B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [COMMENTS] Yuri's Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez laisser les commentaires que vous voulez, même s'il s'agit de simples photos pour voir à quoi je ressemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:31

Je trouve que les lunettes te donnent un petit côté geek, très mimi.

J'adore tes joues et oui! et je trouve que tu fais plus jeune que ton age hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meian
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 29
Age : 31
Localisation : devant mon écran!!!!

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:03

Yup!! Moi aussi j'aime bien avec les lunettes! Parcontre, ils en manquent pas des photos à aout,octobre et décembre? oO ou c'est encore moi -_-"".... Et c'est dommage que tu n'es pas réussi à récupérer la première photo! Et la première de novembre est celle que je préfère avec celle en noir et blanc tout en haut.

Finalement, tu nous à rejoins XD!!! c'est bien!! envieux
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:42

J'ai fait les mis à jour dans mes photos. J'ai pu en rajouter plein et surtout j'ai fait les corrections de dates. >_<

Merci pour vos commentaires. Enfin, ça doit être ennuyant car contrairement à vous je ne cherche pas à faire Ulzzang et je suis une fille tout à fait banale. XD

Si vous avez aimé les lunettes vous aimerez le photoshot noir & blanc alors sans doute. :)

@ Hikari : Oui, un vrai problème d'ailleurs de faire plus jeune que mon âge. Parfois on me prend pour une mineure et on me demande systématiquement ma carte. >_<

Dire que je suis de la même année que Yoona (SNSD) et Park Shin Hye pourtant...
cry
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 4 Déc - 3:52

J'aime beaucoup les photos noires & blanc ! Celles avec les lunettes sont marrantes ^^ !

Ce que tu as cuisiné à l'air bon *O*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:02

    Je te trouve très jolie :) Tu as une belle peau, bien nette et claire ^^
    J'aime beaucoup tes cheveux :D Et au contraire, moi je trouve que les lunettes te vont bien, tu es très mignonne avec ! Et c'est clair que tu fais plus jeune que ton âge, mais il y a des avantages ;)

    J'attends de voir la suite ^^ Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:22

Vos commentaires sont très gentils. ^^

@ Miyu : En effet, ma peau et mon corps, ce sont les seuls choses que j'aime vraiment chez moi et dont je peux être fière. C'est pourquoi un petit coup de chirurgie par-ci par-là et...

Non, il faut que j'arrête de penser à ça. Je n'ai pas du tout le moyens en ce moment et je crois que je vais plutôt investir dans des produis de beauté, du maquillage et de nouvelles tenues. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:32

J'ai tout regardé! Tout tout tout ! * proud of myself*
nununuun <----- s'ma rire oo.

Bref xD je suis sur l'iPod alors je peux pas faire un long et grand commentaire TT. Mais moi j'ai trouver un truc a dire \o/ xD
J'ai fait defiler tes photo et meme si c'est souvent le meme cadrage , le meme lieu bah je sais pas j'ai pas du tout trouver ça répétitif ou ennuyeux ^^. a chaque nouveau spoil je cliquais, commentais dans ma tete et hop je passer a un autre .
Je pense que c'est parce que tu as un aura attractif * pensée mystique *
ok je suis chelou xD mais comment expliquer que j'ai pas ete lasser ? ^^.
je te trouve vraiment mignonne avec les cheveux attacher , remontés, avec quelque meche qui encadre ton visage ^^.
Et j'aime la forme de ton nez .. enfait faut savoir que je suis une fétichiste des main et des nez xD et j'aime bien le tient je le trouve harmonieux avec le reste de ton visage ( surtout avec ta bouche + mâchoire )
Oh! Et meme si tu te maquille bien je te trouve beaucoup plus jolie sans! Tu as un jolie bridage et meme si tu n'as pas l'air d'avoir de paupière naturel ils sont bien ouvert :0
Je te trouve trop mignonne quand tu souris! Tu as des petites dents! C'est trop chou!
Ah oui ça aussi je regarde souvent oo.
Tu devrai sourire plus souvent , parce que sinon tu as une image assez sérieuse parfois TT.
Tu as du sang occidental? :0
Tu etait trop mignonne alloger sur le ventre tu sembles avoir une jolie silhouette et meme si tu dis ne pas suivre la mode je trouve que tu as un jolie style .
C'est épuré ( ça peut se dire pour un style vestimentaire ?oO) enfin c'est sobre mais féminin sa col avec ton coter naturel ^^.

