B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confessions et plaisirs coupables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:16

OH NOOOOOOOOO. Plus qu'à prier pour un miracle. :)
Mais on va l'avoir profond, je le sens SUPER BIEN. Haha

Ok ! :) Je suis plutôt du genre couche-tard, hier, je suis allée au lit à 03h30 ! Haha
Bon courage alors pour demain !

A ce point ?! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:44

Bah sa dépend ou tu va quoi...
Bah moi j'me suis coucher tot et j'me suis pas endormi avant 2h -_-
Prions quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:10

Ouf j'ai eu trop peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35

FINALEMENT on a eu histoire en majeur T.T
c'était obligé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:02

Je me suis sentie ROULEE ! -_______-
T'as pris quelle carte & quel sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 5:05

XD
J'ai pris construction euro et asie orientale (normal t'sais) & toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41

Asie Orientale & l'ensemble documentaire sur la fin de la Guerre Froide. :)

D'ailleurs, y'a eu des fuites sur le sujet de mardi en éco ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:42

t'es sérieuse???! fait péter XD
(par mp ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:16

    Oh~ C'est marrant comme topic x)

    1. Je me parle à moi même quand je suis seule.
    2. J'adore jouer à Left 4 Dead.
    3. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse.
    4. Donc je n'ai jamais embrassé de garçons.
    5. Par contre, je fais souvent des petits bisous sur la bouche de mes amies.
    6. J'adore mettre de la musique et danser dessus.
    7. En hiver, mes poils des jambes hibernent.
    8. Je sais -du moins, j'ai l'impression- que dans mon lycée, je suis considérée comme une 'vieille meuf Chintok' qui s'habille trop mal, qui est moche et gamine.
    9. Je mange quand je m'ennuie.
    10. Je range ma chambre qu'une fois par an : après la fin des cours.
    11. J'ai déjà pété en cours et on m'a entendue. XD
    12. Il y a un gars en Terminale (et donc qui est parti cette année) que je trouve trop mignon *____* -Et c'est pas un Asiatique-.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Xiaoyu
BH ♦ FAN

Ringo Xiaoyu


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 90
Age : 26
Localisation : A 9972 Km du Vietnam.

IDENTITY
Humeur: Happy !
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:31

"8. Je sais -du moins, j'ai l'impression- que dans mon lycée, je suis considérée comme une 'vieille meuf Chintok' qui s'habille trop mal, qui est moche et gamine." Moi je pense le contraire ((: ♥ Ils connaissent rien !
"11. J'ai déjà pété en cours et on m'a entendue. XD" MDDR' XD C'est déjà arrivé à un de mes amis XD J'espère que ça m'arrivera pas x)
"4. Donc je n'ai jamais embrassé de garçons." Bienvenue au club x')
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 1:02

Hahaha c'est drole .!

- Je pense que mon estoma est la grosse de celui de Big mama.
- Je force mes amis de sexe masculin a écouter des films d'horreur quand il ont trop peur.
- le matin j'ai 20 minutes pour me lever puis partir.
- Je suis assez distrete donc a mon travail j'ai deja donner un 50 $ a la place d'un 10$ a un client. ¨¨'
- Je suis assez drole, j'aime faire rire les gens en fesant des face a claques ! X)
- J'aime les hommes cute . X)
- Une fois, j'étais saoul et quand je me suis reveiller, j'avais une feuille dans mes culottes HAHAH XD haa et c'est aussi la fois ou je pensait que quelqu'un me mordais les doigts et que j'avais de la misere a addition les 4 doigts qui me fesait mal donc j'ai sortie ma calculatrice et avec mon amie on essayait de faire le calcule mais on voyait rien, il fesait trop noir . bien que 2 doigts plus 2 doigts on pensait qu'il fallait faire un Fois. X) haha... non je suis assez sage et intelligente.
- En se moment il est 12:01 PM et je mange un saucisse. j'aime les saucisse, surtout avec du formage. !
- Quand je suis dans une piscine, j'ai 5 ans.
- Je suis une fan de tim burton et des fast and furious.
- je ne pratique j'amais ma dance et mon chant devant quelqu'un j'ai trop honte.
- je suis assez pudique.
- En voulant dire a des personnes que je ne connaisait pas beaucoup ( des amis de ma soeur ) que le film étais quétaine j'ai dis qu'il étais quequette. On me la redis encore celle la... XD
- j'écoute gee puis ensuite du marylin manson.
- J'ai deja tomber dans les marches de mon école. intenseeeee.
- J'ai déja allumer une radio et dance lucifer au shopping center ( parie perdue )
- Un jours en voulant dire 3 mots qu'il commensait la lettre C j'ai dis Coqueliquo, caca et... Soulier ! On a rie pendant 32 minutes non-stop
- trouver l'erreur, 85 de moyenne scolaire partout mais 63 en math, je suis des cours privée... :(... et mon prof est trop mignon donc sa ne me derange pas trop ! X) CLICHÉ
-Sa me fait tres rire quand je vais sur facebook et que je vois que Abdule chaouche 0 amis en commus me veux dans ses amis. Mais ce qui est le plus drole se sont les mecs qui m'envoie des messages du genre Je veux du sex avec toi . HAHHAHAHA je me peux pu quand je vois sa ! Il a fait ma journée, pauvres gas.! XD
- Hummm, mes amis m'appelle Flul... pour Flo mais avec on L car on rajoute souvent des L.... wow la Maturité.!
- je n'arrive jamais a me coucher tot !


