B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 High High I'm so High! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly.P
BH ♦ FAN

Lilly.P


Date d'inscription : 07/03/2012
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Reims 51

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

High High I'm so High! ~ _
MessageSujet: High High I'm so High! ~   High High I'm so High! ~ I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:00

Pas besoins de vous expliquer, ne? ='D

My photobook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

High High I'm so High! ~ _
MessageSujet: Re: High High I'm so High! ~   High High I'm so High! ~ I_icon_minitimeMer 7 Mar - 15:13

Coucou Miss ~~ Haha j'ouvre le bal pour les commentaires :hero: !

Enfin, bon pas expérimentée en la matière mais ça a l'air pas mal, je préfère les ohotos de février, on voit mieux ton visage ^^ !

Tu as des taches de rousseurs et ça rend super sur ton visage ! Sur la deuz, tu as un maquillage bien prononcé dis donc ;D oh mais ça aurait été bien de voir la totalité de ton visge -enfin c'est ce que je pense- !

En tout cas, tu es super jolie et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Lilly.P
BH ♦ FAN

Lilly.P


Date d'inscription : 07/03/2012
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Reims 51

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

High High I'm so High! ~ _
MessageSujet: Re: High High I'm so High! ~   High High I'm so High! ~ I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:17

Merci beaucoup! Oui j'ai des taches de rousseurs que je n'aime pas perso'! Je voudrait une peau bien blanche et nette! Mais j'ai trouvé ma solution miracle: la BB Cream! ='D Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais j'voudrais savoir si le blond doré m'irais bien? Tu as une idée? ='S

Et mon maquillage de maintenant (photos de février) est assez prononcé, ou je devrais me maquiller plus? En général, je ne met que ma bb cream + Blush + mascara + khol à l'intérieur de l'oeil + rouge à lèvre ou gloss. Devrais-je rajouter du fard à paupière? Je me met un maquillage plus sophistiqué quand je vais en ville, ou en soirée... ( car bon pour les cours pas top! )

Et merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

High High I'm so High! ~ _
MessageSujet: Re: High High I'm so High! ~   High High I'm so High! ~ I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

hého! Mais t'en as de la chanced'avoir des taches de rousseur !

Ahoui, j'en ai entendu parler de cette fameuse BB crème mais bon jamais testé , elle est si miraculeuse que ça *O*.

Heu pour les cheveux ... *en mode inculte * Sinon, oui ^^ je pense .


Ton maquillage de février rend bien, ça fait nude ^^ , essaye avec du FAP.
Peut-être soit du doré/ beige ou encore totalement du gris/argenté/métallisé, ça illuminerait peut-être ton regard ^^ . [ bonje suis pas pro pro sur ça mais bon^^' ]
En tout cas, comme tu as les yeux plutôt marron foncés, toutes les couleurs devraient bien aller :3

Oui, c'est sûr ^^ En tout cas, bonne continuation ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

High High I'm so High! ~ _
MessageSujet: Re: High High I'm so High! ~   High High I'm so High! ~ I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

    Hi ! :D

    Alors je trouve que tu as une jolie peau et j'aime bien la forme de tes yeux :)
    J'attends de voir des photos de ton style vestimentaire pour me fixer un jugement ^^
    Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




High High I'm so High! ~ _
MessageSujet: Re: High High I'm so High! ~   High High I'm so High! ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

High High I'm so High! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-