B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:09

    Coucou :)

    GENIAL, comme toujours ! :) J'aime beaucoup ta tenue, je trouve qu'elle s'accorde bien avec le thème ^^

    Bref, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 14:27

OHHHHHH CHAAA mici le, thème ne va toujours pas Héhé .. mdrrr

merci pour le style j'aime vraiment baucoup la mode ( limite obséssionel chez moi ) Coeur amoureux

mERci également pour le compliment même si je me trouve pas spécialement belle hum hum

Miyu~♥️ merci également pour les compliment c'est super gentil de ta part je compte remettre des photos de cette séance très bientôy voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:40

Alors déjà l'avatar m'avait vraiment inciter à aller voir ta galerie, mais le titre, hein ?... Un extrait des paroles de Haru Haru des BIGBANG, ma chanson préférée de ce groupe. Alors comment pouvais-je résister à la tentation ? *o*

Tu es mignonne mais surtout très photogénique. Etre les deux n'est pas donné à tout le monde... Certains sont parfois mieux en film, toi tu prends très bien la pose car celles-ci ont un côté assez naturelles. Dis-moi, tu as fait un peu de mannequinat ou pas ? O_O

J'aime particulièrement la photo de ton avatar en grand. Les couleurs, la prise de vue, le maquillage, la compo... Qui est-ce qui te prend en photo à part Nakamura ? Un frère ? Une soeur ? Ta mère ?... En tous cas, sur la plupart le cadrage n'est pas trop mal, bravo vraiment.

Dans les tenues, j'ai vu que certaines avaient été faite main (sur mesure ?). Quelle chance... Est-ce toujours ta mère ou tu fais toi-même tes propres coutures ?

En tous cas, je suis fan et j'ai hâte d'en voir plus. Non-non, ce n'est pas uniquement parce que j'aime bien les blondes aux yeux bleus... ^^" Tu habites dans quelle région ? Le cadre est vraiment sympa, et surtout très vert... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:04

Coucou Park Lily Alors pour tous te dire j'ai été vraiment mais alors vraiment agrablement surpris par ton commentaire c'est enorme quoi merci joie

Alors pour commencer j'habite dans le centre coeur de France (la région ou ya pleins de châteaux et une nature assez diversifié) en desous de paris ^^ On essay vraiment de prendre nos photos à l'exterieur dans des endroits qui on un certain charme puis autour de maison il y a pas mal de coins comme sa en faite .^^

Sinon la photographe c'est la petite soeur de Nakamura Miharu ( elle est adorable et prend de super photos) sinon quand elle n'est pas là on se prend en photo reciproquement avec Nakamura Miharu on fait de notre mieux =3

Alors pour les vêtement fait sur mesure c'est surtout pour les cosplay c'est ma mère ou Nakamura qui s'y colle .
Désormais on va essayé de custumiser nos vêtements quotidien pour rajouter une touche de plus envieux en faite de nombreux vêtement qui se trouve sur les photos appartiènnent à ma mère lorsqu'elle était ado (c'est la caverne d'Alli Baba ) cry


Merci également sur les autres commentaire c'est vraiment adorable personnellement je me sens pas super ( pas moche non plus mais voilà bof quoi )
donc sa me touche pas mal qu'on me dise que je suis photogénique ou mignonne .J'essay de faire des poses les plus naturelles possible et je n'ai jamais fais de mannequinat en plus je suis vraiment très petite pour sa que je met tous le temps des talons hum hum

Jadore également haru haru elle est trop magnifique quoi oh la la (point commun avec toi ^^)
Sinon la photo de mon avatar est une de mes préféré c'est pour sa ^^

Bon trève de bavardage je t'ai fais un pavé là oiseau Merci Merci et re Merci sa me touche grave et c'est adorable de ta part wouaah





Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:26

Héhé, en plus je fais rarement des compliments et je dis les choses uniquement quand je les pense, alors...
=3

Petite ? Si ce n'est pas indiscret, tu mesures combien ?
N'étant qu'avec des filles de petite taille dans mon entourage, je complexe presque avec ma "grande" taille (168 cm)... ^^"

Le plus important c'est de savoir se mettre en valeur de toute façon. J'ai vu des filles qui étaient nées avec un très beau visage, un corps superbement proportionné, mais qui malheureusement ne savaient pas prendre soin d'elles...