Et... Tu as de petite main!!! C'est trop mignon!! * hug*.

Voila j'espère que tu fera plus de photo avec les chevex relever sa fait tres jolie presque sauvage * s'emporte *. et que tu essayeras d'en faire en plein pied ^^.


Hihi navrée pour ce commentaire décousu TT je pouvais pas faire de retour en Arriere sur l'iPod TT.

Bisu et fighting ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:56

@ Money : Alors déjà, j'ai regardé plusieurs fois pour vérifier que j'étais bien dans mon topic lol.
xD

J'en reviens pas, ce que tu me dis je ne l'ai jamais entendu et c'est sur quelques points l'inverse de ce que je pense. En soit, j'ai trouvé ton commentaire extrêmement intéressant et intriguant.

"un aura attractif" ? Moi je ne le trouve pas et je n'ai jamais compris les gens qui me disaient que j'avais un "aura"... J'ai toujours pensé que c'était mon côté ouvert, naturel et gamin qui faisait ça. :)

Mes cheveux au naturel sont bouclés/ondulés (on le voit un peu sur les photos en noir et blanc, et encore...) Une des choses que j'ai hérité de la mère de mon père. Du coup, je passe beaucoup de temps tous les jours à me les lisser. En tous cas, ton commentaire sur le côté "sauvage" de mes photos avec les cheveux relevés m'a fait bien rire. Dire que j'avais fait ça juste pour le fun... XD

Mon nez ? J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à une patate. Il était mignon quand j'étais petite, mais maintenant je le trouve disgracieux et énorme avec sa forme légèrement épatée.

Mes yeux ? Sans maquillage ils me paraissent tout petits... J'aimerais les retoucher pour faire une jolie paupière et qu'ils soient plus grands.

Mes dents ? Moches, énormes, trop grosses pour ma petite bouche. J'ai porté un appareil pendant 4 ans et je n'ai pas l'impression que cela me fasse une plus belle dentition. >_<

Et oui, j'ai de très petites mains... Mes pieds sont normaux (39-40) mais mes mains sont même plus petites que celles de ma mère. J'ai des mains de bébé... ^^"

Quant à mes origines... Mon papa est 100% français. Du moins, j'avoue que je trouve ça étrange que je fasse aussi asiatique contrairement à ma soeur (beaucoup de gens pensent que je suis adoptée à chaque fois, c'est gênant ^^"). Mes certaines choses ne trompent pas, notamment en ce qui concernent mes dents et mon nez (qui sont encore une fois les deux choses que j'aurais aimé NE PAS hériter de mon père...), et mes cheveux.

Un style ? Je ne pense pas que j'en ai un. En fait la plupart des vêtements que vous voyez sur les photos, je ne les ai même pas acheté. Soit ce sont des cadeaux, soit ce sont des vêtements que l'on m'a donné. Ça va vous paraître pitoyable mais comme je ne veux pas accepter l'aide de mes parents de ce point de vue, j'ai accepté les vêtements dont ma voisine ne voulait plus et qu'elle aurait donné à la charité. Résultat : ça fait très longtemps que je n'ai pas fait le shopping pour moi... ^^"

J'essayerais d'en faire davantage de plein pied (pour ça il faut que je trouve quelqu'un pour me prendre, ce serait mieux :P).

En tous cas, merci, j'ai beaucoup apprécié ton commentaire. Il était très positif et m'a fait bien rire. Même si je n'apprécie pas certaines choses que tu sembles apprécier chez moi, ça me rassure sur le fait que certains pensent différemment de ce point de vue. Surtout que dans la famille, il faut l'avouer, je fais un peu "tâche" si on doit comparer les beautés... Mais je sais que l'apparence ne fait pas tout ahah, et c'est sans doute pour ça que j'ai une personnalité aussi marquée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:16

OMG p*tain mais c'est pas possible comment ta un trop beau visage t'es super chou même photogénique à vrai dire oh mom , wouaah


Tes photos sont vraiment pas mal cependant je les trouve un peu répétitive (dsl le prend pas mal )faudrait que tu change de lieux (dehors surtout) et de poses même avec des vêtements plus voyant si tu veux gardé les mêmes lieux ou poses.

