B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teinte de Cheveux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:00

Photo de vous ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] C'est mon photobook.
Relooking; Couleur de Cheveux
Budgets; Eh bien, en fait je veux teindre par moi même donc, c'est seulement une demande d'avis pour la couleur...
Des précisions ? ; J'avais pensé à rouge, mais si vous avez des suggestions de couleur, vous êtes le ou la bienvenue ! hhhaa

Bref, merci ! :hero:

EDIT: JE POSTERAIS QUELQUES PHOTOS DE MA NOUVELLE COULEUR EN REFLET. (:


Dernière édition par Rae Hwa le Dim 8 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:10

Roh tu sais le rouge c'est tres tres dur a faire partir apré :o
sa tien trop au cheveu et sa empeche une autre teinture :s
(jai bosser en salon je peux te dire XD)
et sa dégorge enormement!! comme le violet et le rose dailleur , se sont des couleur "funny" mais peu recommander
mais , enfin si tu veu faire une couleur seule , sans aller en salon , je sais pas trop quel couleur te conseiller , le noir te va tres bien mais c'est vrai qu'a un moment ou un autre on recherche du neuf donc c'est normal que tu veuille teindre.
moi je t'aurai bien vu en platine, tu as un visage sufisament jolie et bien désiné pour que cette couleur t'aille sen faire trop "flash" ou contaste
mais peu etre que sa te pleuré pas et la couleur et dur a faire seul! :o
Sinon du chatain sais pas mal :o mais c'est pareil faut partir ver une decolo :X
moi j'ai un brun/violet (mais a cause des lavage sa tire sur le chatain) , un brun violet comme lee teuk dans l'une des perf de no other :o *sbaff tes peu etre pas fan des suju *
XDD
sinon , quand tu dis rouge c'est totalement rouge? :o
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:23

Non non, j'ai oublié d'edit en fait c'est seulement des reflets que je voudrais.. XD
Et oui, je suis une fan de suju ! *donghae*
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:05

Ohh okay des reflet? :o bah juste le truc c'est que le rouge sa va rester tres tres longtemps :S
bah si tu aime tens les suju t'as du voir la perf que je dis *o* celle du 23 juillet *o*
tu vois bien la couleur de lee teuk :o
c'est pas mal non des reflet violet?
mouais mais c'est plus pire (XD? ) que le rouge sa tient bien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
BH ♦ FAN

Lolly Pop


Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 54
Age : 29

IDENTITY
Humeur: GROMFT!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:09

Ouais, peut-être que le mauve irait mieux que le rouge... non?
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:27

Ça serait une bonne idée sauf que je ne peux pas avoir des couleurs excentriques pour l'école... T^T *Toujours Étudiante*... Mais, j'avais pensé aussi à des reflets un peu brun-orange. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teinte de Cheveux [Terminé] _
MessageSujet: Re: Teinte de Cheveux [Terminé]   Teinte de Cheveux [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Teinte de Cheveux [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-