B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *!~Heli's comments~!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:26

*!~Heli's comments~!* =3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les commentaires, les critiques, les remarques sont les bienvenus :-)


Dernière édition par heli-chan le Ven 18 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:23

Je te trouve très jolie ! Un joli visage (beau teint) et ta manière de te maquiller mais bien en valeur tes yeux. Tu as comme même de la chance d'avoir plusieurs couleur de lentilles qui te vont à merveille. Mais j'apprécie plus cette teinte sur toi :
Spoiler:
T'es plus que magnifique sur cette photo Coeur amoureux
(Juste pour savoir : t'es de quelle(s) origine(s) ??)

La seule chose négative que j'ai a te dire c'est que tu as tendance a trop faire des gros plans (je ne suis pas contre hein!). Mais être "Ulzzang" ne se résume pas qu'au visage mais aussi à l'allure générale surtout et le style vestimentaire et je suis sure que tu en as ^^
Bon après c'est toi qui voit miss =)

Bon bah, bonne continuation pour ton book Heli-chaaan~ <3

Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:59

Ah mercii c'est gentil =3
Je suis d'origine vietnamienne, chinoise et indienne,
merci pour ton conseil Mayou =D , je vais essayer d'améliorer ce point =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:22

j'aime beaucou quand tu as les cheveux blond :o!tu aurais du gardé la couleur! et j'aime bien les photos avec la croix sur la bouche, et celle ou tu as les lentilles bleue avec un effet clair sur la pix ^^
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeVen 18 Fév - 9:11

Mercii :) mais je n'ai pu la garder qu'un jour xD il y 'a eu u accident avec cette couleur sinon c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:34

Wow, tu est trop belle ! j'adore tes photos ! (L) ^^
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:39

Mercii >.<' C'est tres gentil <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Junee
BH ♦ FAN

Junee


Date d'inscription : 16/01/2011
Messages : 36
Age : 32
Localisation : Paris.

IDENTITY
Humeur: Mes cheveux *-*
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeMar 22 Fév - 7:50

Genre, trop sublime, j'aime ><
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:28

Merci :) c'est gentil rougis
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:48

T'es vraiment trop belle *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:15

Mercii xD
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:32

Je pense que la critique globale a été faite, on ne voit pas souvent ton style en entier ce qui est bien dommage.
Autrement, tu es super jolie ! :)
Et la couleur blonde t'allait à MERVEILLE. Dommage qu'elle n'ait duré qu'une journée. ._.
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:49

Oui, j'ai encore des efforts a faire, merci pour ton conseil :) c'est un peu dur vu que je prend très peu de photos de moi en entier xD mais je vais essayer de m'ameliorer petit à petit =3 sinon merci c'est gentil rougis et hmm..merci mais nan sa ne mallait pas vraiment xD en faite à la base je voulais décolorer mes cheveux pour avoir à la suite les cheuveux marrons en appliquant la couleur marron que j'avais achetée..mais ma décoloration etait vraiment mal faite, le blond n'etait pas bien réparti sur toute la chevelure ce qui fait qu'il ya des endroits où c'etait clair et dautre bien plus foncé hum hum donc jai mis ma coloration marron par dessus et c'etait une catastrophe Anooo je suis devenue rousse par la suite Pfiou . Le jour des résultats du bac, j'etais parti avec cette tete... cry
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:28

J'ai jamais compris ce principe de décoloration, de jesaispasquoi à mettre sur les cheveux... O_O
Pour moi, tout passe chez le coiffeur, point barre. XD
Arf, j'aimerai bien me faire une couleur, mais je sais trop pas ce que ça va donner sur moi... Puis, d'un autre côté, je tiens à mes cheveux quoi ! 8D
Ils sont trop beauuuuuuuuux. Haha Mes cheveux, c'est genre ma fierté. 8D
*maggle*

Autrement, pour tes nouvelles photos, j'adoooore tes cheveux dont le spoiler que tu as nommé : "Fall In Love". J'adore !
Dans "Blue", j'adore ta coupe de cheveux (encore) et tes yeux. Les lentilles & le maquillage te vont bien !!
ARF, les photos que je préfère sont celles dans "Waiting For".

