B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 nakamura-miharu's comments ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:55

Hey ^^
Mici beaucoup Money$ , se que tu me dit me fait super plaisir , j'ai essayer le style Tomboy un peu comme sa pour voir , pour essayer de nouvelle chose ^^
Sinon mici pour la derniere photo , mais j'ai ( encore ) changer de coiffure , un peu plus court et tout noir . et puis c'est Park qui faut feliciter pour cette photo la la la la
ENfin voila voila mici beaucoup pour ton com' wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:13

    Coucou :)
    J'aime beaucoup la série de photos que tu viens de poster ! Préférences pour la première et la dernière que je trouve très professionnelles (dans le sens que ça fait très ULZZANG) :D J'adore les tenus et l'environnement, et puis les couleurs sont très jolies ^^ Bref, encore un shoot réussi ! :D

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:24

Argh je suis jalouse , tu es vraiment jolie, en plus d'avoir une super silhouette et un style d'enfer *give me your talent hhhaa *

Les photos sont vraiment bien prises, et bien cadrées et le make up est très visible :)

J'ai un faible pour la photo Alice Wonderland, et ta nouvelle coupe est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:07

Coucou ^^ Merci Anake pour ton gentill comm'
Pour mon style je m'habille comme bon me semble enfait ^^'' et oui pour les photos j'essai toujours de faire quelque chose d'assez visible ^^ Enfin mici c'est gentill la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Mika~
BH ♦ FAN

Mika~


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 21
Age : 111
Localisation : Versailles

IDENTITY
Humeur: Happy☆彡
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50

Tu es toute jolie ! *-*
Les photos que tu prends, toi et ta meilleure amie dégagent quelque chose, je ne saurais dire quoi. En tout cas j'aime beaucoup <3 Et on te l'a déjà dis mais j'aime beaucoup tes habits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:06

Coucou Miss , tu es toute mimi et euh ... c'est tes vrais cheveux ? o_O

Il me semblait que t'avais les cheveux super court ! et c'esst vrai que ça change =D

J'aime bien ! Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:15

HEy Hey HeY ^^
Mika: mici c'est tres gentille siffle et moi aussi j'aime mes habille , car je les ai pas cher... envieux mdrr

Ananke: Mici contente que sa plaise alors ^^ j'avais peur que le changement soit trop brutal.... mdr Et non il s'agit d'une de mes peruque de cosplay enfait =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 _
MessageSujet: Re: nakamura-miharu's comments ^^    nakamura-miharu's comments ^^  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nakamura-miharu's comments ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-