Bon, bien sûr, au niveau de tes photos, c'est encore loin d'être parfait, mais je suis sûre qu'avec la pratique tu vas de plus en plus t'améliorer et ce sera de mieux en mieux...
Coeur amoureux

Et sinon, pour tes essais de selcas que tu dis avoir moyennement réussis...
C'est vrai que cela rend souvent différent sur un occidental que sur un asiatique, surtout que beaucoup d'Ulzzangs ont des logiciels spéciaux pour imiter un peu le grand angle. Tu as déjà essayé les circle lences sinon ? Tu as de très jolis yeux mais quand tu fais une selca de près ça les rapetissent, alors les lentilles pourraient être la solution... :)

D'ailleurs, tu retouches tes photos sur quel logiciel ?
J'aime bien tes effets de blur...

Ah, et ça y est, j'ai retrouvé le nom de l'actrice anglaise à qui tu me fais énormément penser : Joanne Froggatt. ^^

Oh, et puis vive les vêtements customisés...
*O*

Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 15:32

Oui vive les vêtement custumisé j'adore sa oh je na connais pas cette actrice ji go sur google image directe ^^
En effet ja connais pleins de personne (conaissance conaissance Héhé .. ) qui ne save pas du tout se mettre en valeur alors qu'ils pourrait être genre 100 fois mieux (limite j'ai envi de les reloooker complètement je supporte pas quoi ) sa devient des crasseux certains --

Personnellement j'utilise photoscpe et picassa 3 qui je dois avouer sont vraiment de bon logiciel good

Je mesure 1 m 56 ( je suis un peu compléxé mais d'un coté vu que je suis tous le temps en talon c'est comme même bien ^^)
oh mais vu que tu es asiatique tu devrais pas être petite ?(le prend pas mal )^^ c'est plutôt rare nan ?¨¨

Mes yeux egalement sont tous petit je suis dégouter car ils ont une belle couleure (gris bleu avec un cercle noire autour) et une bonne forme (en amande) donc bon ils sont pas trop mis en valeur et j'avais l'idée de commander en effet pour noêl les CL ci dessous dis moi ce que tu en pense ^^



Spoiler:

c'est les sesame grey ^^

OH donc si tu fais rarement des compliments c'est une chance pour moi rooooooooooohhhhhhhhhhhh mici mici mici Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:15

Pas mal en effet, elles sont bien oui. J'ai hâte de voir comment ça donnera avec. ^^

Je ne connais pas ces deux logiciels. Pour ma part j'étais habituée à Photoshop CS5 mais là j'utilise Photofiltre et Paint.NET en attendant de le réinstaller sur mon nouveau PC. :)

Sinon, en effet, ma grand-mère et ma mère sont petites (153cm) et (156cm) mais comme mon père est très grand (186cm) ça doit compenser. Ma petit soeur est encore plus grande. A dix neuf ans elle fait 175cm !! Et puis pas tous les asiatiques, hein ? Tu regarderas, les coréens sont généralement aussi grands que les européens. ;)

156 cm c'est une bonne taille. Tu peux mettre des talons sans paraître géante (moi les garçons râlent quand j'en mets ^^"), et tu as du coup plus le choix en garçons... :)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:17

Oh oui nivo mec vu que je suis petite ils sont tous plus grand que moi j'ai largement le choix xD

Merci pour l'avis des CL je fais des photos deès que je les aurai promis joie

Puis je vais essayé tes logiciels ils ont l'air bien =D

O ba comment ton papa et ta petite soeur sont grand comme toi d'ailleur oui c'est vrai que les coréens sont plutôt grands =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meian
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon écran!!!!

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:16

Coucou!

Alors j'ai regardé ton book et je n'ai aucune préférence car je les trouve simplement superbes!
J'aime ton style de vêtements qui est très classe et niveau maquillage, c'est très réussie!
J'ai remarqué que tu prenais surtout des photos en pleine nature, j'aime bien car ça met du contraste et c'est comme si c'était naturel (je veux dire par naturel,c'est comme un shooting professionnel).

