B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 :) You can comment Mana's Book here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana F.
BH ♦ FAN

Mana F.


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 22
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

IDENTITY
Humeur: Amoureuse.~
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Surtout, n'hésiter pas!! Je ne suis pas du genre a m'énerver a cause des critiques. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://manaelle.tumblr.com/
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

    Coucou :)

    Mon commentaire sera totalement inintéressant mais bon x)
    Alors je trouve que tu es plutôt mignonne, je pense que tu as du potentiel. ^^
    Le maquillage est certes très voyant, mais je trouve que ça te va plutôt bien !
    Par contre, les 2 dernières photos de la 2e série montrent quoi ? XD Tout ce que je vois, c'est du carrelage et un bout de toi >___<

    Bref, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Mana F.
BH ♦ FAN

Mana F.


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 22
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

IDENTITY
Humeur: Amoureuse.~
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:51

Oh, mince! Désolée je me sus trompée de photos... gonte A coup sure, jai supprimé les mauvaises... Haaaaa
En tout cas, merci de me l'avoir fait remarquer! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://manaelle.tumblr.com/
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeSam 11 Fév - 16:17

coucou je pensais avoir déja commenté mais en faite je me suis appercut que non xD bref alors comme la dit Miyuu plus haut tu as du potentiel
cependant la qualité de tes photos et médiocre la luminausité bof ,l'arrière plan vraiment pas terrible et le fait de se prendre dans la glace est un peu lassant surtout que le cadrage laisse à désirer néanmoins tout cela peu s'arranger il suffit juste de prendre tes photos dans un endroit meilleure je te conseille même de les faire dehors^^

alors niveau make up j'approuve totalement puisqu'il met tes yeux en valeure j'aime également quand tu met tes lunettes ellles te vont parfaitement dommage qu'on ne voit pas plus ton style vestimentaire je pensse qu'il dooit être vraiment sympa

parcontre je te vois plus avec les cheveux long en effet je trouve que ta coupe actuelle ne te vas pas (dsl) je sais également que les cheveux des métisses sont assez spéciales tu devrais essayer le lissage et ensuite ajouter des extensions <<<=================== "3Dcoiffure.com " les extensions sont super et pas chère et livrer au bout de 2 jours.



puis clique sur le lien et ouvre le spoiler qu'a déposer Mayou je pensse que cela peux t'aider dans ton style voili voilou bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 6:55

Hey, tu es toute mimi et comme l'ont bien dit les petites abeilles de dessus, ça te va vraiment bien !

Moi aussi j'aime beaucoup quand tu mets tes lunettes *O*

Sinon, j'aime beaucoup les deux dernières phoutous !

Bonne continuation :hero:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Mana F.
BH ♦ FAN

Mana F.


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 22
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

IDENTITY
Humeur: Amoureuse.~
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:52

Merci d'avoir répondu. :)

Tu as tout a fait raison Park Jii Yang. Mais mon plus gros problème c'est le temps, car normalement je devrais avoir dans quelques mois un appareil photo, une perruque, et les climat devrait bientot se réchauffer (enfin j'éspère xD), ce qui m'encouragera à sortir!

Et merci pour le spoiler! Je connaissais les Udoli's juste de nom, jamais je ne m'étais pas penché sur le sujet; mais je pense que je vais chercher de l'inspiration par là. :D J'adore leur style!



Ananke, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manaelle.tumblr.com/
Neyli
BH ♦ FAN

Neyli


Date d'inscription : 01/11/2011
Messages : 54
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Nonchalante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:24

Coucou ^^

J'aime bien tes photos en noir et blanc ! =3

Mais vu que la qualité de la plupart de tes photos n'est pas terrible, quelques retouches (lumière par exemple) seraient les bienvenues, pour donner une air plus "professionnel" à tes photos. ^^

Tu peux aussi varier les endroits, mais en ce moment c'est vrai qu'il fait plutôt froid pour sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mana F.
BH ♦ FAN

Mana F.


Date d'inscription : 31/12/2011
Messages : 22
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

IDENTITY
Humeur: Amoureuse.~
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:32

Oui... Je devrais prendre le temps d'améliorer mes photos... Héhé ..
Merci pour tes conseils! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://manaelle.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




:) You can comment Mana's Book here!! _
MessageSujet: Re: :) You can comment Mana's Book here!!   :) You can comment Mana's Book here!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:) You can comment Mana's Book here!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-