HAN, mais t'es genre trop belle. :D
Et tu parles une langue asiatique ? :O
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:25

Oui je suis d'accord avec toi , en tout cas moi Héhé .. je ne recommencerais plus cette betise xD oui c'est vrai que sa abîme beaucoup du coup il faut faire beaucoup de soins pour nos cheveux Pfiou et oui, *O* les cheveux sont si important... good Sinon je te remercie rougis c'est tres gentil =3, je joue sur la luminosité dans mes photos surtout ^^ Et oui je parle courrament le vietnamien, jai aussi appris le chinois pendant un an mais jai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:01

J'aimais vraiment beaucoup les cheveux blonds aussi. (Pour ne pas répéter ce qu'on dit les autres XD) Mais c'est vrai que ça abime un mac les décoloration *cheveux morts* x_____x

J'adore ta bouille, tu es super jolie! Et sur le peu de photos ou on te voit en entière j'aime beaucoup ta coordination de vêtements. ♥
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeVen 29 Avr - 15:11

Merci Kei! =D et non seulement les décolorations..même les colorations ensuite il 'y a aussi la laque, gel, etc par contre la mousse j'ai lu que sa nourrisait au contraire les cheveux What ? Sinon je te remercie ^^ sa me fait beaucoup plaisir :) <3
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:52

J'ai pris le temps de regarder toutes tes photo et franchement...

Je te trouve trèèèèès jolie :)
Surtout la coloration blonde t'aller vraiment bien, les CL aussi :)
Et les spoils "Poses" dans ton dernier poste étaient magnifiques
Tu a un très jolie visage et j'adore comment tu t'habille :)
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:03

Merci kayxtanxhan rougis! C'est gentil sa me fait beaucoup plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:29

Hello ^^ Oulala tues vraimment trop belle et je pese mes mots ^o^
Damned, tu a un petit copain? (je rigole bien sur)
Ma photo préférée est celle ou tu porte une veste en jean et on ne voit qu'une meche de tes cheveux et la photo fall in love aussi, enfin elles sont toutes géniale,il y en tellement que c'est dur de dire vraimment mes preferées^^
Aulala ! une viet? de Paris en plus? Coupine !! XD Moi ma mère parle viet mais j'ai du mal car elle ne le parle plus beaucoup malheuresement, ça lui arrive de melanger avec le français et je pige rien XD
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:57

Coucou :) lool mercii Dolly-Misato *O* lol et non j'ai pas de copain :P
Ah oui, j'ai tricher, je voulais avoir les cheveux courts juste pour la photo, mais vu que j'ai de long cheveux et que je n'ose pas les couper cry je les ai cachés xD. Je te remercie, sa me fait plaisir *O*
Oh coupiine!! *O* oui xD àh..c dommage mais voila au moins tu sais parler un peu le vietnamien ^^ c'est mieux que rien good et tu peux tameliorer noon? What ? hmm si tu as de la famille par exemple, entraine toi :) sinon moi toute petite, j'étais forcer de parler viet quand je rentrais de l'école sinon ma grand mere me poursuivait avec son baton en bambou hahaha Anooo hmm mais bon grace à ça je peux parler couramment et lire le vietnamien :) t'inquietes pas, si tu observes bien les parents vietnamiens en tout cas, tout ce que je connais, ils parlent franco-viet xD les autres ne comprennent plus rien apres! et moi meme des fois je parle comme sa lol sinon tu es originaire du sud ou du nord du Vietnam?? What ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:00

Pas de copain ? bizarre ça XD, oui tu as eu raison de pas couper tes cheveux,ils sont très beaux, apres tu peux mettre des perruques comme font la plupart des ulzzang quand il veulent changer de coiffure a chaque fois ^^ Moi je vais bientot acheter une perruque surement blonde pour mon gal circle :P
Ma mère parle viet surtt quand je lui demande,avec sa mere au tél, et pour m'engeuler (ce qui fait que je connais les insultes ! XD),car on a perdu l'habitude parler viet a la maison,c'est plus quand j'était petite,donc je connais les mots simples, pas bcp plus de ce que je sais du japonais ou du chinois >< Mais mon point faible etant l'écriture, car je n'ai jamais essyer de lire viet XD
Ma famille du coté de mamère son au vietnam ( dans le nord a Haiphong d'ou viens ma mère) XD Pareil que toi ma grand mère m'oblige a apprendre dès que j'y vais XD....A vrai dire je comprend a peu près mais je ne sais pas réelement parler, 'ai peur de m'afficher avc mon accent french XD