Tes cheveux sont très beaux également met les encore plus en valeur joie j'adore quand tu les as ondulé perso^^

Bon je sais que je me répète mes ton visage quoi =O il est grave en harmony de plus je trouve qu'on voit particulièrement tes origines coréenne (tu me fais pensé à une snsd pour te dire =3 ) c'est un gros bonus wouaah fonce ====================>>>
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Omg   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:59

Coucou :).

Tu dis que t'aime pas avec les lunettes (novembre 2010) ? Perso moi j'adore ♥
Puis les photo avec ton chignon :O Que dire ? C'est parfait ! Ca te va super bien :DD
Enfin voilà dans mon post com je l'avais déjà dit mais je le répète (sa fait plaisir à dire et à entendre ^^) T'es belle :) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:04

OMO, merci ! Je ne m'attendais pas à recevoir de tels compliments !
Les filles, vous me surprenez beaucoup ! Me dire que je suis "belle" (je suis sans doute trop habituée au qualificatif "mignonne" qui me fait plus penser à une petite fille ou à un chiot, et encore, je ne suis pas toujours d'accord avec celui-ci XD), et surtout, surtout... - oui, j'ai été très choquée O_O - me comparer à une SNSD (qui soit dit en passant est un de mes groupes préférés ♥️) c'est juste trop.
hého!

Et tu as raison Jii Yang, elles sont très répétitives, je le sais bien. Mais c'est surtout que comme je n'ai plus d'appareil à photo je les prends avec mon portable, souvent pas forcément aux moments où je suis de sortie justement (parce que je n'y penses pas XD). En fait, quand je prends des photos c'est souvent quand je m'ennuie et que je n'ai rien d'autres à faire. Comme je l'ai dit, je n'ai aucune ambition et je ne cherche pas à faire Ulzzang ou à avoir un style particulier. Et ma garde-robe est aussi très limitée et surtout l'hiver, pas vraiment colorée. ^^'

Pour les cheveux eh bien... C'est vrai, si ça fait mieux ondulés pourquoi me prendre la tête une heure dans la salle de bain tous les matins pour me les lisser ? XDD

J'essayerais d'en faire plus avec mes cheveux au naturel, même je t'avoue que je me suis quand même bien habitué au lissé... :P
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:24

Oh ba je te le redis si tu veux tu es très belle et je t'assure tu me fais penser a une snsd et après c'est mon avis hein mais laisse tes cheveux au naturel sa te donne un gros plus et beaucoup plus de style justement (puis sa te vas super bien )

Oui c'est sûre l'hiver c'est plutôt les vêtement noir mais essay de te mettre genre un petit truc coloré =3


Nous aussi avec nakamura on se prend en photo avec son portable vu qu'on a pas d'appareil photo puis quand tu t'ennui tu sort dehors et fais des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:26

Ha purée, t'as les cheveux trop long ! J'ai la haine mdr !
Ils sont trop beau gonte
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:16

    Coucou :)

    Je te le redis : mais j'adore tes cheveux ! *____* Je veux les même :D
    Sinon, tu es très belle et tes photos ont beau être simples mais elles sont sympas à regarder :)

    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMar 20 Déc - 19:00

2008 : La photo sur le mec est très jolie et je suis fan de la photo de quand tu es à Paris !
Tu as une bouille trop mignonne dessus !

2010 : TA PEAU. XD
Les photos sont très simples et les poses très naturelles, moi je suis fan ! Et je trouve que les lunettes te vont plutôt bien. Par contre je n'ai pas saisi le "Oui, je n'aime pas les lunettes et je trouve que ça ne me va pas, même celles sans monture... >_<"
La monture, c'est ce qu'il y a sans les verres non ? Enfin, c'est le modèle, le style quoi. Mais sans monture, il ne reste que des verres ?
A moins que tu ne parles des montures spéciales ou tu ne vois pas trop les branches ni ce qu'il y a autour des verres...

