B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlibé
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Lyon

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:33

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif):
Maëlibé ( À prononcer Mélibé. Petite lubie de mes parents. XD )


Surnoms:
Asami, Milanoë ( pseudo sur Deviantart et CanalBlog )


Âge:
15 ans


Pays et/ou Région:
Banlieu de Lyon, France


# Vos goûts

Musique:
Je n'affectionne pas de style particulier, je peux aimer du classique comme du rock, jusqu'à du visual kei. Du moment que ça me plait le style importe peu.


Passions:
Le dessin, le théâtre. Je fais les deux depuis toute petite ( bien que j'ai commencé à dessiner sérieusement il y a 3/4 ans seulement xD ). Je fais tout mon possible pour décrocher une place à St Just, option théâtre, l'année prochaine... Je lis également énormément.


Mangas:
J'aime beaucoup lire en général. Romans, bande dessinée... J'appréçie donc beaucoup le manga. Comme pour la musique, je n'ai pas d'affection particulière pour un style ou pour un autre, du moment que c'est réussi ça me plait. - J'ai peut-être un petit penchant pour le yaoi et les histoires un peu tordues, en fait Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] 281326 -


Dramas:
J'aime bien ça, mais je ne suis pas très calée en la matière et je n'en regarde pas tellement. Mais je me souviens d'un qui m'avait beaucoup marqué, où une fille perdait son portable, et qu'une fois qu'elle l'a retrouvé un inconnu l'appelle, et au final ils se rencontrent devant une PISCINE ! Et puis ils finissent ensemble au bout d'un moment mais ça finit mal ( C'est un drama, normal quoi '^' )


# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang:
Petit à petit, sans vraiment tomber dessus d'un coup, c'était un peu " Oh, elle est jolie. Oh celle-ci aussi. " - ellipse - " Oh le même genre que la dernière fois ! Elle est trop chou ! " - ellipse - " Oh mais encore une ? Trop mignonne ! C'est quoi ? "
Et voilà, je m'y suis intéressée. Voilà voilà.


Pourquoi vous intéressent-ils:
Beh... C'est mignon. D:
Je suis surtout attirée par les filles Uzzlang, en fait. Même si les mecs sont pas mal aussi, et plus rares.


# Forum

Où avez-vous trouvé le forum:
En cherchant des photos d'Uzzlang. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 27
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:03

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas
Maëlibé
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Lyon

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:58

Merci beaucoup !

Pour la photo, j'en mettrais quand j'en aurais une vraiment bien... ( Jeudi surement *-* ) Désolée pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:40

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlibé
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 26/04/2011
Messages : 3
Age : 28
Localisation : Lyon

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:57

Merciii Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] 517442
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:27

Bienvenue !
Dis-donc, y'a que des lyonnais qui s'inscrivent ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:31

B i e n v e n u e ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] _
MessageSujet: Re: Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]   Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, Ho. ♪ [ Maëlibé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-