B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SM TOWN IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

SM TOWN IN PARIS _
MessageSujet: SM TOWN IN PARIS   SM TOWN IN PARIS I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:56

HEY YO!

Un petit topic histoire de voir qui a eu sa place pour la SMTOWN du 10 juin, celle qui ne l'ont pas eu etc... :)
Bon, je suis useless. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Jin Hyuk.
BH ♦ FAN

Shin Jin Hyuk.


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 31
Age : 29
Localisation : France/Dordogne

IDENTITY
Humeur: Happy ! =)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

SM TOWN IN PARIS _
MessageSujet: Re: SM TOWN IN PARIS   SM TOWN IN PARIS I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:59

Ho !
C'est un super sujet en tout cas !
Beh écoute, moi qui aurait du y aller, je ne peut pas a cause de mon stage qui se déroulera tout le mois de Juin, donc je ne l'est pas eu, mais j’aurai prit les billet Prestiges mais bon --'
Prenez des vidéos ce qui y vont, et pensez a nous ^^
Tu y va toi, CHAAA ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

SM TOWN IN PARIS _
MessageSujet: Re: SM TOWN IN PARIS   SM TOWN IN PARIS I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:17

Dommage ! :')
Moi non plus je ne devais pas y aller au tout début, à cause du bac, qui est le 16 juin. Mais j'ai finalement convaincu mes parents d'y aller.
Par contre, ça a été la débandade pour choper les places. -_- C'était tellement rapide ! Moi qui voulait une place Prestige, je me suis retrouvée avec une place VIP. Et je suis carrément dégoûtée parce que par place Prestige, j'entendais la pack SoundCheck. T_T
Mais le site de LiveNation était complètement plein, impossible d'y accéder. Bref, la grosse galère.
Mais je m'estime heureuse de pouvoir y aller, en place VIP qui plus est. Espérons que je puisse quand même voir quelque chose...
Et ne vous en faîtes pas, je prendrai des vidéos, même si la qualité sera à chier. :D Et que vous m'entendez certainement gueuler derrière... :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SM TOWN IN PARIS _
MessageSujet: Re: SM TOWN IN PARIS   SM TOWN IN PARIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SM TOWN IN PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-