B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rae Hwa's Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Rae Hwa's Photobook _
MessageSujet: Rae Hwa's Photobook   Rae Hwa's Photobook I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:14

RAE HWA'S PHOTOBOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bienvenue dans mon photobook. Alors, hum je suis vraiment désolée pour la mauvaise qualité, mais c'est à cause que je les prends avec la webcam *ma caméra est brisé...* bref, j'espère que ça ne vous dérange pas.. >< Enfin, je ne retouche jamais mes photos. Aussi, certaines photos pourraient avoir l'air similaire sauf que c'est parce que je les prends avec la webcam donc, les poses qui sont loins sont un peu difficile à prendre, bref comme je l'ai dit plus tôt, j'espère que ça ne dérange pas trop... >< J'espère que vous aurez une bonne visite ! (: P.S. : Je ne porte pas CL (Circle Lens) ni de maquillage.

29/07/10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Rae Hwa's Photobook _
MessageSujet: Re: Rae Hwa's Photobook   Rae Hwa's Photobook I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:55

04/08/10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rae Hwa's Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille » :: Book de tous les membres-