2011 : Les photos qui datent d'Août sont trop mignonnes. Les cheveux attachés te vont tellement bien...
*ressemble à rien avec les cheveux en queue de cheval/chignon et autres 8D*
La plupart de tes photos sont simples, j'aime beaucoup, je préfère ça à des photos recherchées et tout. Si tu vois ce que je veux dire. 8)
J'adore le haut que tu portes en septembre. *la phrase qui veut rien dire*
Y'a une photo ou tu portes une robe/haut qui a l'air trop jolie ! C'est celle après ou tu fais ta pause à la bibliothèque ! Et le maquillage que tu as te va très bien !
J'aime bien comment tu es habillée pr ton photoshots de Novembre ! Et les photos sont jolies et agréable à regarder.
Btw, toujours aussi jolie !
Les photos de décembre sont toujours aussi mignonne. :') ET ! +10000 pour le maquillage, ME GUSTA.


Concernant, ta mise à jour, j'ai cru que tu n'avais mis que partiellement du rouge à lèvre, jusqu'à que je comprenne que c'est en réalité ton mediator. 8D
Du coup, je suis sûre que le rouge à lèvre te vas super bien !
Ou même un teint plus orangé, omg, t'as de la chance. :')
Quant à la dernière photo, JE SUIS FAN DU MAKE-UP.

Enough said. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMer 21 Déc - 5:31

WAAAHH!! Quel commentaire !! Je suis toute rougis

Je vais faire de mon mieux pour y répondre...

2008 : Oui, mais ça me fait surtout une tête toute ronde sur la deuxième ahah. XD

2010 : "MA PEAU XD" ??? Quoi ? ^^"
En fait pour les lunettes, c'est simple. La ce sont mes lunettes les plus stylées que je montre sur la photo, mais cette année je m'en suis achetée des sans montures pour le confort. Il s'agit de lunettes avec les branches directement posées sur les verres. C'est beaucoup plus agréable pour lire ou pour être devant le PC. Mais laissez tomber, je ne vous monterais jamais mouahahah. Je trouve que sur moi c'est vraiment moche... XD

2011 : C'est marrant que tout le monde me dise que attachés ça me va bien, parce que justement, je déteste les avoir attachés. Je suis une vrai sauvage ahahah. Mais bon, pour me présenter devant mes parents je dois les avoir TOUJOURS attachés donc bon... C'était la condition pour me les laisser pousser... TT

La photo avec le haut en dentelles : Oui, c'est bien un haut en fait. Je ne saurais te dire où le trouver puisque ce n'est pas moi qui l'ai acheté, c'est ma voisine qui me l'a donné... :)

Ma tenue de novembre : C'est le genre de tenue que je porte pour le travail... Oui, la seule à montrer ces jambes en hiver => "C'est bien un coréenne celle-là" XDD

Pour le maquillage, je te mets au défi de trouver celles avec et celles sans ahahah. Ça ne se voit pas trop quand je ne maquille pas mes yeux mais souvent je n'ai rien du tout sur la peau. Malgré mon incroyable panoplie de maquillage, j'essaye de faire en sorte que le résultat paraisse le plus naturelle possible. J'espère que c'est réussi. Et heureusement, j'avoue que dans mes atouts, avoir une belle peau c'est une épine en moins dans le pied. Du coup même si je mets bien un coup de BB Cream, fond de teint, blush, etc. de temps en temps, c'est toujours très léger et surtout pour matifier la peau. Contente du coup que les gens apprécient car il s'agit du résultat d'heures intenses passées devant les tutoriels sur internet (faits par les coréennes surtout, car la plupart savent trop bien se maquille *o*) lorsque j'ai décidé de redevenir une fille... :)

Mise à jour : Mon médiator orange oui héhéhé =3
Tiens, ça peut être marrant ça... Il faudrait que je me trouve un lipstick orange un de ces quatre... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:27

