B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
GetUp
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 19/06/2010
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où il pleut à chaque instant... ;)

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:05

edit


Dernière édition par GetUp le Mar 12 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piou
BH ♦ FAN

piou


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 56
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur: Envie d'exentricité capillaire
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:21

Le flood ne sert pas vraiment à raconter sa vie mais plutôt de parler de tout et de rien. Mais oui accessoirement il arrive que l'on parle de sa vie aussi dedans xD
Bon par contre tu m'excusera la flemme de lire tout ton paragraphe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:27

T'as bien raison Getup, j'espère juste que ça t'as fait du bien muahah

Je me suis un peu marrer en le lisant hahaha et ça fait dire qu'on est pas forcement seule dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 15:48

Plouf. GET UP !! Copine~ x3
C'est vrai que c'est dur de décider, c'est un énorme dilème. Manger un chewing-gum tout de suite ou attendre ? C'est hyper compliqué de se retenir pour ce genre de choses. Surtout que, si tu le garde pour le lendemain, mais qu'en fait, t'en a plus envie, tu te diras "Crotte, j'aurais du le manger hier".

...Oui, j'ai tout lu, mais c'est la chose qui m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:02

    Alex a écrit:
    ...Oui, j'ai tout lu, mais c'est la chose qui m'a marqué.

    HAHA XD ! C'est exactement ce que j'étais en train de me dire... et puis je lis ça ! J'ai bien ris (:

    Et moi aussi j'ai tout lu Get Up (:
    Je ne crois pas que ce sois mauvais que t'es parents te "mettent une chaine autour du cou", tu verras tout va débloquer un jour. En fait il y a de cela 8 mois je n'avais aucune liberté. Avoir un petit ami a tout débloquer. Je ne sais pas trop pour quoi. Je ne suis plus avec lui présentement et j'ai autant de liberté! Je peux enfin sortir et m'amuser avec ceux qui le faisaient depuis des siècles déjà -__-. Je crois que la seule façon de débloquer cela c'est d'avoir une conversation sérieuse, honnête et tout expliquer à tes parents. Moi je suis complétement contre mentir à nos parents. Être honnête apportera toujours du positif et aussi ça amène l'argument : Au moins je suis honnête et je ne fais rien dans ton dos ! . Pour moi ça marche parfois haha !
    Sinon pour le truc de ne pas s'attacher, je ne comprend pas. Il a une femme ton père?, des enfants... pourquoi cette théorie de ne pas vouloir s'attacher.. ?
    Bref, moi je mangerais le chewing gum tout de suite. Au pire des cas je m'arrangerai pour en voler un a quelqu'un le lendemain (:
Revenir en haut Aller en bas
GetUp
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 19/06/2010
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où il pleut à chaque instant... ;)

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:00


Et J'ai reçu mes montres ce matin :D

Spoiler:

On voit pas grand chose mais pas grave ~

(je ne m'étais pas rendue compte que mon post précédant faisait un tel bloque :o )

Et ce chewing, je l'ai gardé, et je suis bien contente good


Dernière édition par GetUp le Mar 12 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

    Haha d'accord je comprend (: Moi s'est différent. Je ne veux pas souffrir. J'essais de faire l'indifférante... Alors on parle garçon ? PARCE QUE J'EN AI MARRE. Ils sont tous trop différent les uns des autres. Un garçons tu peux être complétement accro et démontrer que tu l'adores tu vois o: , Mais l'autre putin il faut se "laisser désirer" ÇA SORT D'OU ÇA. Ah la la... Bon pardon.
    Pour ta liberté je crois qu'on est pas mal pareille haha :P Mais par contre ma famille est loins d'être pudique, sans n'est désespérant XD. Parler ouvertement de ça, sans être mal halaise? Je nous trouve vraiment étrange. .__.

    Jolies montres (: Enfin, de ce que j'ai pu voir XD
Revenir en haut Aller en bas
GetUp
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 19/06/2010
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où il pleut à chaque instant... ;)

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:20

edit.


Dernière édition par GetUp le Mar 12 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:23

Woua le forum n'est vraiment pas actif de se temps si... qui veut lui redonner vie avec moi !!? :D car seul... c'est pas super ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 6:53

    @Bom Lee : Moi je veux bien ! :) Mais comment ? Sur le Flood ? x) Parce que je suis une vraie floodeuse sur d'autres forums ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 7:00

Bon, Alex is in da place~

GET UP !! En fait, t'es mon double en pas pareil, c' marrant.
Je pensais pas que quelqu'un d'autre était aussi maso que moi, concernant les relations amoureuses ! :D
Le pire, c'est qu'au départ, c' moi la meuf compliquée..Mais quand je veux faire simple, c'est le mec qui complique tout ! Haha. J'aime la vie ! :D
En ce moment, d'ailleurs, ma vie est plutôt étrange. Je suis plutôt proche d'un mec, on est amis. Mais on éprouve une certaine attirance physique l'un envers l'autre, xD. Ca risque de finir en Sexfriend tout ça ! *fuis*


