B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Xii Xii Xii elle mange des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xii
BH ♦ FAN

Xii


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 18
Age : 28

Xii Xii Xii elle mange des yeux _
MessageSujet: Xii Xii Xii elle mange des yeux   Xii Xii Xii elle mange des yeux I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vos commentaires! : )
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Xii Xii Xii elle mange des yeux _
MessageSujet: Re: Xii Xii Xii elle mange des yeux   Xii Xii Xii elle mange des yeux I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:31

    PREMIER COMMENTAIRE MUAHAHAHAHAH muahah

    Je suis en train de dominer tout les autres question premier com's héhé 8)
    Bon ! Désolé de mon petit égarement O: Je crois que je fais la course seule car ça n'a pas l'air d'importer beaucoup de gens les premiers commentaires XD

    BREF, c'est un honneur (: !
    Pour commencer tu es superbe O: Autant en tomboy qu'en femme :D ! J'ai aimé tes photos, le coup du bain c'est un peu cliché mais ça donne toujours des photos qui donne des frissons O: ! XD
    Bref j'ai hate de voir la suite et si il y aura possibilité de formulaire bientot?! O: ^^ !
    J'aimeee~
Revenir en haut Aller en bas
Xii
BH ♦ FAN

Xii


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 18
Age : 28

Xii Xii Xii elle mange des yeux _
MessageSujet: Re: Xii Xii Xii elle mange des yeux   Xii Xii Xii elle mange des yeux I_icon_minitimeMar 26 Oct - 7:59

Merci oh oui mais j'aime les clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
BH ♦ FAN

Kimi


Date d'inscription : 29/06/2010
Messages : 154
Age : 29
Localisation : Montreal City my dear (:

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Xii Xii Xii elle mange des yeux _
MessageSujet: Re: Xii Xii Xii elle mange des yeux   Xii Xii Xii elle mange des yeux I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:45

Voila voila voila :

J'ai un gros coup de coeur sur les 3 images webcam, très belle lumière et très belles photos surtout ! Tu diversifie les endroit, ce n'est pas toujours toi qui prend les photos, photos plus ou moins bien prises ... bref, c'est bien, j'aime bien qui plus est (:

Les lunettes de nerds : toujours gagnant avec moi xD
Ça aussi j'aime bien ^^

Cependant, je ne suis pas fan de celles où tu es en robe avec les lèvres rouges, je trouve pas que c'est ton style, mais celle de "jadis", ou la moitié de ton visa=ge est caché est vraiment très belle et stylé, j'aime ce genre de photo.

Belles photos et on commence à voir ton style, j'adore !
Bravo (:
Revenir en haut Aller en bas
Xii
BH ♦ FAN

Xii


Date d'inscription : 23/10/2010
Messages : 18
Age : 28

Xii Xii Xii elle mange des yeux _
MessageSujet: Re: Xii Xii Xii elle mange des yeux   Xii Xii Xii elle mange des yeux I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:57

Alors les photos je les prend toute seule, grâce au retardataire ( a )

Merci pour tous ces compliments c'est flatt
eur. :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xii Xii Xii elle mange des yeux _
MessageSujet: Re: Xii Xii Xii elle mange des yeux   Xii Xii Xii elle mange des yeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xii Xii Xii elle mange des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-