HOOOO Lily j'adore ton dernier mini shoot *O*


tout d'abord ta frimousse toute choou (j'approuve à fond ta tête wouaah ) avec la petite mèche devant sa donne un air tout mimi^^

puis les couleurs sont géniales l'éclairage derrière contraste avec ton haut violet et sa donne une photo vraiment sympa ^^
voili voila^^
bonne continuation la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18

    POURQUOI EST-CE QUE TU ES BELLE ? T____T Je suis tellement jalouse des jolies filles :/
    Bref, tu es très belle, et encore une fois j'aime tes cheveux et ta si jolie peau *____*
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:20

2008 : Je trouve pas que tu as une tête ronde. o:
2010 : Tu as une peau parfaite. (:
Haaaa, je vois ! Il faut que je teste, je porte des lunettes 24/24 7/7... J'ai des lentilles, mais j'ai tellement la flemme de les mettre et de faire le maquillage qui va avec... So, elles attendent. ':)
2011 : Hahaha, moi je lâche tout le temps les miens, y'a que chez moi ou quand j'ai sport que je les attache, ça me va pas je trouve. >_<
Mais toi, j'adore ! ♥
Elle est gentille ta voisine !

Wow, tu te maquilles bien et ça te va super bien. (:
Moi non plus je mets juste de la crème un peu de fond de teint, même pas de blush pour la peau. Après les yeux c'est autre chose... XDDDD
Je me maquille comme Dara des 2NE1 en gros !
Ouaip, c'est une bonne idée, je suis sûre que ça t'irait super bien !

Concernant tes dernières photos, elles sont super mignonnes et tu es toujours aussi belle... :')
Dame Nature gâte bien des gens... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:30

Merci les filles, c'est trop gentil. *O*

@ Jii Yang : Je suis vraiment contente que tu approuves !! J'essayerais d'en faire une dehors plus tard. :)

@ CHAAA : J'avoue que ma peau, c'est une de mes plus grandes fiertés. A ce niveau-là j'ai beaucoup beaucoup de chance. Mais aussi le pendant c'est qu'elle est hyper fragile aussi je dois appliquer des savons pour bébé ou très doux. ^^"

Mais... Miyu et CHAAA, vous êtes aussi trop belles !! Miyu, comment peux-tu être jalouse ?! Je t'assure qu'il n'y a pas la moindre raison. Je te trouve même plus mignonne ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:04

    Je suis jalouse, c'est tout. >___< Tu es tellement belle que je ne peux pas ne pas être jalouse, Haha ! J'avoue, CHAAA toi aussi t'es belle, qu'est-ce que tu chantes ? Dame Nature t'a aussi gâtée è____é
    En tout cas, Merci :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeDim 25 Déc - 19:43

HAHA, l'hiver c'est rude pour tout le monde. :') Heureusement, j'ai eu pour mon anniversaire une crème de chez Clarins, du coup, ma peau est super bien hydratée.

Concernant ta dernière photo, tes cheveux paraissent moins foncés que d'habitude, ça te va bien. O_O
Et j'ai l'impression que tes yeux sont violets et tout. Ca doit être l'éclairage.
Bref, encore une fois, j'adore ta photo, simple mais tellement jolie. Ca doit sûrement être à cause de la personne dessus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeLun 26 Déc - 6:23

En fait, mes cheveux ont en réalité des reflets roux. Ce soit d'être l'éclairage mais on le voit bien là qu'ils ne sont pas complètement foncés. ^o^

Et sinon, je crois que je vais arrêter d'en poster des photos parce que je reçois trop de compliments. Je suis pas habituée...
rougis

@ Jii Yang : J'ai encore mis de la couleur et du coup, j'ai pensé à toi.
=3
Revenir en haut Aller en bas
Min Hye
BH ♦ FAN

Min Hye


Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 164
Age : 27
Localisation : Montreal :)

IDENTITY
Humeur: Enjoy :)
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitimeMer 28 Déc - 0:44

Super belle ta photo pour Noel *O* J'adooore trop! wouaah
J'ai hate de voir les nouvelles pour l'année 2012 :)~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[COMMENTS] Yuri's Photobook _
MessageSujet: Re: [COMMENTS] Yuri's Photobook   [COMMENTS] Yuri's Photobook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[COMMENTS] Yuri's Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-