B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alex • La vengeance de M.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Alex • La vengeance de M.S _
MessageSujet: Alex • La vengeance de M.S   Alex • La vengeance de M.S I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:16

M.S ? Non non, pas Maso/Sado, huhu. Mais Mandy Spirkle. EN fait, c'est un film de 5 minutes que j'ai fais avec mes cousines et une amie pendant les vacances d'été. Un film d'horreur.Il est tout pourrave mais, c'est quand même drôle à regarder ! Je voulais vous le faire partager~ :D Bon, c'est budget Ketchup hn, donc le sang beeen..Huhu, voyez par vous même !

Le résumé :
Citation :
Il y a 28 ans, une jeune fille nommée Mandy Spirkle se fait assassiner par trois hommes. Mais personne n'a jamais retrouver les assassins en question...
Son esprit resta alors égaré pendant de longue années, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin un corps à s'approprier pour pouvoir se venger.

Quelques précisions~ : Alex, mon personnage, a des visions. Et uum, par rapport à la marque que l'on voit sur une main, à la fin et bien, c'était sensé être la marque de la secte auquel les tueurs appartenait mais, on a oublié d'éclaircir ce détail. T.T"
EN GROS, c'est fais à l'arrache, on est pas acteurs, et on a pas de matos ! Huhu. Bon visionage~ :D

Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Alex • La vengeance de M.S _
MessageSujet: Re: Alex • La vengeance de M.S   Alex • La vengeance de M.S I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:46

Je vais t'avouer que j'ai bien rigolé quand j'ai vu le ketchup sur le cou, le couteau au début, quand la fille a dit "elle est morte ? -Oui elle est morte." et quand ton amie est morte les yeux ouverts dans la cabane (ou la tente) !! xDD
Et la fin, j'ai eu peur pour toi, ça fait trop peur quand Madison lèche le couteau xD

Franchement je trouve ça bien fait ! (je fais de l'option ciné donc je m'y connais un peu)
Le bruitage et la musique de fond sont super (on sent bien l'intrigue), la caméra ne bouge pas énormément et suit bien les persos (bien filmé pendant la recherche) et tout et tout ! Et le jeu des actrices m'a l'air assez naturel. On distingue bien la différence entre la réalité et le rêve ou les visions grâce aux effets que tu as mis dans l'image.
Dommage pour le vent et le scénario est allé un peu vite mais c'est pas grave ! Je trouve ça vraiment bien.

Tu utilises quel logiciel pour faire tes montages vidéo ?? Vous avez fait ça avec une simple caméra (le son est bien pris quand même)?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Alex • La vengeance de M.S _
MessageSujet: Re: Alex • La vengeance de M.S   Alex • La vengeance de M.S I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:55

MERCI ! :D Haha, oui : Vive le Ketchup et autre trucs irréalistes et bizarres...

Mmmh, pour le montage : Movie maker ! Le vieux logiciel de brun ! Et une simple caméra. Et effectivement, au début ça craind avec le vent, on a du mal à entendre du coup. Et oué, j'étais fièèèère pour le montage ! J'ai tout fais !! :D *nyappy*
MDR, n'empèche le passage "elle est morte ? -Oui elle est morte." fait rire tout l'monde, c' marrant..>.> xDD
Mais s'que j'keaff le plus c'est..que tout l'monde s'en fou complétement quand Sarah meurt ! Enfin, on va dire qu'il y a eu une élipse. (...) Il y a BEAUCOUP d'élipse. xD

Et comme tu dis, c'est dommage que ça se déroule aussi vite. Mais on avait pas trop le temps de faire plus long -ni le courage- ... Et en effet, le seul passage qui fais peur : C'est la fin ! xD

En tout cas, merci d'avoir regarder et donner ton avis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chan Chan
BH ♦ FAN

Lee Chan Chan


Date d'inscription : 23/04/2010
Messages : 188
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Ureshii desu
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Alex • La vengeance de M.S _
MessageSujet: Re: Alex • La vengeance de M.S   Alex • La vengeance de M.S I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

Franchement, j'adore le style de scénario (je dis style car à cause du son j'ai presque rien compris au scenario)
Truc et astuce à l'avenir et on y pense pas souvent moi je le fais et ça marche. Une fois le film terminer on se le repasse tous ensemble ou chacun de son coté avec un magnétophone (mp3) ou un enregistreur sur (bon) téléphone portable, Iphone et tout et tout. La bande son du film muette et on dit chacun nos parole dans l'appareil ça remplace la célèbre moumoute du cinéma, attention pour éviter le son saturer ou trop faible plusieurs essai s'impose.
Enfin moi perso j'ai essayer mon pire ennemi est le micro qui capte les "ultra-son" du coup on le couvre avec une musique de fond => enfin pour que tu es une idée de ce que celà donne => click (tenais pas compte de la conversation pourri on a écrit le script à la va vite et surtout pour sortir la fameuse expression "et ta soeur elle etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village.forumouf.com/
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Alex • La vengeance de M.S _
MessageSujet: Re: Alex • La vengeance de M.S   Alex • La vengeance de M.S I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:04

Ben perso, j'entend très bien les dialogues, appart au tout début. Sinon, faut mettre des écouteurs. Et ta méthode, on devait la faire mais, on a pas eu le temps~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex • La vengeance de M.S _
MessageSujet: Re: Alex • La vengeance de M.S   Alex • La vengeance de M.S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex • La vengeance de M.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-