B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dolly M. Comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolly M. Comments _
MessageSujet: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:36

Ici pour mettre votre Dolly avis sur mes Dolly photos ^^
Je prend tout les coms, sauf bien sur les insultes, et les gens qui jugent !
Vos conseils sont les biens venus !
enJOY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeLun 18 Avr - 7:32

Hey ! :)

Donc si j'ai bien compris, tu es une métisse ? Vietnamienne - Réunionnaise ?
Personnellement, je n'aime pas trop trop le maquillage que tu portes sur les premières photos, je trouve ça trop. O_O
Et si tu veux être une ulzzang, le maquillage naturel doit primer. Tu remarqueras que la plupart se maquille "légèrement". :) Puis tu as déjà de beaux yeux "gros", ce maquillage les rend encore plus, et c'est dommage. :')
Mais comme tu es également une gal... Durdur de concilier les deux ! (A propos de Gals, j'ai lu un manga dessus, je ne sais pas si tu le connais, mais il est excellent !)

Sinon, les deux petites tresses te vont super bien, méga-cute ! :)
Et j'aime les photos qui datent du 4/04/11. Très naturelle, super jolie !

Autrement, c'est dommage que l'on ne voit pas tes tenues, car elles ont l'air d'être sublime, les deux robes à fleurs que tu as montré sont super belles. Ce n'est pas tout à fait mon style, mais elle te correspondent bien je trouve, tu les portes bien. Ca fait bien gals. :D
Bref, les photos qui me plaisent le plus sont celles qui commencent à partir du 4/04/11. Non pas que je ne t'aime pas sur les autres, mais se sont celles qui me plaisent le plus.

Voilàvoilà, petit pavé pour tes photos. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:48

Déjà mercii pour ton commentaire, sa me fait plaisir que tu t soit attardé sur mes photos, mais oui évidement les photos dont tu parle j'ai beaucoup de maquillage tout simplement parce que c'est un make up gal voir mamba donc c'est très spécial,mais je ne me maquille pas comme ça tout les jours,plus comme es autres photos et j'évolue pour trouver le make up qui me va le mieux ^^
En effet gal et ulzzang c'est assez dur a marier mais je m'inspire de ces deux styles que j'adore pour créer ma propre mode,sans etre a 100% daans chacune,je "picore" juste les trucs que j'aime dans pleins de style,il m'arrive d'aimer le gothique des fois meme, sa dépend de mon humeur,bref j'aime la mode quoi ^^
Donc voila je comprend bien que tu trouve mes ancienne phto too much make up car c'est bien différent des ulzzang,a vrai dire je me maquille de moins en moins,enfin je trouve le juste milieu en essayant avec plusieurs tutos,et je vais bientôt recevoir mes circle lens donc je me maquillerai automatiquement moins ^^
Oui je suis Viet/reunion, mes yeux sont plutot typé reunionais que viet vu que je ne suis pas bridée,je trouve sa bizare mais je 'aimerai pas etre bridée,I like my Big Eyes XD

Voila merci de ton com,j'ai hate d'en avoir d'autres ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:01

Yop' yop' yop' :D

Alors moi contrairement à Chaaa, j'adore le make up que tu as sur les premières photos *-* Comme quoi les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:21

C'est sûr ! Mais je préfère ce qui est naturel. 8D
Genre les photos qui datent du 04/04/11. *se répète* Cela lui va tellement mieux ! :)

Autrement, pour te répondre... En effet, tu crées ton propre style, c'est bien ! :D Surtout que gals & ulzzang, c'est limite les opposés, vestimentairement parlant et au niveau du maquillage. Mais c'est chouette que tu arrives à concilier les deux, ça rend bien.
Haha, c'est vrai que tu n'as pas les yeux d'une asiatique. Personnellement, tu ne m'aurais pas dit que tu étais en partie vietnamienne, je n'aurais jamais deviné ! :o
Woaw, des CL ? Mais tes yeux sont déjà super beaux comme ça ! *jalouse 8)*

Sinon, comme je l'ai déjà dit dans mon premier commentaire, je veux plus de photos de ton style !
Histoire que je vois bien comment tu maries les deux ! :)

J'attends la suite avec impatience ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeMar 19 Avr - 6:00

Tu fais parti d'un Gyaru-Saa ?!
J'aime beaucoup ton make-up (digne d'une Gal ^^) ça met bien en valeur tes grands yeux, et puis sur la 1er photo de ton dernier spoiler tu me fais penser à Onee-G (si tu vois qui s'est) ! Je trouve que tu as un très jolie visage et que tu es cute~
C'est vrai que j'aurais préféré voir tes vêtements en entier car être Ulzzang, ce n'est pas seulement le visage mais c'est tout un style ! Mais comme c'est ton 1er post, je ne vais pas t'embeter plus xD

