B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Big Bang en France ... Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luneSopretty
BH ♦ FAN

luneSopretty


Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Marseille france

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:17

Hey mes chéri(e)s !!!

J'ai une grande nouvelle pour ceux qui ne sont pas encore au courant...

...Les Big Bang pourraient peut être venir en France...

Lire cet article :
http://www.kpop.fr/news/big-bang-is-coming-to-france-peut-etre-grace-a-vous-44523.html/comment-page-1#comment-8567

Et venez voter, vous serez surpris que la France soit premier du classement de toutes les divisions confondus...En tout cas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunesopretty.over-blog.fr/
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:25

YEAH !
J'ai voté, j'étais vers les 600, ou quelque chose comme ça. J'étais limite en train de pleurer (oupas) quand j'ai vu que la Thaïlande en avait déjà 1000 et les USA 800. T_T
MAIS LA ! OMG

J'ai pas arrêté de suivre la progression, c'est génial ! On a largement dépassé les States, mais aussi le plus gros concurrent, la Thaïlande ! *-*
Enfin, ça se joue aux coudes à coudes, vu qu'on approche les 8000 tandis que la Thaïlande en est à 7600 et des broutilles je crois.
Bref, nous avons toutes nos chances !
BIGBANG en France quoi. *-*


Par contre, quelqu'un sait quand ça se termine ? Et surtout... Comment marche les pourcentages ? XD
On a beau être les premiers toutes divisions confondues, on stagne à 43%... Comme la Thaïlande alors que nous sommes les premiers... Par ailleurs, hier soir, nous étions à 63%... -_-
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:02

Ohw My Gaaad~~ !!!!!!! Franchement c'est le rêve si les Big Bang viennent en France !! J'ai su grace à la Korean Connection, il parlait d'un groupe K-pop qui allait venir faire leur concert en France, mais je sais pas si ça à un rapport avec ça... je suis tombée par hasard avec le site de vote !! Et j'avais vu que la France était en tête !! La Thailande aussi avais le pourcentage le plus élevée après nous... Mais les résultats ont du changer encore comme le nombre de vote augmente sans cesse !
Allez on vote tous si c'est pas déja fait !! xD
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:12

Nan, MayOu, Korean Connection, c'est tout autre chose : il va y avoir un concert KPOP le 10 juin au Zénith de Paris. Un groupe de la SM, et selon les rumeurs, cela serait à 99% sûr les SNSD. Avec un pourcentage moins important les Super Junior et p-e les TVXQ. :)

Autrement, j'ai entendu dire que cela n'était qu'un sondage. Mais ce ne sont que des rumeurs. :')
Ca serait génial, et même si ce n'est qu'un sondage, nous avons au moins montré que la KPOP était présente en Europe, et surtout en France ! :D
Revenir en haut Aller en bas
*Seang Min
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 19
Age : 26

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:11

Alors
Le SM TOWN, y'a pas mal de trucs, donc les SHINee, SNSD, f(x) & d'autres dont je ne me souvient plus le snoms.

Pour les BigBang, c'est par division, donc on s'en fous des States & de la thaïlande, y'aura un concert ans chaqeue division (d'après ce que j'ai compris)
& la dernière fois qu ejai regardé on était premier de la notre donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:28

Il y a Canada dans les choix ? cry
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:01

Oui !! :)
J'ai voté pour qui vienne au canada ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Chan
BH ♦ FAN

Koharu Chan


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 8
Age : 26

IDENTITY
Humeur: Heureuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:11

Bigbang en France ! J'ai voté au moins 4 fois avec tous mes comptes, mais l'Allemagne colle au c** hum hum
Mais ils font une tournée mondiale donc je pense qu'il vienne dans les diffèrents continents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphy
BH ♦ FAN

Aphy


Date d'inscription : 02/05/2011
Messages : 9
Age : 28

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeSam 4 Juin - 5:08

Tournée Mondiale Huuum au Canada c'est possible.
Car Mondiale ----> Monde Mouaih que je suis bête !
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoHyunSeo
BH ♦ FAN

MichiyoHyunSeo


Date d'inscription : 04/06/2011
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Toulon

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 9:24

*incruste de la nouvelle*

Oui, je pense aussi qu'il y a un pays gagnant pour chaque division, étant donné que c'est une tournée MONDIALE. Enfin bon, BIGBANG en France quoi *o*
*rêve éveillée*

*fin de l'incruste de la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://facebook.com/eglentyne
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

HAHA.

Les BIGBANG vont apparemment passer en Angleterre, à Londres, pour un concert, à l'occasion d'un festival.
Ca va ma phrase t'es pas trop lourde ? 8D

Bref, donc pour ceux ou celles voulant y aller... Va falloir y mettre le prix !
Mais je ne désespère pas les voir un jour en France car nous sommes dans un premier temps les premiers de la division Europe. Ok, ce n'était qu'un moyen de pouvoir promouvoir leur album mais OSEF. Secundo, vu le succès du SM TOWN, il faudrait vraiment être bête de rater une telle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Bang en France ... Possible ?  _
MessageSujet: Re: Big Bang en France ... Possible ?    Big Bang en France ... Possible ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Bang en France ... Possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-