B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 OceaneBada Comments~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OceaneBada
BH ♦ FAN

OceaneBada


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal :D

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 4:03

Voilà! Ici vous pouvez commentez!
Soyez pas trop dur, siouplait? :)

<<[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]>>


Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 9:25

cOUCOU mISS alors tout d'abord le premier truc que j'ai remarqué c'est ta coupe de cheveux(mdrr je suis H-S) donc je disais tes cheveux wouah sa te va grave la coupe jadore <3

Tes lunettes vintage également (magnifique Coeur amoureux ) tu es toute mimi et tes photos sont vraiment pas mal avec une grande préférence pour celle prise de près envieux

evite les yeu rouge sur les photos prisent de loin (c'est pas méchant tkt) mais sa fait perdre du charme à la photo voili voilou bonne continuation ^^

Ps :tu porte des CL dans les dernière photos?
Revenir en haut Aller en bas
OceaneBada
BH ♦ FAN

OceaneBada


Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal :D

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:10

Park jii Yang a écrit:
cOUCOU mISS alors tout d'abord le premier truc que j'ai remarqué c'est ta coupe de cheveux(mdrr je suis H-S) donc je disais tes cheveux wouah sa te va grave la coupe jadore <3

Tes lunettes vintage également (magnifique Coeur amoureux ) tu es toute mimi et tes photos sont vraiment pas mal avec une grande préférence pour celle prise de près envieux

evite les yeu rouge sur les photos prisent de loin (c'est pas méchant tkt) mais sa fait perdre du charme à la photo voili voilou bonne continuation ^^

Ps :tu porte des CL dans les dernière photos?
Merci pour ton commentaire constructif!!!! <3
Aaaah j'avais même pas capterpour les yeux rouges T_T

ps: Oui je porte des CL sur celle où je porte un bonnet rouge et un t-shirt bleu! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meian
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon écran!!!!

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:33

Hi,hi!

Bon je ne suis pas une experte hum hum donc j'ai rien à dire de particulier, mais juste que je trouve super celle avec les lunettes. envieux Par-contre c'est vrai que les yeux rouge, au premier coup d’œil je n'avais pas remarqué hého! (je suis aveugle) mais maintenant que j'ai lu le commentaire de Park Jii Yang, je l'ai vu..Donc, oui c'est pas bien grave puis ça se change vite fait bien fait!!! =)

Et la seconde que j'ai préféré, était l'essai pour le make up Garyu.O_O*shock* c'est un style qui te change complètement le visage comparé à la seconde qui est aussi sympa! ça t'a prit combien temps pour le faire à peu près? Pas trop dur? =o

C'est dommage qui est pas plus de photos! pleure ...... J'attend de voir la suite! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:06

J'adore tout paticulièrement la photo où tu as fait le make up de Gyaru *_*!
J'aime tes lens aussi, et les cheveux bouclés te vont mieux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:30

J'aime aussi beaucoup, comme les autres. La première et la dernière particulièrement, que je trouve adorables. ♥️

Par contre, contrairement aux autres je n'aime pas du tout les lunettes. Déjà que je ne suis pas très fan de ce type et cette forme de lunettes à la base, mais je trouve en plus que cela te donne une tête vraiment bizarre et transforme complètement ton visage. Enfin, après je suis en large minorité à penser cela, donc bon...
gonte

PS: J'aime bien ta nouvelle coupe. Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:36

Ma préféré est la première ^^

Ensuite, comme Park Lily, je n'aime pas trop tes lunettes Pfiou
En noir encore j'aime bien, mais l'autre paire, je suis vraiment pas fan !

Sinon, je te trouve très mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:55

Vous êtes tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:13

    T'es toute choue *_____*
    J'aime bien les photos avec ton bonnet, surtout celle avec le make-up Gyaru :) Et celles avec ton copain, c'est trop mignon *____* Je veux un copaaaiiiiiin T____T
    Bref, j'adore tes bonnets :D
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 14 Déc - 8:04

Trop chou !

Par contre les lunettes sont beaucoup trop grosses, après c'est une question de goût.

Sinon j'aime beaucoup tes mimiques n___n
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:37

    TROP CHOOOOUUUU :D
    Hiiiii~ Bonne continuation :)
    Le commentaire qui sert à rien ! *PAAAAN !*
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeDim 18 Déc - 7:05

Ha j'adore ton style ^^

Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:30

Rah, les photos avec ton copain sont tellement mignonnes, vous donnez envie tous les deux !

Bref, concernant tes photos, je te trouve très mignonne ! Pareil que pour Park Lily, je trouve que ces lunettes déforment un peu ton visage, et elles sont carrément trop grosses pour toi. O_O
Le maquillage gyaru te va super bien, j'adore ! Par contre moins fan des CL, je trouve que tes yeux sont assez "gros" enfin normaux quoi, pas la peine de les grossir encore plus. (:
Tu as l'air d'avoir une style simple mais sympa, je suis fan !

(Par contre, tu as du payer cher les frais de ports de ton pull G-Market non ? o:)
Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:57

    J'aime beaucoup la photo en mode Gyaru Ecolière, je te trouve supa cute dessus *_____* Et les photos du métro sont sympa, t'es toute choue *____*
    Et enfin, les deux dernières photos sont pas mal aussi, j'aime beaucoup ton haut :D
    Bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:30

J'aime beaucoup ta derniere photo elle fait tres pro' siffle oh et puis celle ou tu es en gyaru elle est super , ce style te va super bien ;) Et puis tes cheveux , j'adore . enfin sinn tes photos sont de bonne qualité et j'aime bien ton style la la la la

Enfin voila , hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:35

Coupe magnifique, yeux magnifiques et tout ça incrusté sur un très joli visage :D

J'adore tes lunettes wouaah et ton vernis aussi , notamment sur la dernière image !

Les photos dans le métro sont pas mals dans leur genre ! J'aime particulièrement le style avec ton petit ruban bleu sur la tête <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




OceaneBada Comments~ _
MessageSujet: Re: OceaneBada Comments~   OceaneBada Comments~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OceaneBada Comments~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-