B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Kei's coment' ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:28

Bonjour, bonjour.! hi

J'ouvre le topic commentaires!

Galerie par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:51

Haha, il me semble avoir reconnu certains endroits ! 8D

Anyway, j'adore ta version de Alice in Wonderland ! Vraiment stylée ! Bah, tant que j'y suis, tu as vraiment ton style, c'est ça qui est le plus génial. Tu ne te situes pas dans la catégorie ulzzang, mais dans la tienne. J'adhère !
C'est vachement coloré & tout, supa cute. :D

Enfin bref, j'adore ton style, il te correspond bien, je trouve.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:08

Beh, le truc c'est que la plupart des photos postée là sont vieilles... et j'ai décidé de les imiter seulement récemment. Alors non en effet, il y en a qui ne sont pas dans l'esprit... mais je compte bien leur ressembler un minimum (en restant colorée toute fois .__. j'ai un amour éperdu pour les couleurs)

Merci en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:22

Hii~~!

J'ai regardé les photos et j'me suis dit " la chance!! elle est trop belle ><"

j'adore tes pix !! et ton style !!Ta une obuille otute mignone !! :O

( je suis plutot avarde sur les compliment alors ci je le dis c'est que c'est vrai :3)

xD tes seance sauvages ! j'adore la photo ou tu donne un truc (pomme d'amour?)

au lion^^ et aussi celles ou tes plus en "boy" sa te vas trop bien ><

Habituellement je trouve que les style comme sa (genre visu / fruit/ sweet .........) ,

ne sont pas tres bien reussi en france

( il faut dire qu'on a pas beaucoup de moyen (les robe et les acess' c'est cher hého! )

mais toi ta des betes de tenue et j'adore tes cheveux,

tu et la meilleur "visu"(si je puis dire, ton style me fais plus penser au visu) que j'ai vu jusqu'a present Coeur amoureux

j'adore aussi quand ta les cheveux blond dans le denrier spoiler je suis "en amour" de toi rougis joie

voila désolé pour mon gros message ><

bye~~!
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:52

Tu es très jolie je l'avoue
Arf y'a quelque chose qui me chiffonne, malheureusement pour ton premier shooting photo cosplay, ici c'est un forum d'Ulzzang, pas japonais, donc le cosplay c'est hard en matière de Perfect Face and Fashion Touch. De plus n'hésitez pas pour photoshop car les ulzzang etc.. aussi l'utilise xD


Je préfère amplement ton dernier shooting, plus simple et on voit ton visage très jolie et tes cheveux tout blond :)
Essaie un maquillage soft tu verra ;)

mais très bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:06

Tout d'abord, Bao Beii, Comment dire...? Waaaahouuuu! Merciiiiii! rougis Tu es super jolie (Et en plus tu dis que tu ne complimente pas facilement) donc je suis touchée par tes compliments. Je n'ai pas énormément de vêtements chez moi, mais je me débrouille en assemblant le mieux possible ce que je trouve. Après je n'ai jamais porté le style "visu" mais je suppose que tu parle des photos ou je suis habillée moins colorée. ^^
Dans tout les cas, ça me fait plaisir, j'angoissais énormément par rapport à ces premières photos.

Ensuite, kayxtanxhan, je voudrais savoir pour quelles photos emploies-tu le terme de "cosplay japonais"? Parce que chez moi, cosplay ça fait écho au fait de se déguiser en un personnage d'anime/manga ou de sf.
Sinon, j'ai conscience que les photos des deux premiers spoilers ne sont pas dans l'esprit ulzzang comme je disais précédemment, mais c'était pour donner un premier aperçut de ma tête. Je pensais tout de même que ça passerai un peu à travers les mailles du filet, mais non. XD
Du coup, j'enlève la plupart et je ne garde que celles qui peuvent à la limite passer, en gros qui font le moins "style japonais"? Parce que je ne veux pas entre en contradiction avec l'esprit du forum. ^^
(Je répète que ce sont d'anciennes photos, et que les prochains spoilers seront tout bien conformes! ^^)
Et j'ai choppé le maquillage dans les conseils du forum, c'était un essai... mais ça ne me va que très moyennement en effet. ^^' Je vais revenir à mon maquillage habituel.
Merci pour les compliments quand même. Ca me rassure un peu.

Bon, si c'est le dernier spoiler qui vous plait le plus, je compte l'éditer pour le complèter dans les jours à venir justement! Donc tant mieux! XD

(Par contre ma couleur est rousse °______° Clair, mais rousse. Ca ressemble tant que ça à du blond? XD Kayxtanxhan n'est pas la première à se tromper!)
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:27

I'm Kei Adiict :D

EDIT--> tu sais ,j'ai montré tes pix à mes parents ils ont dit "mais c'est toi sa? y 'a de la resemble !!" xDD j'ai fais "nyyahh la transformation a lieu xDD"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:22

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa<3
J'adore ton style ! Ho et, le blond : ça te va trop bieeeen ! I like it~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jin Hyuk.
BH ♦ FAN

Shin Jin Hyuk.