Dernière édition par Bom Lee le Lun 20 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:35

Hahaha !! Il y a des trucs que vous dites qui me font penser à moi xD

- Je ne sais pas pourquoi mais tous les gens de ma classe, mes amies asiat' et les gens que je connais pas dans la rue me prennent pour une chinoise... Un jour, un gars que je connais pas dans le rue, s'est arreté devant moi et m'a dit "Tching Tchang Tchong" ...ok... ^^" Pourtant je trouve que j'ai pas une tête d'asiat'
- Mon copain a toujours cru que j'étais Thailandaise.
- Mon copain m'appelle Macaroni a cause d'une prof qui a remixer mon prénom et mon nom de famille pendant l'appel (les Malgaches ont des noms de famille imprononçable !!!) *j'avais envie de la tuer*
- Le Vendredi 13, je suis maudite, faut pas m'approcher...
- Ma chambre c'est un "bordelroom" !
- D'après ma soeur, je marche de travers... et quand je suis saoule ça ne s'arrange pas...
- Il m'arrive de me comporter comme un chat, je dis "Nyaw" sans m'en rendre compte, je m'étire comme un chat (pas les bras en l'air mais les bras devant) etc...
- Je parle toute seule quand y a personne chez moi ou quand je suis seule dans ma chambre.
- Quand j'étais petite, je jouais à Koh-Lanta sous le lit... je m'inventais des parcours et tout... J'ai trop honte !!!!!!!
- Depuis ma double fracture au bras gauche en faisant du roller, j'ai trop peur d'en faire.
- J'rigole comme une psychopathe quand je regarde un film d'horreur.
- J'ai déja jouer à GTA et j'ai rigolé comme une malade...
- J'adore Code Lyoko xD
- Je finis un paquet de bonbon qui pique en moins d'un jour.
- J'aime pas les bonbons qui pique pas, c'est pas bon.
- J'étais dégouté le jour de Noel parce que ma mère m'a offert un jeu de carte Uno + un scrabble... et j'ai pleuré... xD
- Un jour dans un magasin, j'ai voulu attrapé un très joli t-shirt et je pouvais pas... La vendeuse s'est foutu de ma gueule pendant une dizaine de minute... et après elle est venue m'aider... (je fais 1m60, ce qui est comme même raisonnable)




Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:11

Alors ! J'ai cherche et j'ai trouvé quelques trucks !
- y'a encore quelque temps, j'etais une grosse geek, je sortais jamais de chez moi. Et ya 2 ans je passais toutes mes vacances enfermée dans ma chambre, jbouffais meme dans ma chambre !
- j'ai roulé 3 pelles dans toute ma vie ! 2 a mon ancienne meilleure amie, et 1 a mon amie d'enfance, ya 2 ans xD
- Jsuis sortie avec un mec une fois, j'ai tout fait pour qu'il accepte, et je l'ai lâché au bout d'une semaine xD
- Jsuis super acheteuse compulsive !
- j'ai déjà fais plusieurs dépressions Oo
- quand j'etais au collège, on croyait que j'étais en couple a 3 avec mon amie d'enfance et mon ancienne meilleure amie ( qui elles étaient ensemble )
- au lycée on m'a encore cru en couple a 3 avec deux filles -_-
- j'ai plus de place pour mettre des fringues dans mon armoire, et j'aime pas la moitié de mes fringues ( alors que c'est moi qui les ai acheté ... )
- j'adore faire des grimaces totalement affreuses, et les prendre en photo.
- j'agis comme un mec la plupart du temps
- j'ai jamais travaillé, a tel point que quand je me dis que je vais faire mes devoirs je décroche au bout de meme pas 5 minutes.
- j'ai une passion, qui est de m'assoir sur un banc et de critiquer les gens qui passent devant moi
- ma chambre est la plus grande pièce de la maison, et la plupart du temps, on voit pas le sol !
- un fois, j'étais maquillée normalement et j'ai utilisé 5 cotons pour me démaquillée les yeux !
- j'ai déjà danse comme une conne sous la pluie, en sortant de la piscine, dans la cours de mon lycée, avec une amie, et toute ma classe nous a vu, de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:18

- Je passerais ma vie à dormir
- Je suis une grand dépensière, je peux pas avoir de l'argent plus d'une semaine dans mon porte-monnaie.
- Je peux pas sortir de chez moi si je me suis pas peigner et maquiller.
- Je suis une accro au maquillage ! Pas que je me cache sous du maquillage c'est juste une de mes passions.
- Je ne me suis jamais saoul en faite je n'ai jamais bu plus d'un gorgé d'alcool
- Je sais pas dansé
- J'adore la poutine ! *-* (N'importe quoi)
- Je suis en amour par dessus là tête
- Ma chambre ressemble à rien tout traine partout il y a que mes mangas et mes DVD ( Alice nine live & PSC Compagny live je les chéries comme la prunelle de mes yeux, ils m'ont couté tellement cher !!! ) qui sont soigneusement rangé.
- Quand je suis fâcher je tape du pieds
- Je suis nul au jeux vidéo je vais jouer et quand ça fait deux fois que je recommence quelque chose j'arrête et ne touche plus au jeux pendant des années.
- Je peux pas vivre sans mon Ipod Touch si je suis partit sans je retourne chez nous le chercher, même chose pour mon cellulaire.
- Ça m'énerve les gens qui me chiale dessus parce que je parle pas espagnol ( Je suis à moitié salvadorienne et moitié québécoise )
- Je passerais ma vie à changer mes cheveux, j'aime essayer des nouvelles couleurs de teinture
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:57

    @Ringo : Ahah~ Merci ^^ T'es tellement gentille :) Mais bon, après je peux pas vraiment savoir parce que je suis pas dans leur tête mais c'est une impression que j'ai quoi... >____<
    Pour le coup du pet, c'était cette année en plus x) Y'a 1 mois je crois ! Bon heuresement, on était en demi groupe et seulement 5 filles l'ont entendu et 3 d'entre elles sont de bonnes amies donc bon, c'est pas non plus la mort x)

    Je rajoute des trucs auxquels je viens de penser :
    12. Je ne me passe pas de musique, même quand je prends mon petit-déj', j'écoute de la musique x)
    13. J'adore le vernis (même si j'en mets pas en cours), j'en ai plus d'une trentaine, c'est pas beaucoup certes mais j'ai pleeeeiiiin de couleurs !
    14. Mon sac de cours est tout déchiré mais je continue à le mettre.
    Et d'autres encore qu'il faut que je retrouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:56

Citation :
14. Mon sac de cours est tout déchiré mais je continue à le mettre.

MDR !! Le mien aussi !! xD

Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:22

    @Mayou : Bon bah il a rendu l'âme Mardi ! Mais il est intelligent, il s'est cassé le dernier jour x) L'une des anses s'est décollée du sac x)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kumiko
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 22/06/2011
Messages : 84
Age : 29

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: ♥ Asuka Kumiko Confessions & Plaisirs Coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:28

