B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 14:54

Wooooooooooouuuuuuuaaaaaaahhhhhhh joie Tes dernières phtos sont super
j'aime particulièrement ta coupe de cheveux c'est trop mimi quand c'est bouclés en plus sa change =3 Continue comme sa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

J'aime ta photo au concert elle est cool 8D ~ J'adore aussi les nouvelles avec les cheveux bouclés mais tu es bien mieux sans lunette .. tu as des super beaux yeux alors ne les caches pas ! :) Voila j'attend tes prochaine photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:57

@CHAAA : Ah, heu ok XD Merci pour mes cheveux en tout cas, et c'est du naturel ^^' ça donne ça quand je ne les lisse pas .__.'~

@Miharu (puis-je me permettre de t'appeler ainsi? XD) Merci beaucoup, ce que tu me dis me va droit au cœur ! ^^ Bonne continuation à toi aussi :3 ♥

@Park Jii Yang : Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime bien mes cheveux frisés mais c'est de l'entretiens et pour tout dire... J'ai la flemme 8D Alors les lisser c'est moins de problèmes ^^' Merci encore :D

@Min Hye : Ouais, elle est fun, en plus j'étais en train de bouger (ça se voit, mon collier vole xD) et tout alors c’est vraiment pris sur le faite x')
Wokai, j'ai compris, plus de lunette x') C'est noté les gens! Merci beaucoup en tout cas :3 ♥

Merci encore :D ♥ (et j'oublie pas : plus de lunettes! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:08

Tes photos avec ta perruque te donne un air de gyaru, ça te va plutôt bien ! :D
& les photos à ton lycée sont trop chou ! ♥

En ce qui concerne les dernières... On te voit pas, c'est tout blanc, y'a pas ton visage, ON VOIT QUE TES PUTAINS DE SUPER BEAUX YEUX.
Enough said.
Bon courage pour le lycée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:56

Merci Chaaa ! :3
Vouiii, j'aime bien ma perruque ! Même si je met 20 minutes à la mettre à chaque fois XD C'est trop galère ! x)

Hum, voui, euh, merci :3 Mais en faite, au départ ces photos étaient là pour montrer mon atebas ^^' Qui est mourute le lendemain T^T~

Merci, je gère (oupas, mais on fait genre! :D) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:04

Yoooo !

Je ne peux pas vraiment juger... Tes photos sont toujours des gros plans sur ton visage à moitié coupé. :") Ou alors des gros plans sur tes magnifiques yeux.
Du coup c'est dommage on ne peut pas voir ton visage en entier !
Autrement, tu es toujours aussi jolie (car oui, je visualise quand même bien ta tête ahah).

Bref, en conclusion, plus de photos de toi, mais sans de trop gros zoom ! Qu'on puisse au moins voir ton visage ! (:
& la perruque te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:54

Déjà je te trouve très belle avec tes jolis yeux ! *O* Tu es vraiment très belle, moi je dis !

Mais si quelque chose me gène, et ne le prend pas mal, c'est que la plupart de tes photos sont zoomées sur ton visage... mais beaucoup trop ! Parfois, j'ai l'impression de ne voir que tes yeux, ce serait bien de dézoomer, sinon je ne peux pas trop juger perso ! xD

En revanche j'adore ta dernière photo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:13

Oui, Chaaa, pardon ^^' J'essaierais d'arranger ça à l'avenir ! >< Merci beaucoup en tout cas! ^^

Neyli, merci! Mais, vous dites zoom, voui, voui, mais le truc, c'est que j'aime que mes yeux chez moi, c'est donc, logiquement, la chose que je montre le plus x') Mais j'essaierais de ne pas faire ça à l'avenir ! :3

Merci, la dernière photo à été prise lors d'une heure libre, au lycée, par une amie x) Donc tout le mérite revient à ma petite photographe x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

hého! Tu fais vraiment peur sur les premières phots <___< mais tu as un très beau visage avec des yeux vraiment magnifiques *O*

J'adore quand tu es en yukata, c'est trop mimi et ta "nouvelle coupe" ( avec les cheveux courts ) , j'adore :D !

Je trouve génial la photo de 8 janvier et de celle bah d'aujourd'hui ( surtout quand tu manges ton gateau hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:51

Merci beaucoup Ananke et désolée si je t'ai fait peur sur les premières photos x'D

J'adore ce yukata aussi, qui plus est, c'est super agréable à porter. Malheureusement, ce n'était pas le mien é_è Mais il faut vraiment que je m'en achète un >< !

Merci pour ma nouvelle coupe aussi, mais je n'adhère toujours pas, donc j'attends qu'ils poussent. Dieu qu'ils sont longs à pousser ! -_-

Haha, merci! Celle du 8 janvier a été prise sur le tas, alors que je faisais la folle avec mon bonnet, comme d'habitude XD !
Ah oui.. J'ai la classe quand je mange u_u'... -OOPAS. ! ♥

Merci encore :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
Contenu sponsorisé




♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3   ♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Commentaires de Nao~ ♫ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-