B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Si, si c'est ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:08

Salut,

Alors voilà c'est là qu'on pose les commentaires.



PS: Tu peux revenir au book par ici ! --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par C.Naïs le Sam 24 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Meian
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/11/2011
Messages : 29
Age : 30
Localisation : devant mon écran!!!!

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:21

hiii Naïnou!!

Alors bon comme je te connais, je te ferais direct un topo de ce que je pense malicieux (wakakaka, poor you XD)Mais déjà un petit avant gout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celle ci j'adore, c'est celle que je préfère. Avec le jolie sourire =D

Et celles avec ton ouaf, très rigolotes!! xD Tout les deux prenant la même pose.

Après c'est vrai que même sur ordinateur ton téléphone rend des photo de super bonnes qualités hého! Par-contre j'avais vu d'autre photos qui aurait été sympa et que tu n'as pas posé What ? ...

En tout cas super mignonette comme en live *O*
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:31

Tu es belle... ♥
Je veux ta bouche et tes dents ahah ^^"

Comme Tsuki, j'ai une préférence pour la même photo avec ton foulard. Tu as un très beau sourire et de bien belles dents. ^^" J'ai hâte d'en voir plus de toi. Par contre, les photos où tu gonfles tes joues et prend des positions enfantines, ça fait vraiment étrange... Comme Tsuki, je ne trouve pas que tu es le style. Tu fais mannequin, mais ta beauté est déjà trop mature. Après, ce n'est pas impossible, c'est vrai. Et ça se travaille... Tsuki s'est par exemple amélioré à ce niveau, donc c'est aussi tout à fait possible pour toi. Essaye de faire ressortir ce qui est le plus "mignon" chez toi. Là je ne pourrais pas te conseiller comme avec Tsuki parce que je te trouve vraiment belle mais je ne trouve aucun attribut qui pourrait faire "enfantin". Après, il faudrait peut-être essayer la longue focale et les logiciels qui déforment (comme utilisent beaucoup d'Ulzzangs) pour avoir des déformations de ton visage rigolote. :)

Les photos avec ton chien ont provoqué un fou rire chez moi que j'ai eu du mal à arrêter. Merci, j'en avais bien besoin ce soir et je les trouve très mignonnes et très drôle. Dis-moi, il s'appelle Beethoven ? XD


Dernière édition par Park Lily le Lun 5 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 34
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

tu as de beaux yeux verts ^^

Très jolie visage fin. J'adore celle avec ton toutou muahah
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:29

Tsuki Meian: Merci :) Quelle photos ? Tu me diras demain hein ! Oui t'a vu mon portable est pas si mal x) Moi aussi j'aime bien cette photo mais mes préférées sont avec mon Toutou ♥️.

Park Lili: Merci, toi aussi t'es belle ♥️.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je n'ai pas trop le style ^^'mais j'avoue que ça m'amuse de jouer avec le contraste de ma face plutôt mature et les poses enfantines que j'éxécute x) C'est gentil (mes dent et ma bouche je veux dire) moi j'aimerais beaucoup ta peau envieux
Après les logiciel ... Pourquoi pas ça pourrait être fun xDD
J'aime beaucoup les photos avec mon chien et non il ne s'appel pas Beethoven ^^ ca aurait pu pourtant mais non lui c'est Spike ( comme le vampire de Buffy, il mordait tout le temps au départ alors :D).

Hikari: Merci :D Mes yeux verts, je suis contente que tu les ai remarqué ^^
Mon Toutou Tape la pose x)


Merci tout le monde, j'avoue au début j'avais un peu peur *Sisi* mais je vois avec plaisir que les gens d'ici sont adorables :DD ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:45

    Hello :)
    T'es belle *____* J'aime beaucoup tes yeux, je les trouve super :D Tu devrais les mettre plus en avant, d'après moi ^^
    Bref, je suis plutôt d'accord avec Lily, tu as un visage très mature et je pense que c'est ce qui fait ton charme. Après, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être Ulzzang, elles ne sont pas toutes mignonnes à croquer et tout hein :)
    Voilà :D Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.Naïs
BH ♦ FAN

C.Naïs


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 13
Age : 30

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Merci :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52

Miyu~♥️: Merci :) Toi aussi t'es belle, j'ai pas encore fait un tour sur ton book mais je vais me dépêcher (faudra attendre les vacances malheureusement) et franchement (sur ta photo de profil) je te trouve super. (je vais arrêter les compliments parce que je veux qu'ils restent le plus sincère possible) Coeur amoureux
Je vais tenir compte de ce que tu m'a dit par rapport à mes yeux; Oui j'ai un visage plutôt mature ... C''est la vie x) C'est vrai que ça n'empêche rien, j'avais presque oublié Mdr'

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:03

    Oh~ Merci c'est trop gentil *_____* T'inquiète pas, c'est pas important, il y a plein de books bien plus intéressant que le mien ^^'
    Haha, on a tous un charme particulier :D
    Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:44

OOOHH j'aime tes photos elles sont sympa wouaah puis assez marrante pour certaine (avec ton chien j'ai adoré vous avez la classe quoi ) hahaha


tu es jolie et je pense que tu pourai te mettre encore plus en valeur (genre tes yeux ou tes cheveux que je trouve également très beau ) en ajoutant des accésoires des nouvelles coiffures etc ^^

enfin voila je te souhaite une bonne continuation dans ton book^^ la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si, si c'est ici :) _
MessageSujet: Re: Si, si c'est ici :)   Si, si c'est ici :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si, si c'est ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. »-