B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Méchant Admin que nous fessons ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Méchant Admin que nous fessons ;_; _
MessageSujet: Méchant Admin que nous fessons ;_;   Méchant Admin que nous fessons ;_; I_icon_minitimeDim 20 Mar - 18:08

Je suis désoler mes chéris c'est dernier temps je ne fais pas acte de présence sur le forum. Je dois dire qu'il se passe tout plein de chose dans ma vie et je n'ai pas tellement le temps de passé ^^'

Ensuite bon à part les concours je ne sais plus quoi faire pour vous faire participer.
Donner nous des idées, parce que le forum va mourir encore O:

Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Méchant Admin que nous fessons ;_; _
MessageSujet: Re: Méchant Admin que nous fessons ;_;   Méchant Admin que nous fessons ;_; I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:27

    Moi je vais être honnête: Je suis pas très gentille XD.

    Quand je vois 10 personnes connecté et absolument RIENNN de neuf sur le forum, ça me fache et je ferme la fenêtre ! Et puis je reviens plus tard... toujours rien. Ce forum à besoin de ses membres autant que de ses administrateurs. Je n'ai pas envis de me fendre en quattre pour des concours lorsque seulement 2 personne vont RÉELLEMENT s'impliquer et envoyer leurs photos. Je veux pas être l'admin méchante qui fait la leçon, mais bouger vous bordel. Lorsque je verrai un signe de vie, seulement là je me forcerai encore plus pour faire évoluer. Mais on a beau forcer et forcer, les membres ne flood pas, ne commentent pas, ne postent pas. Je veux dire, sur un forum de RP ( là ou le flood est secondaire) il y a plus de flood que sur ce forum. Je ne veux pas vous obliger à rien, vous devriez trouver ça amusant, non? C'est ce que je ne comprend pas haha.. x)

    Je vais me forcer pour le flood de mon côté, rendre ça vivant. Mais à partir de là, si on ne m'aide pas non plus à donner de la vie. J'aime mieux tous nous laisser mort haha x).

    Bref je vous aime, je dis ça parce que je ne veux pas perdre ce forum... IL N'Y EN A PAS DE FACILE X( ! Et certainement pas sur Bh -___- .

    <3 <3 <3 <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Méchant Admin que nous fessons ;_; _
MessageSujet: Re: Méchant Admin que nous fessons ;_;   Méchant Admin que nous fessons ;_; I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:34

Je suis désolée de ma longue absence, j'ai du m'absenter pour certaines raisons dont le manque d'activité du forum .
Libres à vous de m'enlever des admins, ça serait tres compréhensif de votre part, et ça ne me dérangerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Méchant Admin que nous fessons ;_; _
MessageSujet: Re: Méchant Admin que nous fessons ;_;   Méchant Admin que nous fessons ;_; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méchant Admin que nous fessons ;_;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-