Tu sais pendant une période je voulais me convertir en Gyaru xD Je m'inspire aussi du make-up Gyaru mais sans les faux-cils --" ça donne pas grand chose sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:45

hi~~! hi


Ton "métissage" est direct? ( un des deux parents ) ? ou undirect (grand parent, voir ancetre) ?

parce que je n'est meme pas vu ton coté vietnamien :o Héhé ..

tout comme CHAAA (désolé si j'ai pu oublié un "A" xDD)

je prefere les photos vers la fin des spoiler,

meme si je prefere quan tu lache tes cheveu avc ta frange =3 plutot que quan tu les tresse ^^"


bye~~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:02

Mello: oui tu as raison ^^ même si je ne le fait plus,sauf exception,je suis contente que ce make up t'ai plu ^^

Chaaa: oui effectivement :) bah moi je vois plutot les points communs des deux styles plutot que les différences,c'est a dire le teint plutot clair (les bronzé c'est plus les mamba parce qu'en général les gyarus sont blanches),le make up (meme si plus voyant chez les gyarus),les circles lens pour les deux et les faux cils parfois chez les ulzzang,c'est a dire les points communs pour obtenir des big eyes,prendre soin de soin et s'habiller fashion^^
A vrai dire je n'ai jamais assez de vêtement mais bientôt je vais faire des photos avec une amie qui a un Reflex,on me verra entièrement ^^

Mayou: oui oui ^^ Oui je vois qui c'est je lui ai déjà parlé même,mais elle c'est plus orienté vers le hime gyaru donc nos style son encore différents,mais je prend ça pour un compliment ^^
Merci pour le commentaire "joli visage" car aussi bizarre que cela puisse paraitre je n'ai jamais su juger par moi même si j'étais jolie ou pas XD donc mercii beaucoup ^v^

Bao Beii: directement,c'est ma mere qui es viet et elle a le meme teint que moi^^
Oui moi aussi je prefere mes cheveux laché,et c'est parce que dans mes ancien spoilers,je n'avais pas fait ma frange encore! Merci de ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeVen 22 Avr - 17:00

Ne t'inquiete pas, je ne parlé pas de ton teint ^^

j'ai moi aussi du sang vietnamien et je suis mate de peau

ce qui ma fais pensé que tu ne l'etais pas c'est plus tes yeux ,

au depart je penser que j'avais cette impression par le make up ,

mais meme sans je ne trouve pas^^

peu etre que tu à plus "tiré" du coté reunionnée ,

j'sais pas c'est peu etre juste une impression ^^

En tout cas , j'adore tes robes :o !! Tu les a acheter au meme endrois ?

si c'est sur un site, c'est quoi le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:02

Ah d'accord^^ Moi en general on le vois quand meme,mais les viet de ma famille son pas extremement bridés,ce n'es pas le critère clé de tout les asiats de toute façon mais a la Reunion il y a une branche chinoise viet de tt façon ^^
Enfin bref,oui mes robes (enfin la robe et la combishort) au meme endroit, a la galerie marchande a St Denis (c'est une boutique grossiste chinoise)
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:48

Oui pour la reunion je conaissé les "métissage" ^^

Ce n'est pasle critére , certes , mais les vietnamiens on la particularité d'avoir les yeux assez bridé xD

Surtout si ton métissage es direct, on devrai plus le voir normalement,

mais les photos et la vrai vi c'est souvent different, ^^

Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:15

Coucou :) Je te trouve tres mignone, les photos que j'aime le plus sont celle ou tu a un maquillage leger je trouve que sa te fais bien ^^ J'adore celle du spoiler ''sans make up'' , 4/O4/11 et aussi celles du 25/O3/2OO1 :3

Bonne continuation & j'ai hate de voir les prochaines photos ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:05

Bao: Peu être XD Je n'y connais pas grand chose moi ! Bah je ne sais pas ce sont mes yeux normaux sur les photos je pense...enfin bref ça ne me derange pas plus que ça..

Min Hye: Merci !!,oui maintenant mes make up sont plus légers qu'avant,c'est juste qu'a des occasions comme mes meetings gyarus j'en met plus,pour etre dans le style quoi,a vrai dire j'aime les deux genres ^^ Merci,j'espère pouvoir en prendre plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolly M. Comments _
MessageSujet: Re: Dolly M. Comments   Dolly M. Comments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolly M. Comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-