Woo, j'ai lu un peu ce que vous avez écris & je vais essayer de faire de même. ♥

#1 - Je fais les poussière de ma chambre avec un plumeau qui a 3 siècles.
#2 - Je me tiens rarement droite sur une chaise. Souvent recroquevillé.
#3 - Je mes la musiques à fond quand je suis toute seule chez moi.
#4 - J'ai fais 3 tentatives de suicide.
#5 - Je consulte un psychologue of course.
#6 - J'ai un caractère bipolaire et un physique trompe l’œil. ( Caractère bipolaire = je peux
être heureuse et énervé en 1 minute; Physique trompe l’œil = je parais gentil & douce
au physique mais je suis une vrai b*itch quand je m'énerve. )
#7 - J'ai donné un coup de boule à la fille qui m'a volé mon ancien copain.
#8 - J'ai encore dépensé de l'argent aujourd'hui.
#9 - J'ai écrasé un bourdon ( = insecte ) pied nu quand j'étais petite & j'ai fais trois fois le
tour de la maison en criant parce que il ne m'avait pas fait mal au pied.
#10 - On me dis que je suis sponsorisé par Hello Kitty tellement j'ai d'article de cet marque.

♥ Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robin
BH ♦ FAN

Robin


Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 6
Age : 29

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 10:40

C'est très divertissant de lire les petits cotés des autres et de voir qu'on est pas si différent s quelque soient nos origines ^^.
Apres une intense reflexion (30 secondes ^^)

-Je n'ai jamais embrassé que des filles
( mais je suis hétéro)-je ne suis sortie avec aucuns garçons
-je crois que je ne sais pas aimer (d'amour)
-je suis un peu psychorigide
- je suis une fanatique du thé et des yaois ( ...)
- je suis cinéphile
- je parle toute seule
-je ne marche pas droit
-Quand je déprime je relis toute la saga d'harry potter et je joue à pokémon
-J'ai tendance à être assez (beaucoup) indiscréte et gaffeuse
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:20

Ha ha ha c'est magnifique ce topic, bon moi il faut que je me rapelle tout mes trucs chelous, ça fait beaucoup

Bon allons y (vous pouvez vous moquer, je mérite XD)

- J'ai faillis tomber plusieurs fois en dansant sous ma douche
-j'ai des problemes de tyroîde (qui influe sur les émotions)
- J'ai été en retenue 4h pour avoir chanté a tue tête le générique de Pokémon et ça a été marqué dans mon livret XD
-J'ai cassé le nez d'une fille en 5e
-J'ai beaucoup de mal a économiser mon argent
-je complexe sur mon nez et mon poids
- je prefere passer des heures a me maquiller plutot que de déjeuner le matin
- mais trop gourmande pourtant
-il m'es arrivé de porter des vieux sous-vetements tout pourris et usés
-je bouffe la mousse des coussins
-je n'ai jamais bu d'alcool, je n'aime pas ça
- j'ai une passion pour les peluches, et j'en prend très soin, je les traite presque comme de vrais animaux de compagnie
- addict au thé au lait
-cela fait très longtemps que je n'ai pas vraimment rangé ma chambre, en général je fout touts dans mes tirroirs
-je hais les gosses
-je peux rester nuit et jour sur le pc
-je desteste le sport sauf la danse
- il m'est déja arrivé de copiner avec une fille que je desteste juste pour avoir des "privilèges" qu'elle avait (exemple, ses amis, des contacts, des fringues..etc)
-je crois au prince charmant, mais je ne le cherche pas, je laisse faire le destin ^^
- des fois j'aime faire semblant d'être vraiment niaise alors que je ne supporte pas ce genre de fille XD
- j'insulte les gens uniquement en chinois et en vietnamien comme ma mère XD
- je desteste nager, je barbotte uniquement
-je tombe beaucoup de fois, au meme endroit (exemple je me prend les pieds dans des fils ou je trebuche sur la meme marche)
- quand j'était en primiare, je jouait a faire le chien dans la cour et je bousillait le devant de mes chaussures
- question mec, je suis hyper difficile
-j'adore me moquer des gens dans la rue
- quand mes amies n'on pas le moral, je leur envoie des grimaces hyper moches de moi
- je n'ai jamais assez de fringues, et j'en achete certaines que je ne mettrai jamais
- je me remaquille et je met du vernis en classe
- quand un mec qui me plait pas me drague, je dit que j'ai déja un copain, ou que je suis lesbienne XD
-je suis passée par au moins 10 style différents (vestimentaires)
-mon reve avoir une collection de make up comme bebexo (immense, comme un magasin)
-je n'ai pas rendu mes livres de bibliothèque depuis un an et demi O_O
- on dit que je ressemble a kang ji young (en vrai) et a un hamster parce j'ai une tete ronde et des grosses joues
-il m'en arrivé d'être super méchante avec des gens qui ne le mérite pas et pourtant faire des pieds et des mains pour faire plaisir a mes amis et ma famille
-je chante en chichotant, parce qu'en chuchotant je chante pas faux
- j'ai fait croire a pleins de gens que j'ai déja été au Japon pour leur sortir tout ce que j'avais appris dans les dramas et sur le net
-je suis folle XD