Edit: Au !!!! les news photos ? jdr jdr! Tu a les cheveux de couleur différente dans toute les photos XD la premiere elle est juste géniale (on dirai que t'a les cheveux bleus XD) la deuxieme j'adr avec le rayon de lumiere, la 3eme j'adr la tenue et la derniere elle est super car tes cheveux sont de la mm couleur que tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

xD non, non je ne suis pas interésser pour le moment tout simplement xD ah merci et j'ai penser à ça aussi mais les perruques coûtent assez cher quand même hmm peût être sur Internet sa vaut le coup mais je ne peux pas encore commander sur Internet :/... donc pour l'instant c'est impossible Pfiou
Ah c'est vrai =D? c'est cool une perruque blonde mais c'est quoi le gal circle??
lool ah oui les insultes xD c'est vrai moi aussi j'en ai entendu pas mal depuis mon enfance xD ah okay ^^ tu devrais essayer alors ^^ peu-être que tu tamelioreras, mais sinon c'est bien pour le chinois et japonais :) j'ai appris une année de chinois mais jai dû arrêter c'est vrai que sa me manque depuis Pfiou mais bon j'ai pas eu le choix de continuer.xD
Aaa *O* jai deja fait du tourisme la-bas c'est treèès jolie good sinon mes parents viennent du Sud à Saigon (Ho chi minh) ^^ et non faut pas, y'a qu'en parlant qu'on s'améliore good

lol merci en effet, la derniere photos c'est la couleur de mes cheveux du moment à la lumiere sinon à l'ombre fa fait bizarre xD ^^ le reste c'est fait exprés ce sont les effets que j'ai ajoutés par dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:48

Des perruques oui c'est plutot cher,mais il y a des boutiques qui en vendent de bonne qualité q 25/30 euro sur des facebook (des filles qui vendent by des fournisseurs en Asie)... Un gal cirlcle c'est un groupe de filles du style gyaru ou qui veulent le devenir,en gros on fait tout ce qu'une gyaru digne de ce no fait (shopping, photo shooting, lire des magazines,make up, meetings gyarus...etc), c'est plutot sympa et moi je suis en quelque sorte la "gyaru ulzzang" du groupe ^^
Auh! tu as de la chance,moi je n'ai amais vu le sud du vietnam, sa devient de plus en plus dur d'y aller, manque de sous >< Donc je lutte un peu pour ne pas perdre ce que je sais déja de la langue. Moi aussi j'ai arreté le chinois au bout d'un an et demi pour me consentrer sur l'anglais et le japonais dans l'espoir d'aller au Japon un jour, deux langue c'est bien assez a apprendre pour mon petit cerveau XD
Moi je serai incapable de faire ses effet la,je suis tout simplement archi nulle en retouche,meme si je fait des etudes qui touche au graphisme, en tout cas ça fait tres naturel sur tes photo :)
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:06

Ah okay, tu achetes dessus alors :) ou est ce que tu connais des persoones qui ont deja achetes dessus??? si c'est vrai, tu pourras me dire si c'est securisés s'il te plaît, etc.. :)
Aaah je me disais bien que c'etait en rapport avec els gyarus :D et vous etes beaucouup??
Oui, en plus, vu que le vietnam se developpe de plus en plus tout deviennent de plus en plus cheres xD... lool jespere que tu t'en sort bien avec le japonais ^^
Et moi aussi au début, je ne savais pas faire, c'est en regardant les tutoriels sur les forums de graphisme, et à force de fouiller dans les commandes, menus que je commence à en faiire xD lool mercii sa me fait bizarre que tu me dis sa xD parce que j'ai limpression que c'est trop xD en effet, en réalité je me maquille expres que pour prendre des photos pour poster sur les forums (en general) sinon d'habitude, je porte du maquille léger ou pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*!~Heli's comments~!* _
MessageSujet: Re: *!~Heli's comments~!*   *!~Heli's comments~!* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*!~Heli's comments~!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-