PS : Si le fofo est inactif, hésitez pas à commenter mon book. *Page de pub*
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:49

Plus personne sur le flood :(

Hier soir , je me suis fait un bronzage a la gyaru 8) J'ai piqué le gel bronzant a ma mere ;P
C'est fou le nombre de chose que je lui prend sans permission (maquillage, parfum, vetement..) xD J'ai aussi acheté un nouvelle appareil photo ,mais je ne reussi pas a en prendre des bonnes :@ *frustré* Je crois que je suis trop habituée au Ipod touch pour les photos -.- Mais faut dire que l'option caméra devant c le top quand on veut prendre des photos de nous sans avoir a étirer les bras *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:50

C'est vrai que le flood est vide ^^'

@Min Hye, on pique tous pleins de trucs à notre mère (moi, la mienne ne s'en rend même pas compte, c'est génial XD) ! Vu la peau blanche que j'ai faut même pas que j'essaie les trucs pour bronzer XD
Faut que je change d'appareil aussi. Mais j'ai pas une thune --' C'est un peu plus embêtant .___.'

Sinon, moi, j'me suis achetée une jupe sur le net tout à l'heure. Elle fait un peu lolita, elle est maaaaaaagnifiiiiique (attention, Nao en jupe, chose INEDITE, bientôt sur Black Honey *out*)!
J'ai hâte d'être mercredi pour me faire le combo coiffeur + esthéticienne (Mwahahaaa *o*) ♥ ! Et faut que j'achète ma place pour la Japan Expo... D'ailleurs quelqu'un y va à la J.E. ici? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:07

    Hello, je m'incruste x) Moi aussi je pique des choses à ma mère genre, vêtements... :)
    Moi je vais à la JE, le Jeudi 30. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:16

( je m'incruste too ! )

Moi aussi j'lui pique sans cesse, sauf qu'une fois sur trois, elle le remarque et c'est la grosse enguelade XD

Moi j'y vais pas a la Japan Expo, a cause du prix, de mes parents, de mon bac français bref, et aussi parce qu'il faut que je négocie Rock en Seine, pour voir mon groupe préféré, et que pour ça faut que je sacrifie quelque chose ( c'était raconte my life inutilement par Mailu )
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:33

Hey :) Moi je vais au otakuthon c'est le festivale d'anime et manga qui a lieu a Montreal (ou je vis ^^) . J'ai supeeeeeeer hate :D Je vais probablement faire un cosplay de Yuki Cross de vampire knight guilty :D L'an dernier mes copines n'avaient pas pu y'aller et je mettais retrouver toute seul pour le otakuthon T_T Sinon je fini l'école ce lundi yeaaahhh ~ enfin l'été la la la la

PS: je serais absente tout le mois de juillet et je reviendrais le 2 ou 3 aout :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:33

    @Min Hye : T'as dû te sentir seule cette fois là x)

    Moi j'arrête les cours Mardi ! Et je m'habillerais avec un short en jean, un tee shirt large, des chaussettes montantes, des Converses et peut-être un bonnet :D Héhé ! Après j'irai me promener en ville parce qu'il y aura la Fête de la Musique et la Fête foraine ! :P Bon enfin bref, je vous raconte ma vie là x)

    Vous passez en quelle classe les gens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:33

études supérieures si j'ai l'bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:00

Terminale S si j'ai pas foiré mon année XD
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:06

En Secondaire 3 ,je crois que sa equivaux a la derniere année de college ou a l'entrée au lycée en France ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:27

Waw, je crois ne pas avoir foiré mon bac français !
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:19

Sarang is back !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:56

    Moi je passe en 1ereES :)

    @Mailu : Ma prof de Français nous a dit que le Bac de Français de cette année était du programme de 2nde ! x) Elle a même pété un câble parce que justement, c'était trop facile...

    @Sarang : Ah~ Je connais pas trop les admins mais j'ai l'impression que ça faisait un moment que je t'avais pas vue >____<
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Mais j'ai un niveau de seconde XD toutes les connaissances que j'ai mis dans ma copie ca date de l'année dernière ou j'avais une prof trop parfaite, et cette année j'avais une prof limite collège quoi -_-, donc j'ai passé une année a rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:10

    @Mailu : Moi ma prof est bof bof. Mais c'est cool que tu aies réussi ;) J'aimerais faire pareil l'année prochaine >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD \\o// - Page 18 _
MessageSujet: Re: FLOOD \\o//   FLOOD \\o// - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD \\o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-