B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuumi
BH ♦ FAN

Yuumi


Date d'inscription : 26/12/2011
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeMar 3 Jan - 12:41

Et voilà si vous voulez me laisser des commentaire ou si vous dite que ma coupe de cheveux est laide je peu la changer... OK! peut-être pas car moi je l'aime bien hehe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:02

Coucou Yuumi
hi

C'est sympa que tu ai fait un book ^^ bref alors je te trouve vraiment mignonne et j'aime bien ton style vestimentaire(il te va particulièrement bien en effet =3 )
Les accèssoires style casquète ou autres j'approuve totalement ^^

Petite préfèrence pour les cheveux blond mais je me met à ta place et je pence que sa doit être galère si tu es brune cependant je suis moins fan du marron-roux (non non je ne fait pas de discrimanation avec les couleurs Héhé .. ) juste que sa te vas moins bien ^^'
t'es cheveux sont super long tu porte des extensions ? sur la photo où tu as tous les chouchous ils on l'air vraiment abimé Héhé .. peut être coupé les pointes et redégradés tes cheveux faudrait faire après c'est toi qui voit et oui!

Dommage que la qualité des photos ne soit pas de bonne qualité sinon je suis fan t'es trop mimi
voila bonne continuation pleure
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
BH ♦ FAN

Yuumi


Date d'inscription : 26/12/2011
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:26

ROHHH merci pour le paragraphe XDD il est énorme xD
bref non je ne porte pas d’extension c'est mes vrai cheveux o-o
et ils sont scraper aussi XDD mais je veux pas les couper TT.TT je sais qu'il faut que je l'ai coupe mais j'ai mal a mon petit cœur a les couper TT.TT
*bon je me lance je les coupe a soir du moins juste mes pointes >`< *
ahh les meilleur qualité son pris avec mon cellulaire .. o-o le reste avec ma webcam >> ouai je sais c dépasser mais bon hen XD
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:44

coucou
j'ai regarder tes photos et je te trouve mignonne >.< ma photo preferer de toi et celle du "apres le japon" la quatrième ^//v//^ le blond te va super bien ^^
voila mdr un commentaire comme sa xDeii .

Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
BH ♦ FAN

Yuumi


Date d'inscription : 26/12/2011
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeMar 3 Jan - 14:49

o^o pourquoi vous aimez mon blond
mais bon merci (●^∇^●)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:03

    SALUT :D

    Je suis fan :O T'es trop belle et mignonne à la fois :)
    Le blond te va tellement bien, et j'aime aussi beaucoup quand tu as les cheveux avec un effet coupe au carré, je trouve que ça te va très bien ^^
    Ton style vestimentaire est plutôt intéressant, ça change de ce qu'on peut voir habituellement :) Ta version tomboy est pas mal non plus, si tu n'avais pas précisé où tu étais, je te ne t'aurais pas reconnue :O
    Sinon, ce sont des lentilles que tu portes dans les deux dernières photos du tout 1er spoiler ? Parce que ça fait trop bien :D
    Bref, bonne continuation, j'ai hâte d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi
BH ♦ FAN

Yuumi


Date d'inscription : 26/12/2011
Messages : 30
Age : 30
Localisation : Canada

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

.o. désoler de pas avoir répondu > <
mais merci :'3 et pour le blond '-' bon je reviendrais surement jamais au blond trop d'entretien keke:B et je suis légèrement paresseuse pour toujours allé a la coiffeuse > o< et pour le style vestimentaire '-' vraiment et bien~ hehe~ :'D pour le tomboy oui je sais ^^" et je crois pas que je serais un homme plus tard sa me va pas 'o' XDD.
pour les lentille je crois que j,en porte sur tout mes première photo oui '-' -va voir les première photo- oui je confirme je porte mes lentille XDD
MERCI ET encore désoler pour la réponse des mois en retard '-'..

maintenant j'ai changer de couleur et me suis refais une frange es-ce que c'était mieux avant 'o' ?
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44

Coucou miss jadore ta couleur de cheveux je trouve quelle te va vraiment très bien pui tu es tres chou avec cette coupe de cheveu la petite mèche et tout aiiieee jadore =)
Cou^p de coeur pour la seconde photo t'es tro chou voili voilou bonne continuation et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire _
MessageSujet: Re: 『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire   『Yuumi Book 』 (^^♪  vers. commentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

『Yuumi Book 』 (^^♪ vers. commentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-