B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:30

Hey hey ~ :)
Voici un topic pour que vous donniez vos avis sur mon book .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien évidemment, toute critique positive ou négative est acceptée ;)
Bref, j'attends vos avis ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:10

HIIIIIIIIIIIIII alors tout d'abord je trouve sa grave cool que tu t'implique autant pour une débutante sur ce fofo pleure ( tu peuX en parler autour de toi si d'autres amis aiment les ulzzangs) bon bref je suis un peu hors sujet là ^^'


Alors tu es toute choupi ta vraiment baucoup de potentiel wouaah t'es de quel origine sans indiscrétion ? J'adore ton style vestimentaire surtout dans le premier spoiler avec le bonnet et tous c'est trop chou joie
par contre je trouve qu'on voit pas assez tes sourcils je pensse c'est d'origine donc faudrais que tu les repasse vite fait avec un crayon à sourcils ne tkt pas sa fait pas vulgaire et sa donne une forme et tous au sourcil =3
Bonne continuation attend de voire la suite avec impatience n'hésite pas à mettre des filtes et retoucher tes photos elles auront encore plus la classe (photoscape télécharger en 2 min et gratuit je l'utilise c'est géniale pleure )
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 12:26

C'est vrai qu'on te voit pas beaucoup tes sourcils, or ils sont la base d'un regard. (:
En même temps, tu es jeune, tu as encore le temps d'apprendre à te maquiller etc... Donc ne te presse pas.
Puis tu es très bien comme ça, tout au naturel.

Sinon, tes photos sont plutôt sympas et j'aime ton bonnet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:02

To Park Jii Yang :
C'est rien, ça me fait vraiment plaisir de connaitre ce forum, de faire de nouvelles rencontres et de montrer un tas de photos de moi sans qu'on ne me prenne pour une narcissique .. x) J'en ai déjà parlé à une de mes amies qui aime bien les Ulzzangs aussi, son pseudo est ShOopette, c'est celle qui est avec moi sur les photos :)
Oh merci, mais je suis vraiment débutante ^^' Je suis vietnamienne et chinoise . Merci c'est vraiment gentil :) Ah je vois ! Bah c'est qu'en faite .. Je sais pas me maquiller, et je ne me suis jamais maquillée, et je n'ai donc pas de crayon à sourcils ^^' Ah oui j'aimerai bien retoucher mes photos pour me blanchir un peu plus la peau et effacer les petits défauts mais je suis vraiment pas douée en informatiques >w< J'essaye de le télécharger là, mais je sais pas si ça va marcher, je sais pas si j'ai appuyé sur le bon truc .. [Bon je suis vraiment nulle en informatique x)] Ca me perturbe parce que c'est plutôt long, là .. :o Bref, merci pour ton avis ^^

To CHAAA :

Oh merci c'est très gentil :) Je suis vraiment pas douée avec le maquillage, et je trouve que ça ne me va pas, donc bon .. ^^'
Merci bien ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:56

Il faut regardes des tutos pour apprendre, c'est comme ça que j'ai fait. (: Et tester tester et encore tester jusqu'à que tu trouves celui qui te convient.
Je suis super bonne au copier/coller, suffit que je vois un tuto et je peux le reproduire à peu près. 8D

Tu tapes sur Youtube tuto make-up et hop !
Après si tu n'es pas très bonne en anglais, tu tapes tuto maquillage ! Mais je trouve que les tuto des étrangers (surtout les asiatiques) sont les meilleurs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:50

To CHAAA :
D'accord je vais essayer ça, mais ça va être dur, je ne me suis jamais maquillée seule .. Enfin si, une fois où je garde de très mauvais souvenirs .. x) Même les rares fois où j'ai été maquillée, ce sont mes amies qui me l'ont fait . Mais bon, je vais essayer quand même et me débrouiller avec ce que j'ai chez moi comme maquillage, c'est-à-dire pas beaucoup x) Merci pour les conseils, je vous montrerais le résultat de mon expérience "Maquillage" dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:09

Coucou ^^!
alors j'ai vu ton book; sans aller lire ta présentation pardon TT
et je me suis dit "oh mais elle est jeune? " et oui tu as 13ans :o!
j'aime beaucoup le décords,prés de l'eau ,c'était très beau, tu parait fine, alors même si tu n'es pas bien grande, et bah ça donne un ensemble armonieux ^^!
j'aime beaucoup ton bonnet, enfait ton style en général est vraiment bien :o!
je sais pas si c'est comme ça que s'habille les jeunes maintenant *genre je suis vieille x) *
mais en tout cas vous êtes tres mignonnes toi et ta copine *xD j'aime le mot mignon moi ce soir *
bref continu comme ça, peut être faudrai t-il que tu change d'expression, pour les prochain shoot, et que tu prenne de vrai théme *quoi que moi j'en prend pas 0o*
xD

bref bah Bienvenue et bonne continuation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:25