Voila vous avez de la lecture XDD
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 34
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:42

- je suis capable de manger un sac de 500g de m&m's en deux aprèm (et après j'ai mal au ventre)
- j'étais un tomboy (d’ailleurs je voulais me faire opérer -__-)
- je prends toute la place dans le lit
- je critique intérieurement les gens
- je trouve souvent que les gens qui m'entourent sont cons et ne méritent pas que je leur parle
- je ne mange presque rien
- je fume
- J'adore les céréales & le coca light
- je veux me faire opérer du nez
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:11

...


Dernière édition par Park Lily le Sam 25 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:26

@ Misato : Comment peux-tu dire que tu n'aimes pas le goût de l'alcool si tu n'y as jamais goûte ? Surtout qu'il y en a vraiment de toutes sortes... XD

@ Robin : Moi je trouve au contraire que je suis très différente de vous ahah. Du coup quand tu dis ça je me sens vraiment anormale et bizarre... Naïve, franche et directe, je suis le genre de personne qui a tendance à voir les côtés positifs des choses et des gens, pas celle qui va les critiquer dans leur dos Ce n'est pas uniquement que j'ai horreur de ça, mais j'ai du mal à être hypocrite parce que justement je suis quelqu'un de très naturel et spontanée (ce qui n'est pas sans causer des ennuis parfois). ^^" En tous cas, ravie de voir qu'il y a des cinéphiles par ici. ♥ Tu regardes quel genre de films ?

@ Miyu : Pareil. La musique, c'est la vie. ♥ Si je n'ai pas le casque autour du cou ou sur les oreilles, si la radio n'est pas en marche dans la voiture... Je fredonne à voix haute ou dans ma tête. ^o^ Ah, et ceux qui te voit comme une "jaune moche et gamine", et bien tu les emmerdes. lol XD Moi j'ai appris à les ignorer ceux-là. De toute façon en France il y a trop de racistes. C'est pour ça aussi que j'ai hâte de retourner en Angleterre... >_<

@ Mayou : Ma chambre est actuellement sans dessus-dessous aussi. Il faut que je trouve le courage de la ranger ce week-end... ^^" Étrange que le fait d'être saoul ne corrige pas ta trajectoire de marche dans le sens inverse. XDD et + 1 pour le "cat powaa". On m'a souvent dit que si je devais me réincarner, ce serait en chat. ^^"

@ Bom Lee : +1 pour le côté drôle. Le problème c'est qu'à force de rire et de faire des blagues, les gens ont tendance à penser que je suis toujours joyeuse et heureuse alors du coup je fais tout pour entretenir les apparences et cacher lorsque cela ne va pas. ^^"

Quand je vois que la plupart d'entre vous sont encore "chastes et innocentes", je me sens mal. lol

Moi j'ai même déjà été fiancée et j'ai eu plusieurs relations... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 29

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:13

Oh ! je veux le faire! *a le courage cet aprém :hero: *

Je vais le faire comme Park Lily je trouve ça plus interessant ^^ !

* J'adore mes mains, c'est quelques choses que les gens ont du mal à comprendre, je peux pas passer une journée sans les regarder, les complimentés, les toucher, ou meme les prendre en photo !
j'ai même hésité à leur créer un facebook ! mdr , je les trouve tout simplement parfaite
TT .

*J'ai eu longtemps des troubles obssessionnel ~ j'en ai encore mais beaucoup moins ^^ ! d'ailleurs les rinçage et lavage répétés du corps et des mains en faisaient partit .