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 31
Age : 29
Localisation : France/Dordogne

IDENTITY
Humeur: Happy ! =)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:25

Moi aussi j'adore tes photos, elle s sont sublimes bravo a Toi ! :)
Par contre Alex, ça couleur de cheveux c'est du Roux ! Pas du blond n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:46

Waouw !! (C'est la première chose que j'ai dit quand j'ai vu tes photos huhu~)
Je trouve tes photos très sympa et cute~ ! Comme Bao Beii~, je trouve aussi que ce genre de style jap' ne sont pas très réussi en France mais à toi ça te vas vraiment bien ^^
J'ai énormément de respect pour les personnes comme toi qui osent s'habiller comme ça avec des cheveux colorés en bleu, rose (etc..) dans la rue ! Tu es vraiment très jolie et j'aime également ta colo rousse (c'est vrai qu'on dirait du blond) !
Bonne continuation pour ton book Kei~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:22

Yay ^^ tes photos sont super,tu es trop mignonne,j'adore ta coupe avec la meche rose,dommage que tu l'aie enlvée,en tout cas j'adore tout tes style genre Harajuku,ça se voit que tu aime l'originalité,et ça j'adore ! Comme Bao,j'adore la photo avec la pomme d'amour et la lion, c'est trop mignon, tu me fait penser a Maya dans LMC (desolée a l'avance si tu ne l'aime pas mais moi je l'adore,donc prend ça pour un compliment !!><)
Donc voia tout est dit,j'attend avec impatience tes prochaines photos,miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:31

Bao Beii, Sérieux?! XDDDDDD OUAIS CA VEUT DIRE QUE CA MAAAAARCHE! ♥

Alex, Merci beaucoup! Mais encore une fois c'est du roux! Du roux pas du blond! XDDD Un jour je serais blonde! *__*

Shin Jin Hyuk, Haaaa enfin quelqu'un qui voit que c'est du roux. XD Je ne suis donc pas folle! Merci, mais elles sont beaucoup retouchées (surtout le dernier spoiler) la beauté est numérique. 8D

MayOu, Haaaaw, merci. J'ai peu de moyen, alors s'ils les photos ne sont pas trop ratées c'est génial. XD (J'envie tellement ceux qui peuvent s'acheter tous les fringues qu'ils veulent! T_T)
Oui, j'aime énormément me colorer les cheveux, mais j'ai opté pour plus soft parce que je cherche du boulot. Et c'est déjà dur de se faire embaucher sans être trop excentrique. XD

Dolly-Misato, HAAAAAAAAN! Je crois que tu viens de me faire un des plus beaux compliments de toute mon existence! J'adore Maya, je l'aime à la folie, je suis une fan hardcore de ce type et c'est l'un de mes modèles esthétiques. ♥ ♥ Tu ne pouvais pas (ou presque XD) toucher en plein dans le mille. (Enfin, les photos postées ici n'ont pas pour but de lui ressembler, il n'a pas vraiment un style 'ulzzang', même pas du tout XD)
Merci, merci, merci, merci beaucoup! ♥

Merci à tout le monde d'ailleurs, vous êtes (beaux) adorables! ♥
J'ai mis mon book à jour. o/
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

Je trouve que ton style est magnifique, en plus sa te vas super bien 8) J'adore aussi quand tu avais les cheveux noir&rose sa t'aller mégaa trop :O ! Mais je te trouve aussi mignone avec le blond :3
J'ai hate de voir les prochainnes photos \(^.^) ~
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:16

Dis, tu as quoi comme vue ? Enfin, myope ? Tu as moins combien ? :)
J'ai remarqué que tu baissais souvent tes lunettes pour pouvoir prendre des photos ! Pourquoi ne mets-tu pas des lentilles de vue ?
Enfin, tout dépend de toi aussi ! Et si tu es myope, hypermétrope, astigmate etc...

Bref voilà. 8DD
Anyway, j'adore tes nouvelles photos, tu es super cute dessus ! Et cette couleur te va super bien, j'adhère. D'ailleurs, c'est toi qui le fait ou le coiffeur ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:13

    J'aime beaucoup ton style :) Ca se rapproche du Décora non ? ^.^ Comme je suis une ex-Décora -qui ne s'exhibait pas beaucoup en 'perfect' Décora- je t'admire *____* Enfin bref, je trouve que tu as de très beaux yeux et j'aime beaucoup tes couleurs de cheveux :) Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
BH ♦ FAN

Nao


Date d'inscription : 29/10/2010
Messages : 102
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Happy as always :3
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! T'es trop adorable! T^T (y'en a qui ont de la chance... Non, finalement, t'es bonne à mettre à la poubelle *out*)

Non, t'es vraiment très mignonne! Mais je crois t'avoir déjà vue quelque part... T'as pas une amie de Maï? ( ou Valuiss? Ou sur FB Andy Loydd? XD) Parce que j'suis persuadée d'avoir déjà vu ta bouille!

Mais sinon, t'es vraiment adorable! Surtout avec Mr Chocolat ! ♥

Continue comme ça, t'es s'per cute! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-m0nday.skyrock.com
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:45

Hey chalut! ^^
Alors j'ai visionné tout ton book et je dois dire que tes premières photos sont graves bien!
j'aime bien les dernières que tu as mise hein! tu es une jolie fille , mais le coté visu *désolé si je me trompe dans le style, y'en a tellement de différent et tu ne semble pas non plus te cantonné à un seul je me trompe?*
était tellement bien ,que les autres passe juste pour "bien" .
Désolé .
Moi aussi je connais le probleme du not possible les circle lens @@ ni aucune lentille, c'est bien triste hein? pauvre de nous #
Je te prefere avec les cheveux sombre, même si je trouve que le clair te va bien ^^
tu es d'origine sud americaine? :o
et là : "non pas du tout °°) "
xDD
celle là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celle là entre autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sont grave classe!
la première on aurai même pu la voir dans un Kera! *ç*
Bref voila mon p'tit*grand* commentaire continu et l'histoire du chocolat était toute choute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kei's coment' ~ ♫ _
MessageSujet: Re: Kei's coment' ~ ♫   Kei's coment' ~ ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kei's coment' ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-