B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de MIYU~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Formulaire de MIYU~♥ _
MessageSujet: Formulaire de MIYU~♥   Formulaire de MIYU~♥ I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:51

BONJOOOOUUUUR ! :D Vous allez bien BHiens ?
J'ai décidé de me lancer et de poster mon formulaire. De toute façon,
j'ai rien à y perdre et puis comme on dit, "Qui ne tente rien, n'a rien !".
Bref, je me dis que si quelqu'un se lance, les autres suivront aussi ;)
J'ai pas mes chances mais voilà quoi.

1. Pourquoi pensez-vous que vous méritez la place au sein de l'équipe ?
    Eh bien, ça c'est dur d'y répondre sans faire de la prétention mais je pense que pendant les vacances, quand BH était un peu 'mort' j'étais plus ou moins active avec CHAAA, surtout dans la partie FLOOD. Après je ne dis pas non plus que je postais 50 messages par jour mais je pense que je postais un peu plus que d'autres membres quoi. Et puis aussi, j'essaie d'être active le plus possible même si parfois, à des moments d'autres membres postent peu. Je ne dis pas du tout que les autres ne sont pas actifs, je pense qu'au contraire, eux aussi essaient d'être actifs mais avec le peu de membres qu'on est, ça devient décourageant à force.
    En bref, j'essaie de me donner beaucoup pour BH. :)


2. Avez-vous déjà administré un forum → [] Oui [X] Non

3. Si oui, combien de temps êtes-vous resté et qu'elle était votre poste ?


    4. Depuis combien de temps êtes-vous sur Black Honey ?
      Euh...Pratiquement 1 an je crois ? Il me semble que je m'étais inscrite le 14 Novembre, bref, dans 3 jours ça fera 1 an ! YOUPIIII ! L'anniversaire des mes 1 an en tant que membre de BH !


    5. Avez-vous une habilité en codage, en graphiste ? ( Si vous n'en possédez pas ce n'est pas grave c'est pour simple information générale. )
      Non. x) Je sais à peine retoucher une photo alors...


    6. Si oui, pouvez-vous nous montrer quelques exemples ?


      7. Combien de fois pensez-vous pouvoir être présent sur le forum ?
        Alors là, je sais que ça va poser problème mais je ne peux aller sur l'ordinateur seulement quand je n'ai pas cours. C'est-à-dire le week-end et pendant les vacances ^^ Ma mère ne m'autorise pas aller sur Internet parce que "sinon je ne travaille pas". Du coup, je ne pourrais pas beaucoup m'occuper du forum pendant la semaine. :O


      8. Une dernière chose à rajouter ?
        Je sais que j'ai très peu de chances d'être recrutée pour faire partie de la team de BH mais je voulais montrer à quel point je suis motivée et prête pour ne pas que BH ferme. J'ai mis du temps à me décider à me lancer mais je ne voulais pas être la première à me proposer. x)
        Enfin bon, j'espère que maintenant que j'ai posté mon formulaire, d'autres personnes me suivront et posteront aussi :)
        Sinon, VIVE BLACK HONEEEYYY ! I LOVE U GUYS ♥
      Revenir en haut Aller en bas
      MayOu
      BH ♦ FAN

      MayOu


      Date d'inscription : 26/03/2010
      Messages : 314
      Age : 28

      IDENTITY
      Humeur: Ureshii~ !!
      BLOC NOTE:
      BH POINTS: 50 Honey

      Formulaire de MIYU~♥ _
      MessageSujet: Re: Formulaire de MIYU~♥   Formulaire de MIYU~♥ I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:07

      Très bien ! Sarang, Risa et moi nous discuterons de ta demande et on t'envoie une réponse le plus vite possible ^^
      Merci Miyu~ pour ta motivation =)
      Revenir en haut Aller en bas
      Miyu~♥
      BH ♦ FAN

      Miyu~♥


      Date d'inscription : 14/11/2010
      Messages : 707
      Age : 28
      Localisation : IN A PINK WORLD ♥

      IDENTITY
      Humeur: Blurb.
      BLOC NOTE:
      BH POINTS: 50 Honey

      Formulaire de MIYU~♥ _
      MessageSujet: Re: Formulaire de MIYU~♥   Formulaire de MIYU~♥ I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:51

        De rien ! :)
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé




      Formulaire de MIYU~♥ _
      MessageSujet: Re: Formulaire de MIYU~♥   Formulaire de MIYU~♥ I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Formulaire de MIYU~♥

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications » :: BH Recrute !!-