B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non,si commentez. Svp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oldga
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 11
Age : 28

Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:51

Commentez,parlez , dites ce que vous voulez ! Même si, aucun rapport avec mes photos. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Re: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:54

Coucou Miss ^^ alors tout d'abord bravo de bien participer sur le fo-fo ( t'incite à continuer)

J'aime bien tes photos je trouve que niveau retouchage c'est la classe sa fait trèèss beau et sa donne un cachet à la photo ^^

Sinon I love tes lunettes elles sont trop belles quoi sérieux et vont vraiment bien avec ton visage trèèèèssssss bon choix good

Bonne continuation essay cependant de poster des photos entière de toi histoire de varier et de mater ton style pleure
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Re: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:07

Il est 03:06 du matin, ça fait depuis au moins 5/6 heures que je bosse sur un dossier alors je dirais juste...

Park Jii Yang a tout dit.
Je veux voir ton style de fringues ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oldga
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 11
Age : 28

Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Re: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:35

"Park jii Yang a écrit:
Coucou Miss ^^ alors tout d'abord bravo de bien participer sur le fo-fo ( t'incite à continuer)
Je vais essayer d'être un maximun active sur ce fo-fo, même si quand je suis chez ma mére elle veut pas du tous mais vraiment pas que j'aille sur l'ordi pendant la semaine scolaire Haaaaa 1 semaine sur 2 je serai pas présente. coin

"Park jii Yang a écrit:
J'aime bien tes photos je trouve que niveau retouchage c'est la classe sa fait trèèss beau et sa donne un cachet à la photo ^^

Hihi, merci c'est gentil! rougis

"Park jii Yang a écrit:
Sinon I love tes lunettes elles sont trop belles quoi sérieux et vont vraiment bien avec ton visage trèèèèssssss bon choix good

C'est le vendeur de lunette qui m'as conseillée. joie Mais merci. :D


"Park jii Yang a écrit:
Bonne continuation essay cependant de poster des photos entière de toi histoire de varier et de mater ton style pleure

D'accord, j'essayerais ! C'est vrai que j'en ai pas des entiéres :/
Mais, si tu veux vraiment savoir j'ai un style plutôt classique. Héhé ..

CHAAA a écrit:
Il est 03:06 du matin, ça fait depuis au moins 5/6 heures que je bosse sur un dossier alors je dirais juste...

Park Jii Yang a tout dit.
Je veux voir ton style de fringues ! ♥️

Merci, alors. :D
Don't worry, je le ferai le plus tôt possible ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Re: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:36

    Coucou !
    J'aime beaucoup tes photos :) Et c'est vrai que les lunettes te vont très bien ^^
    La dernière photo est jolie je trouve, on voit un peu ton style et ça me plaît ;)

    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Oldga
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 31/10/2011
Messages : 11
Age : 28

Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Re: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:36

Merciiiiiiiii ! joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non,si commentez. Svp :D _
MessageSujet: Re: Non,si commentez. Svp :D   Non,si commentez. Svp :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non,si commentez. Svp :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-