To Money$ :
Oh c'est pas grave, elle n'est pas très intéréssante de toute manière .. x)
Merci c'est gentil ^^' Bah je suis un peu la mode sans la suivre donc ya aussi du moi la dedans :)
Merci bien :3 Eh bien en faite, je n'arrive jamais à changer d'expressions, je prends toujours les mêmes, ce sont les têtes qui me vont le mieux .. x) Et j'aimerai bien faire des photos plus professionnelles, avec un thème, un décor, une bonne qualité, quelques retouches, toussa, mais je n'ai pas d'appareils photo .. Du coup je ne peux faire des photoshoot dehors, je fais rarement des sorties avec ShOopette [c'est son portable, sur les photos] j'ai juste la cam intégrée à mon ordi portable x) En tout cas, je promet que dès que j'ai un appareil photo, je vais essayer de prendre de beaux photoshoot dehors . Merci pour ton avis ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:30

Oh oui je comprend mieux, moi aussi j'ai pas d'appareil concrait xD
juste celui de mon ipod Touch TT et ta des jours avec et des jours sans * coin
xD
donc après explications, je trouve que c'est pas mal alors, surtout que oui tu n'as pas de chance si t'as pas d'appareil @@.
c'est trop mignon ShOopette xD!!
joie
et de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:37

Oui, c'est pas pratique, la cam intégrée .. x)
Je sais vraiment pas quand est-ce que j'aurai un appareil photo ou même un portable, je prie pour que ce soit pour bientôt >.<
Et bien merci :)
Mdr tu lui diras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:25

J'aime beaucoup tes photos en extérieur, surtout celle où t'es sur le tube blanc là, j'trouve ça stylé , le tout :)
Sinon sur tes photos de chez toi, les têtes que tu fais sont trop choutes :3
voilà, voilà j'ai pas grand chose d'autre a dire, j'reviendrais si j'ai d'autres choses a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:24

Merci pour ton avis, c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeMer 9 Nov - 15:58

Coucou Shimiky oooooohhhhhhhh mais tu t'améliore de jour en jour à ce que je voit et j'aime de plus en plus joie Continue (bon maintenant que ta essayer le retouchage essay le maquillage) <<<-----------------------en plus sa rime mdrrr si ta un probleme avec photoscape hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:07

Sympa les dernières photos !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:45

Hihi merci à vous ^^
Bon, j'ai récemment essayé le maquillage, mais j'osais pas en mettre trop par rapport à si on me surprenait en train de me maquiller à 13 ans, du coup j'ai fais tellement léger que sur les photos ça se voyait pas :s Alors dès que j'ai la maison pour moi toute seule je réessaye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeVen 11 Nov - 7:52

    Salut !
    Je vois que te donnes à fond sur le forum, t'as même plus de photos que moi alors que je suis inscrite depuis presqu'un an x)
    Bref, je te trouve trop mignonne *____* J'aime bien tes photos à l'extérieur, je trouve que ça fait Ulzzang moi :) Hiiii~
    J'adooore ton bonnet.
    J'attends la suite ;) Et je trouve que tu te débrouilles bien avec PhotoScape :) Jii Yang m'avait aussi conseillé de l'utiliser mais chez moi, ça donne rien XD
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:01

Olala ça fait trop narcissique .. x)
Merci beaucoup >w<"
Oui, comme tout le monde xD
Merci beaucoup pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:54

C'est cool que post autant de photos :P J'aime ton bonnet blanc , il est sympa 8D
Ma photo favorite et la premiere du spoiler summer 2011 je la trouve trop bien :)
Hate de voir tes futurs photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:44

Oui mais du coup j'ai l'impression de faire trop narcissique ^^"
Oui, tout le monde l'aime bien, j'ai remarqué xD
Merci, et merci pour ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:04

Tu postes tellement de photos, c'est ouf. XDDDD
Ce n'est pas une critique hein, juste un constat.

Sinon, elles sont vraiment super tes photos, mais si tu veux faire plus "ulzzang", je te conseillerai de faire des photos de toi entière, pour que tu nous montres un peu ton style etc...
Certes, ulzzang signifie "best face" ou "prefect face", mais ces derniers sont aussi reconnus pour leur style. (:
Puis, elles sont cool tes retouches, mais sur la dernière photo tu en fais trop. Ca relève plus du montage que de la retouche à ce niveau ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:09

    T'ES CHOOOOUUUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:45

To CHAAA:
Pardon, mais j'en ai tellement xD
[Ouuh la narcissique !]

Merci :) Eh bien en faite, je n'y arrive pas avec ma cam intégrée ^^' Mais je vais essayer de trouver un endroit, mais ça risque d'être chaud :/ En tout cas, je vais essayer :p [Mais je vous préviens, mon style n'est pas très très développé, encore, je n'ai que 13 ans ! x)]
D'accord je vais arrêter :)

To Miyu':
Thaaanks ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:51

Oh~~ tu es vraiment mignonne Coeur amoureux
J'ai un petit faible pour tes photos à l'extérieur également !!
Tu es très naturelle, ton style est simple mais branché et j'aime beaucoup :D

13 ans mais du potentiel dis donc ! joie
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Shimiky
BH ♦ FAN

Shimiky


Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 62
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:32

To Ananke :
Merci beaucoup, c'est vraiment gentille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments _
MessageSujet: Re: Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments   Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimi's Book ~ ☆ ---> Your comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-