce que avec le peu d'actif si j'en choisi 2 ou 3 pour etre dans le staff cest mort yaura plus personne "daprenti ulzzang"
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:45

    Hemm, je connais quelqu'un de fouu en graphisme *O*
    Je crois qu'elle accepterait, elle voulait justement redevenir active, car elle veut finalement faire son book. C'est Miye. Elle s'est deja inscrite.. ^^' vous croyez que ça serait correct?

    Et puis pour le staff, ils ne peuvent pas être apprenti en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

Bah je ferai passé un "test " a ton ami
et si je trouve sa bien et que Mello aussi okay ^^
mouais dans cest cas l'a une seul personne sera rajouter au staff en guise de Modo
et une personne pour le graphisme pas plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:10

    Ok!
    Je lui ai fait le message et elle serait ravie. Elle va t'envoyer un mp pour savoir plus ce qu'elle doit faire =D
    Merci~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:21

Ok ^^ Coool du neuf ^^

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Xiiiiiiiang ! <333333

T'es de retour ! ^^ *sort du saké*

Tu nous a manqué ^^ ! Sinon, je ne pense pas être trop présente en ce début de juillet mais je ferais de mon mieux ^^

Risa-chan <3 Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue dans le staff ^^ Je suis contente que tu as été choisie car je t'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:24

    Mello a écrit:

    Risa-chan <3 Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue dans le staff ^^ Je suis contente que tu as été choisie car je t'aime bien ^^

    <3 Merci beaucoup, je t'aime bien aussi ;P ! X)

    Et pour le début juillet ça va, c'est pour ça qu'on est trois ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVIS AU PEUPLE _
MessageSujet: Re: AVIS AU PEUPLE   AVIS AU PEUPLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS AU PEUPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-