B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Mi commentaire ~~<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Mi
BH ♦ FAN

Park Min Mi


Date d'inscription : 15/03/2012
Messages : 17
Age : 31

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:56

C'est ici que vous pouvez poster vos commentaires >w<
J'accepte tout les commentaires afin de pouvoir m'améliorer :)
Soyez gentils avec la petite débutante que je suis >///<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:01

Hey miss donc j'ai bien regarder tes photos tu es plutôt mimi comme fille je pence tu pouraii te mettre encore plus en valeur pleure ( coiffure maquillage ou autre )
j'adore ton t shirt dans la seconde séance photo =)

dans la première parcoontre tu regarde pas c'est dommage puis tu as tout la temps un air triste ..
enfin bref je pence tu devrais sortir de ta chambre dorénavant pour faire des fotos exterieur et voir plus ton style vestimentaire enfin voila je pensse que tu peu progresser encore plus =3
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Mi
BH ♦ FAN

Park Min Mi


Date d'inscription : 15/03/2012
Messages : 17
Age : 31

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

Merci pour les conseils :)
C'est vrai que je me maquille pas beaucoup en général x)
Et j'ai souvent du mal à sourire sur les photos, il va falloir que je travaille ça >_<
Je ferais des photos en extérieur bientôt je pense!! Avec le retour du beau temps ça devrait être faisable ^^
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:51

Qu'est ce que tu as un beau visage !!!

Ah , j'aime beaucoup les images à l'extérieur, c'ets mignon, on sent le printemps et la saison des amours joie !

Enfin, sinon, je sais pas pourquoi mais je suis fan de tes cheveux en mode bouclés *O* .
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Park Min Mi
BH ♦ FAN

Park Min Mi


Date d'inscription : 15/03/2012
Messages : 17
Age : 31

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:23

Merci >///<

Héhé oui j'ai profité du beau temps x) qui s'en va déjà d'ailleurs ToT

A la base, mes cheveux son naturellement bouclés, mais je les lisses de temps en temps :) Avant je les lissais tout le temps mais je les ai trop abîmés du coup ToT
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 16:10

Hihi oui c'est sur que ça abime surtout qu'ils ont l'air beaux de nature =O !

Ah t'es trop trop mignonne avec des Pocky, t'es à croquer wouaah *jeu de mots trop pourri * !

Enfin sinon t'es pas mal non plus avec les cheveux attachés *O* !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

    Salut :)

    Je trouve que tu as un beau visage, et comme l'a dit Jii Yang, je pense que tu pourrais encore plus le mettre en valeur ^^ J'attends de plus voir ton style vestimentaire ! PS : Toi et ton chéri, vous êtes trop adorables, Haha~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:48

Je sais pas pourquoi mais quand tu as ta frange et tes cheveux attachés, je trouve que ça éclaricit vachement to beau visage !! J'aime beaucoup !!

Le noeud gris/blanc, c'est trop mimi !

J'aime la série avec les petits ours en gâteau et un petit coup de coeur pour les deux derniers ! J'aime ta tête d'exaprérée ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Park Min Mi commentaire ~~<3 _
MessageSujet: Re: Park Min Mi commentaire ~~<3   Park Min Mi commentaire ~~<3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Mi commentaire ~~<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-