*Etant une fille de métisse, j'ai depuis toute petite parlé,et compris plusieurs langues ^^ mes parents nous parlant chacun dans leur langue maternelle.. mais en petite classe il paraitrait que je ne faisait plus trop la différence, et répondait souvent en mandarin au lieu de le faire en français. mes parents ont été convoqué, et une fois à la maison ils se sont mit d'accord, français pour tous .
vers l'âge de 7 ans j'ai perdu mon aiséance à parler en allemand et en mandarin TT .

* Une fois vers 3 ans ma soeur m'avait piqué ma sucette, alors je l'ai poursuivit dans tout l'appartement, et je lui ai mordu les fesses, j'ai récupéré ma sucette ~ .

*Je suis quelqu'un de bien trop honnete et franche , pour me faire de simple "copain/copine" je sais donc bien choisir la plus part du temps . mes amis proches se compte sur les doigts d'une seule mains, mais ça me convient .

* je suis quelqu'un qui est plutot solitaire, je me lasse d'ailleurs trop rapidement des gens et j'aime être seul et ne pas être déranger .

*j'ai horreur du bruit, des gens qui parlent trop fort, des rire etc.. j'ai les oreilles très sensible TT .

*je suis impulsive, un rien peut me faire perdre mon sang froid, je suis très violente xD, parfois on me compare à Shim Chang Min, si vous le connaissez , bah je suis presque pareil °°.


* On me reproche souvent de paraitre trop froide, trop hautaine et distante, je pense que ça vient de mes yeux, assez foncé TT, je suis pourtant quelqu'un de très timide et d'introvertit, mais ça ne se remarque pas au premier coup d'oeil .


*J'ai fait du basketball durant plusieurs année, ainsi que du handball, mais je n'ai aucun fairplay xDD, enfin si mais j'me prend trop vite la tête avec les gens °° .


*Etant né trop tot, j'ai quelque mal formation et probleme de santé, mais ça ne se remarque pas xDD enfin si , surtout quand je suis torse nu, mais bon personne le voit hein, j'm'expose pas on the beach ~.
j'ai un asme (j'ai jamais su l'écrire) très prononcé, (la ventoline et mon amie) et énormement d'alergie, (surtout alimentaire) .


*j'aime me moquer des gens, les critiquer ouvertement ou non, mais depuis trois ans ouais c'est ouvertement ~meme de parfait incconnu;

*Je suis gauchère, une autre de mes fièrté, et ascendant balance, signe bélier, et groupe sanguin A+ , la fille parfaite ~.

* je suis très rancunière, la plus part du temps, je met des avertissement, un , deux, je laisse la chance de se ratraper, mais quand je dit c'est fini c'est fini, je coupe tout les pont et c'est pour toujours.
je laisse souvent tout passé, mais je n'oublie jamais rien .

* je n'ai jamais ni voler, ni fumer de drogue, et je ne supporte ni l'alcool ni la cigarette , et ça n'a rien a voir avec le fait que je sois catholique ~.

* j'ai un percing labret décalé gauche que j'ai fait un 15decembre, quand j'étais en 5e, et j'avais un a l'arcade que j'ai fait le 30 juin durant les vacances de transition entre la 6e et la 5e, autant dire que je les ai fait tres tot, peu etre trop, :/

* je n'ai pas les oreilles percer , car dans la culture de mon père le choix reste aux enfants, donc resultat, no boucles d'oreille TT.

* j'avais les cheveux très long *bas du dos* jusqu'a mon entré au college , oui seulement à 12ans on pouvait se les couper, aprés avoir optenu l'autorisation des parents, depuis je ne les ai jamais eu plus plong qu'au niveau des épaules .
je les ai teint pour la première fois à 14ans, en platine, et à 15ans j'ai fait en chatain, puis ensuite j'ai fait brun noel dernier, et ensuite en avril redevenu platine, mais d'ici quelque semaine, je refait brun ~hihih j'aime changer de tête ^^ .



*je suis une férue (?) de jeu video, et je passe toute mes journées sur l'ordinateur ~.


*je ne sais absolument rien faire niveau cuisine xD, j'ai eu le droit de toucher au gaz que vers 15ans °°).
Parce que je suis quelqu'un de trop maladroit, je me fait toujours mal, je n'ai vraiment aucune chance , j'ai beaucoup de cicatrices, TT .
Mais je ne me suis encore rien cassé* touche du bois *


* je suis supersitsieuse, et je crois aux esprit, je crois beaucoup a la signification des signes astrales, je connais la définition de tout les signes zodiacale, les ascendants et également ceux des groupes sanguins, je sais décrire la personnalité d'une personen juste en ayant ces informations .~

* j'ai eu un très bon parcourt scolaire, meme si je rater énormement, j'ai arrêté l'école a 15ans TT .

