B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Vote] Concours 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:55

Alex
Spoiler:

Noy

Spoiler:

Lee Chan Chan

Spoiler:

GetUp

Spoiler:

Vote

Alex : 00
Noy : 00
Lee Chan Chan : 00
GetUp : 00

Bonne chance à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:01

    Vote
    Alex : 00
    Noy : 01
    Lee Chan Chan : 00
    GetUp : 00

    Chérie, je suis fan.
    Tu ne fais que monter dans mon estime à chaque concours, chaque photoshoot. Je crois que je suis fans :3 ! J'aime l'ambiance de la photo, une ambiance saine, amoureuse? Peut-être pas. Je ressens plus une petite amourette d'adolescence. Bien ou mal tournée... Bref on en tire ce qu'on veut. Ça parrait peut-être pas professionel, mais j'ai été plus attiré par l'effet qu'elle m'a procuré, et l'image que je m'en suis faite. Plus professionellement, pour moi, c'est le photoshoot avec la meilleure qualité ^^ .

    GetUp j'ai beaucoup aimé aussi. Mais j'ai moins aimé l'idée. Ce n'est pas toi, ni la qualité... tout était parfait. Sans Noy tu gagnais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
GetUp
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 19/06/2010
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Là où il pleut à chaque instant... ;)

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 6:24

J'aime beaucoup les photos des autres participantes, elles sont mignonnes :)
en revanche, je vois qu'il n'y a pas grand monde attiré pour voter :rire: On fait si peur que ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
piou
BH ♦ FAN

piou


Date d'inscription : 04/02/2011
Messages : 56
Age : 30
Localisation : France

IDENTITY
Humeur: Envie d'exentricité capillaire
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:41

Vote
Alex : 00
Noy : 01
Lee Chan Chan : 00
GetUp : 01


Alex, même reproche que la dernière fois, tes photos n'ont pas cette qualité qui est recherché pour un concours.
Lee Chan Chan, même reproche qu'à Alex. Et le texte en jaune, pitié i_i (oui je fais des études de graphiste donc ça m'a tué.)
Noy, j'adore ce que tu as fait, c'est très jolie, tout mignon, une bonne qualité de photo puis j'aime beaucoup l'ambiance.
GetUp, ou comment me faire hésiter pour donner mon vite à Noy. Dans ta photo on retrouve aussi une bonne qualité, une ambiance fort agréable.

Bref, donc après un long moment d'hésitation entre Noy et GetUp, je décide de tirer au sort car je suis incapable de me décider entre les deux.
Au résultat cela donne que je vote pour GetUp.
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:49

Bon bah les critiques de MayOu vont tomber !!

Alex : Je n'accroche pas du tout à la première photo. On dirait que tu viens d'arracher le coeur de quelqu'un à cause de la peinture sur tes doigts et de l'expression de ton visage.
Par contre la deuxième c'est un peu mieux malgré l'obscurité. J'aime bien la lumière qui entoure ta silhouette, ça fait genre "Je brille d'amour pour toi" lol xD

Noy : Franchement si il n'y avait pas les coeurs, je me serais dit "il est où le thème dans tout ça ?" Je suis restée au moins 10 minutes à essayer de décrypter et jusqu'à maintenant je ne comprend pas.
Je suis d'accord avec Risa, niveau qualité c'est parfait et c'est assez lumineux ! Sinon je n'ai pas grand chose à dire de négatif ni de positif.

Lee Chan Chaaan~ : Ta photo m'a tapé à l'oeil ! Je dirais même que pour moi tu es la seule à t'etre mise en valeur (tu fais très femme xD) mais que sur la première photo ! La deuxième j'ai mis un peu de temps avant de voir que tu dessinais sur un miroir xD
Attention à la qualité de la photo, ça a tendance à être un peu flou.

Get Up : Le petit scénario est sympa, c'est tout choupi ! Je préfère la première et la dernière photo ^^
La seule chose que je te reproche, c'est que tes photos sont sombre et sans couleur. C'est dommage. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer tes photos !!

Voili voilou ! Je sais que j'ai été un peu dure mais je le dis pour que vous puissiez progresser les filles ^^ En même temps, le thème de ce concours n'avait pas de clip alors vous avez été un peu lacher dans la nature et libre de se que vous voulez faire.
Je suis sure que vous êtes toutes capable de faire mieux !! Mais le principal c'est de participer et de s'amuser nyaw~ ?

Maintenant je vais voter :
Après une longue réflexion, je vote pour Lee Chan²

Alex : 00
Noy : 01
---> Lee Chan Chan : 01
GetUp : 01
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:46

Mayouuuu ~ Oui, ma première photo n'avait en fait rien à voir avec le thème étant donnée qu'elle faisait largement Anti-St-valentin ! x)

Et j'suis trop d'accord, les photos de Lee' on une ambiance toute douce étou, et ça va parfaitement avec la chanson..Mais euh..Les coeurs, étoiles et textes jaune : ça agresse les yeux..beaucoup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: vote   [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:57

Alex: J'aime beaucoup tes photos mais elles se contredisent un peu une montre un amour agressif et l'autre est tout mignon.

Noy: J'aime bien tu as exploité le thème à fond et ton expression sur la 2ieme photo ou tu regarde ailleur est magnifique *O*

Lee Chan Chan: L'idée est vraiment bonne mais niveau qualité des photos c'est pas très concours..

Get up: J'adooooore wouaah L'ambiance représente bien le thème et la qualité des photos est très bonne. En plus c'est trop mignon ta derniere photo :3

Alex:00
Noy:01
Lee Chan Chan:01
+1 Get Up:02
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:28

    FIN DES VOTES Héhé :D

    Bravo à toi GetUp pour cette victoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vote] Concours 07  _
MessageSujet: Re: [Vote] Concours 07    [Vote] Concours 07  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Concours 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Concours-