Oh, et j'ai vu les shooting de ton cosplay ;D très réussi! On ressent bien le coté "Wonderland"! Je t'admire toi et ton travail. *O* Bravo à toi et je continuerais à suivre ton book en espérant devenir "pro" like you! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:37

Coucou alors merci beaucoup c'est vraiment très sympa et sa me touche également c'est la première fois qu'on me dit qu'on admire mon travail ( sa fait un choc oh la la )

Merci également de suivre à l'avance mes prochains shoots c'est gentil tu pourra me dire ton avis même si il est négatif ^^

Merci également pour ton commentaire pour la maquillage et mon style vestimentaire avec le make up j'essay tjrs de m'aggrandire les yeux et je suis passioné par la mode wouaah

On essay tjrs de prendre nos photos à l'exterieure le cadre est beaucoup plus jolie je trouve personnellement =3
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:30

Wouah, génial ton dernier shoot ! J'adore tes cheveux sur la première photo !
Et coups de cœur pour la dernière n____n

+ sublime maquillage wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:42

oh merci c''est très gentil wouaah mon maquillage est plutôt simple j'aime bien aussi également la dernière par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:08

    Wouah *_____* J'aime beaucoup ce shoot ! Les couleurs sont géniales, avec le soleil et tout :D Et j'aime bien tes vêtements, ton tee-shirt est adorable :)
    La 3e est trop mignonne et la dernière met énormément tes yeux en valeur, enfin je trouve qu'ils ressortent plus là ! :D En tout cas, tu es magnifique ^^

    Bonne continuation :)


    Voilà, commentaire déplacé ! :D Encore vraiment désolée ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:59

coucou miss <3 (merci de l'avoir déplassé ^^) puis merci de ton commentaire sa me fait plaisir que tu me dise sa fin sa fait plaisir d'avoir un compliment d'une fille aussi jolie que toi ( je t'admire *O* )

On a pris ls photos le matin au moment ou le soleil chauffé vraiment ^^ sa donne de belle couleur à la photo wouaah

MERCI également pour mes yeux ^^ je pense à prendre néanmoins des CL pour noel pleure
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:21

Waouh, j'aime beaucoup le dernier shot, surtout la dernière où tes yeux ressortent bien. Hé j'avoue que là tu as vraiment des airs d'Avril Lavigne sur ces photos... Tu t'es fait des rajouts dans les cheveux ou c'est moi qui n'avait pas remarqué à quel point ils étaient longs ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:18

HIIIII ho mici wi en effet mes yeu ressortent bien sur la dernière j'était bien face au soleil en plus Héhé ..


Puis oui je porte des extension (56cm) c'est très pratique je les met dès que j'ai envi de changer de tête c'est des extensions à clip ^^(je les avais dans différent shoot comme celui de princess) je les payé pas cher en plus héhé parcontre galère vu qu'ils sont long sa s'enmèle etc ...^^'

Oh on m'avais jamais dis que je fesais pensé à Avril Lavigne choké hého!
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 5:27

Tu n'aimes pas sa tête ? gonte
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:32

C'est vrai que t'as un air d'Avril Lavigne, mais perso je trouve que c'est un compliment xD

Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:35

si ^^ largement c'est pour sa que je disai j'étais choqué Héhé .. car ressemblé à Avril Lavigne c'est wouaaaahhh un grand compliment wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:10

Je l'ai pas dit pour que ce soit un compliment mais parce que c'est ce à quoi j'ai pensé sur le coup ahah.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 7:23

mddddrrrr resemblé à A-L je le prend pour un compliment mdddrrr même si sa en était pas un au début
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:02

MDR

J'adore ton manteau fourrure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:49

oh Merci hikari
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:26

    Oh~ Une admiratrice *____* C'est trop d'honneur, surtout venant de toi ! :O C'est moi qui t'admire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:40

wouaah oh mici c'est gentil puis nan ta besoin de m'admirer mdrrrr siffle puis oui je t'dmire également je trouve tu t'es beaucoup améliorer ^^puis t'es toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 _
MessageSujet: Re: Comments <---------------- Park Jii Yang   Comments <---------------- Park Jii Yang - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comments <---------------- Park Jii Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-