*Je suis une fan inconditionnel des Dong Bang Shin Ki, je passe mes journées à les écouter . Depuis pas mal d'année maintenant je me met a collectionner tout ce qui est a propos d'eux et de leurs carrières ~. Alors avec le temps j'ai amassé une sacrés collections.

*les models pour mes coupes de cheveux sont toujours des idole, et la plus par du temps les membres des DBSG xD, on se refait pas~.


* je veux avoir recour à la chirurgie, pour mon nez, un de mes yeux qui ressemble pas a l'autre t_t, et pour plein d'autre choses!

* Je prend très soin de mon apparance, je fais beaucoup de soin du visage etc, à une époque j'avais pas moins de 5 créme pour le visage,et trois pour les mains xD mais je me suis calmer depuis un an ,c'est réduit à deux pour le visage et deux pour les mains .


Je crois que c'est tout , rien d'autre ne me vient à l'espirt TT .
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:15

Désolée mais je crois que je vais revenir sur ton message Xiang parce qu'il y a plusieurs points qui m'ont fait sourire...

Comme toi, je suis gauchère. Je fais aussi partie des 7% de la population mondiale qui l'est héhé. ^o^

Par ne suis pas du tout superstitieuse alors je ne m'y connais rien. Je suis O+ (j'aurais bien aimé être o- mais bon... :P), Vierge ascendant Poisson et Cheval de Métal. Ça te dit quoi sur moi ?

Sérieusement sinon, appelle-moi par mon prénom chinois si tu veux mais pas "Lify" ahahah. XDD

Comme toi je suis hyper maniaque de l'hygiène et de la propreté je n'arrête pas de me laver les mains, j'ai aussi une lotion antibactérienne au cas où je me retrouve dans un endroit sans possibilité de le faire. Parfois aussi je me lave deux fois par jour, matin et soir. Et on ne m'a jamais dit que c'était anormal... Ce sont des tocs ça ? ^^"

Dis donc, mordre ta soeur, c'est vraiment pas cool ça... Quand elle avait trois ans ma petite soeur m'avait aussi mordu au même endroit une fois. Ça m'a vraiment marqué... T.T

Je suis pareille que toi pour les amis. Une véritable amitié, une qui compte, de toute façon c'est rare donc bon... Par contre je n'ai pas de problème avec la camaraderie et je m'entends naturellement bien avec presque tout le monde. On dit que c'est parce que je suis trop gentille que c'est difficile de me détester. Mais je ne pense pas que ce soit toujours un compliment parce qu'on me dit aussi que je suis trop crédule et naïve, voire parfois gamine... TT

Sinon, tu es mauvais en cuisine ? Si tu veux je peux venir te la faire... Moi j'adore ça et je cuisine de toutes sortes : française, chinoise, japonaise, coréenne, antillaise, anglaise et même expérimentale. XD L'art culinaire c'est aussi une petite passion à moi. Et le mieux c'est de cuisine avec la musique et en chantant. Là c'est vraiment le pied. ♥

Sinon Xiang, tu as trop de chance de savoir parler mandarin !! Moi j'arrivais à baragouiner un peu dans cette langue et en cantonnais, mais j'ai fini par abandonner. Du coup, les seules notions de chinois je les ai à travers le coréen en fait... ^^"

C'est marrant, sur la majorité d'entre vous je vois "rancunière", "aime critiquer les gens", et parfois "hypocrite". Ça me rassure que les personnes comme ça s'en rendent compte mais je me demandais... vous essayez de changer ça ou vous considérez que c'est ainsi que vous êtes et vous aimez être comme ça ? Ça peut paraître prude comme question parce que je suis le genre de personne qui déteste déranger, embêter, ennuyer, attrister, etc. les autres et qui recherche à ce qu'ils soient à l'aise et heureux au contraire, inconnus ou non. Et même les personnes avec qui le courant passe le moins bien... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions et plaisirs coupables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-