B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:24

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif): Constance
Surnoms:Naïs ( mon deuxième prénom s'pour ça), Captain H, Henriette ...
Âge: 17 mais bientôt 18 ans <3
Pays et/ou Région: France hi


# Vos goûts

Musique: Essentiellement de la K.Pop mais comme je suis éclectique j'écoute un peu de tout *O*
Passions: Heuu .. J'aime beaucoup "jouer", (je parle de théâtre :D) Chanter mais aussi lire et dessiner :) (beaucoup manger et dormir mais Chut =3 )
Mangas: Ohh. Ben j'aime beaucoup fairy tail, savage garden, toradora, nana, becomme habituated to kiss ... (Je m'arrête ? x))
Dramas: Ben j'aime bien quand ça parle d'amour <3 la la la la STOP. J'aime aussi beaucoup l'action alors quand j'ai vu City Hunter joie C'était génial :) J'ai beaucoup aimé Princess Prosecutor aussi :) Ah et Lie to me ! J'ai bien aimé My Lucky Star aussi (Taïwanais je crois)


# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang: Ah ... Je ne sais plus. Je crois en naviguant sur Nautiljon.

Pourquoi vous intéressent-ils: Je n'ai jamais été très "fille" dans ma jeunesse (bon maintenant si mais bon ... ^^) mais je m'y interesse surtout par la qualité des photos .. Oui j'ai remarqué que les bons Ulzzang sont en général de plutôt bon photographe. x) J'aime aussi beaucoup ce qui est beau même si en général j'ose rarement m'arranger (Traumatisme d'une enfance à monter dans les arbres, à concourir contre les garçons ... Bref même si j'ai adoré je reste une fille)

# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: Une amie m'en à parlé. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

Coucou !

Bienvenue hi

J'espère que tu te plairas, gros bisou joie
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:45

KYAAAA!! *saute sur la petite nouvelle*

Même si tu viens tout juste d'arriver, je t'aime déjà !
Nous avons trop de points communs : le chant, le théâtre, la K-Pop, avoir été un garçon manqué pendant l'enfance. Et puis monter dans les arbres, c'est génial ! Hé oui, j'assume, j'ai 21 ans mais j'aime autant toujours ça. XD

Oh, et puis une fan de City Hunter !!! Mon drama préféré !!! ♥♥♥

Enfin bref.

BIENVENUE A TOI !! hi

J'ai vraiment hâte de voir tes photos et tes chansons. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:04

WELCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUME WELCOUUUME 8)

Amuse-toi bien sur le fofo et go dans la partie flood pour tous nous retrouver ! La phrase bien nulle...
Tu peux poster partout ailleurs. BREF, j'arrête de parler pour dire des trucs pas français.

WELCOUUUME 8)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:16

cOUCOU ET BIENVENUE amuse toi bien alors ici ^^


puis vive city hunter wouaah
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:22

Je crois qu'on va finir par créer le fan club.
CITY HUNTER Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 34
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:37

Welcome Here ! et oui!
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:56

Merci tout le monde (La phrase bateau) *O*

J'espère aussi que je vais m'amuser et trouver ma place sur le forum :D
Vous êtes toutes gentilles avec moi, je suis super contente *MêmePasPeurNon*

Chaaa & Neyli: Merci :3

Park Lili: Oh trop bien, tu chante aussi ! J'irais voir ça alors :) J'espère qu'on s'entendra bien. Je suis contente de voir des gens qui aime la K.Pop ici car à dire vrai dans mon lycée nous sommes 6 seulement alors joie
Monter dans les arbres ... Ah c'était le bon temps x) Tu ne te souciais de rien ni personne rougis

Ah oui j'oubliais CITY HUNTER, c'est aussi l'un de mes préférés. Sans parler de l'histoire, le casting était super ! Park Min Young et Lee Min Ho <3 Bref merci et je posterais surement une ou deux photos ce soir :)

Park Jii Yang: Merci et tu as raison Vive City Hunter ! :D Par rapport à ça justement Park Lili a raison :) On pourrait effectivement créer un Fan Club sur ce super Drama. :)

Hikari: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:32

Pour ma part, j'ai regardé City Hunter pour Park Min Young (et aussi Lee Min Ho mais bon :P) parce qu'à ma base je suis une très très grande fan de l'actrice. J'ai vu toute sa filmo et je suis aussi sa carrière de mannequin, bref, je crois qu'il s'agit de mon idole favorite. ♥

Oui, trop !! Créons un fanclub ! *part faire une petite bannière*
Revenir en haut Aller en bas
Jee
BH ♦ FAN

Jee


Date d'inscription : 28/11/2011
Messages : 15
Age : 30

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:53

Bonsoir & Bienvenue ! \(^▽^*)いらっしゃ~いっ(*^▽^)/
(encore une fille, je me sens seul Anooo )

J'espère que tu t'amuseras ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meian
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 29
Age : 30
Localisation : devant mon écran!!!!

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:17

*O* wouaah welcome Naï!!!

sa fait plaisir de te voir ici!!! ^^ J'espère que tu postera ton book! ;D....neee (j'ai deja posté les photos quand on était ensemble, tu les repostera si tu veu ><""")
bisous bisous et à plus tard, amuse toi bien ici! envieux Coeur amoureux
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Ouii   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 14:33

Park Lily: Oui moi aussi j'aime beaucoup Park Min Young et c'est vrai que Lee Min Ho <3 Tu vas vraiment faire une bannière envieux Au fait je t'ai écouté et tu chante plutôt pas mal à vrai dire :DD

Jee: Et oui encore une fille xD Déçu ?

Tsuki Meian: Je t'avais dit que ça m'intéressait quand tu m'en a parlé good
Je vais d'abord poster les photo avec le nom du forum et peut-être demain j'en posterais d'autre. D'abord je me familiarise un peu avec le site :) Oui j'ai vu que tu les avais posté rougis



Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:58

Tu as écouté quelles covers ?

Et donc pour commencer :

Une de 288x75
Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) Cityhu14

3 de 150x50
Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) 5544510 Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) 65546411 Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) 66656510

Et une petite de 75x25
Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) 6665510
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Donc ...   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:16

Alors j'ai écouté Lonely des 2NE1, Lucky de Jason Mraz et Colbie caillat, Without Words de Park Shin hye et : Ja Myung Go de Tiffany pour le moment joie J'ai adoré comment tu chante la dernière que j'ai cité :D Et ensuite je me suis lancé sur les autres parce que ce sont des chansons que j'aime et que j'ai aussi chanté (Beaucoup moins bien je dois l'avouer) hum hum Bref les bannières sont bien good
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:03

    HELLOOOOO ! :D

    Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! :)
    Et comme l'a dit CHAAA, rejoins-nous sur le FLOOD ! :D

    Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: :)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:27

Oui merci ;) a plus tard peut-être =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) _
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)   Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-