B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neyli's comment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:47

Hey !

Mon book (enfin, ce qui est censé ressembler à un book ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à vos commentaires =3
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:17

    Coucou :)

    Je te trouve choue ^^ J'aime bien tes cheveux, ils sont légèrement ondulés, je trouve ça jolie :)

    J'attends de voir tes 'vraies' photos, c'est-à-dire celles où tu es maquillée, coiffée et habillée :)
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:31

Coucou !

Merci ^^
Ah mes cheveux... d'habitude ils ondulent beaucoup plus, je les avais lissés quelques jours avant n____n
Merci pour ton commentaire n____n

Les vraies photos devraient arriver d'ici dimanche soir la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:55

*O* Coucou alors tu a un visage tout mimi j' attend de voire t'es vrai photo avec impatience

tes cheveux sont également très bien avec tu peux te faire des vrai photo d'ulzzang

jespère aussi voire ton style vestimentaire et ton make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:24

Je me demande quand je pourrai faire de vrais photo = =" enfin bon, merci pour ton commentaire Park Jii Yang :D

Hésitez pas à commenter n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeSam 10 Déc - 19:02

    Il y a quand même du changement entre le port de lunettes et le non-port. Bref, j'attends de voir d'autres photos pour "juger" ^^ Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:31

Coucou alors j'aime beaucoup comment tu t'es maquillé c'est simple mais sa te va très bien ^^
le gros atout chez toi je trouve que c'est tes cheveux je sais que je me repète mais la grosse frange épaisse et tes cheveux long très légèrement ondulé sa te va trop bien *O* et la coupe en elle même sa rend vraiment bien^^

Par contre je dis non à comment tu as prise la photo enfin c'est bizare (dsl) si personne peut te prendre en photo assis toi par terre et léve ton bras avec ton appareil photo à peu près au dessus de toi et clic muahah ou fais un autre plan genre en t'arrétant à ton buste car celle là est mal cadré enfaite d'où l'effet bizarre^^

Revois également la luminosité de la photo (grâce à des logiciel pour retoucher la lumière mettre des filtres) car la là avec la lumière sa fait jaune

Tu es vraiment toute chou mais la bouille que tu fais ne te met pas assez en valeur enfin sa fais là aussi bizarre on dirait que tu te force gonte

Ces remarques sont juste constructive ne le prend surtout pas mal je pensse qu'elle pourront t'améliorer sincèrement ^^


Bon alors je te poste quelques photos d'une ulzzang qui me fait penser à toi (sûrement pour ces cheveux même si elle est blonde et porte une perruque) je pense que tu pourrais t'en inspirer (les mimiques les tenus la coiffure et le maquillage)
voila voila bon visionage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeDim 11 Déc - 6:44

Héhé .. Bizarre, les coiffeurs me disent que la frange ne me va pas. Héhé ..
On dit qu'il faut que je la mette sur le côté pour dégager le visage, après je sais pas, je verrai !

Ensuite merci pour les conseils photos, je m'en sors pas coin
Merci pour mes cheveux, je devrais penser à les mettre plus en valeurs la la la la

Merci pour tes conseils et photos, ça me sera très utile ! wouaah

Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

Tu as des cheveux parfaits prend en soin ! (:

Bref.
Tu devrais continuer à ne pas porter de lunettes, tu fais beaucoup plus "mature" sans.
Concernant les photos en elle-même, dommage, la qualité n'est pas au RDV, on dirait que tu te prends en photo ou il n'y pas beaucoup de luminosité, ce qui est dommage je suis sûre qu'elle rendrait beaucoup mieux !
Sinon, tu es très mignonne !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 7:58

Je vais changer de monture pour mes lunettes, je verrai ce que ça donne.:D

Effectivement mon appareil photo n'est pas le meilleur gonte
Merci du compliment. joie

:3
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:01

OHHHHHH COMMENT j'adore avec la queu de cheval c'est tropp chou et j'adore l'expression de ton visage dessus c'est trop mimi (on dirait une ulzzang je trouve)

je suis moins fan des deux autres c'est surtout l'expression de ton visage qui me gène sur ces photos ^^'

Dommage que tu garde a chaque fois le même cadre j'aimerai bien voir ton style et des photos ou on te vois en entier gagner
Sinon bravo j'adore ta tête *O*
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:26

Celle ou tu fais une bouche super bizarre, je ne suis pas fan. Les ulzzang ont une peau parfaite (ou du moins essayent d'en avoir une parfaite et un petit coup de photoshop et hop). Or dessus, ben on voit que tu as des cernes. Et la pose n'est pas du tout avantageuse.
Elle ne fait pas naturelle de plus.

La première je n'ai pas grand chose à dire dessus. (:
Quant à la dernière, ça doit être la mieux du photoset ! La queue de cheval fait un peu brouillon, mais ça te va super bien et je trouve que la couleur et la forme du chouchou ne te vont pas, mais autrement, tu as une super bouille dessus !

Par ailleurs, un petit coup de retouche histoire d'enlever "le bruit" et raviver la photo n'aurait pas fait de mal ! ;)

Bonne continuation !



P.S : Merci de participer aux activités du forum, ce n'est pas qu'un endroit ou tu peux poster tes photos et attendre qu'on les commente.
Il y une partie flood avec des jeux et un endroit ou tu peux parler, mais également une partie pour les vrais ulzzang.
Par ailleurs, tu peux également donner ton avis sur les books des autres. Pour finir, un concours est en place, tu peux participer et une récompense a été mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 6:25

Aaaah mais j'essaie de participer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sûre que je suis pas la plus présente mais j'essaie de pas être super absente (enfin, avec un brevet blanc dans deux semaines ^^" )
Désolé si je parai trop introvertie et absente, je voulais pas du tout donner cette image ! J'essaierai de participer un peu plus alors, désolée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah merci pour vos avis, je ferais mieux la prochaine fois !
Mais les retouches et moi, ça fait deux malheureusement.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis j'ai personne pour me prendre en photo, je trouve que ça fait narcissique de le demander aux autres, alors j'ose pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'essaierais de prendre des photos "entières", si je peux dire ça comme ça ! ^^ Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:28

hhey hey hey ^^
Alors je vais commencer par te dire que tu es toute chou ^^ Tu a de super cheveux longs , la frange legerement sur le coté te va mieu qu'une frange toute droite je trouve . tu devrais essayer de te maquiller tu es toute mimi comme sa mais je pesne que sa te mettrai encore plus en valeur ^^
Enfin voila , bonne continuation a toi Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:56

Héhé merci !
J'ai peur de ruiner ma peau avec du maquillage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nakamura-miharu
BH ♦ FAN

nakamura-miharu


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 130
Age : 28
Localisation : france , 45

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:46

de rien siffle
Je comprend ta crainte du maquillage mais tu peux mettre une touche de crayon sa fera bien je pense , et c'est garantie sans danger pour la peau ;) ( sauf cas d 'allergie)
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:59

Haa, a chaque fois que j'essaie du maquillage j'ai l'impression d'en mettre trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais merci du conseil, j'essaierai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous annonce que j'ai supprimé mon book, j'arrête les photos pour un moment, j'ai franchement pas le temps ! J'espère pouvoir repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neyli's comment ! _
MessageSujet: Re: Neyli's comment !   Neyli's comment ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neyli's comment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-