B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mise à jour {Bulletin de nouvelle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Mise à jour {Bulletin de nouvelle } _
MessageSujet: Mise à jour {Bulletin de nouvelle }   Mise à jour {Bulletin de nouvelle } I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:11

Comme vous pouvez le voir mes très chers amis le nouveau desing est en place. Les participant du concours Halloween en font honneur ! Ensuite un nouveau système d'ulzzang à fait place, mais personne n'a fait de demande pour devenir ulzzang. Qu'est-ce que vous attendez ?? Bouger vos petites fesses et allé vous inscrit ->[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ensuite 5 concours est lancé cette fois sur le clip de Bbi Ri Bba Bba de narsha. Allez participer en grand nombre !

Voilà c'est tout pour les nouvelles de nouveau changement devait peut-être faire leurs apparition encore. Nous n'avons pas vraiment eu le temps d'avancer plus sur le forum. Mais tout de même les changement son visible ^^
Revenir en haut Aller en bas
[톰보이]Key
BH ♦ FAN

[톰보이]Key


Date d'inscription : 16/09/2010
Messages : 53
Age : 33
Localisation : TOULOUSE~

IDENTITY
Humeur: Fatigué ~≧0≦~!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Mise à jour {Bulletin de nouvelle } _
MessageSujet: Re: Mise à jour {Bulletin de nouvelle }   Mise à jour {Bulletin de nouvelle } I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

♥️




MAGNIFIQUE Design aux couleurs d'Halloween
et des membres du Forum de Black Honey, BRAVO Sarang ;D!

& Bon courage et bonne continuation pour les prochains changements à TOUT les admins, bien sûr n___n~!

good


Dernière édition par [톰보이]Key le Ven 29 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Mise à jour {Bulletin de nouvelle } _
MessageSujet: Re: Mise à jour {Bulletin de nouvelle }   Mise à jour {Bulletin de nouvelle } I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:40

Le design me plait énormément !! Il est magnifique !! On voit que tu fais vraiment du très très bon boulot Sarang (avec Risa bien sur !!)
Mais ce n'est pas encore fini avec tous les formulaire a noté... xD donc bon courage !! FIGHTING~ !!


(Je posterais bientot mon formulaire... Héhé .. Huhu~)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Mise à jour {Bulletin de nouvelle } _
MessageSujet: Re: Mise à jour {Bulletin de nouvelle }   Mise à jour {Bulletin de nouvelle } I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:39

    Je sens qu'on me rejette en tant qu'admin gonte

    Merci Mayou xDD
    Oui on travail fort sur le forum, et encore des news à venir <3
    Préparez-vous <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour {Bulletin de nouvelle } _
MessageSujet: Re: Mise à jour {Bulletin de nouvelle }   Mise à jour {Bulletin de nouvelle } I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:22

Coucou^^ c'était pour savoir comment on faisait pour s'inscrire (je m'excuse d'avance si c'était deja marqué quelque part >< ) car le formulaire es inaccessible T_T..Voila j'attends votre réponse car je voudrai m'inscrire chez les ulzzangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour {Bulletin de nouvelle } _
MessageSujet: Re: Mise à jour {Bulletin de nouvelle }   Mise à jour {Bulletin de nouvelle } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour {Bulletin de nouvelle }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-