B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 『 H u d i e 』 l Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hudie
BH ♦ FAN

Hudie


Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bdx.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37


H E R E W E A R E !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci est la page commentaire du book 『 H u d i e 』 .
Soyez libres de noter tous vos points de vues ici, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Don't be so shy !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Photography~~
BH ♦ FAN

Photography~~


Date d'inscription : 19/02/2012
Messages : 17
Age : 27
Localisation : lausanne (Suisse)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:36

OUAHHHHHH *Q* TES 2 DERNIERES PHOTOS SONT ABSOLULY BEAUTIFUL wouaah

je te préfère en noir quand même héhé

j'aimerais bien voir ce que ca donne des cheveux sur toi envieux t'es yeux joie hahaha

hate de voir la suite ! trop mangé
Revenir en haut Aller en bas
Hudie
BH ♦ FAN

Hudie


Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bdx.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:15

Merci beaucoup, c'est gentil :) Ben en fait, les 2 dernières sont les 2 plus récentes qui datent de la semaine dernière hypnose

Que voulais-tu dire par "ce que ça donne avec des cheveux" ? x) Je pense que tu as oublié un mot, mais dans le bénéfice du doute, je ne porte aucune perruques sur mes photos ^_^
Pour mes yeux, ils sont marrons, certaines photos (je crois que y'en a que 2), j'ai changé la couleur et le rendu grâce à un logiciel :)

Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

Dans tes anciennes ma preférée c'est la premiere de "Vintage Shooting - Summer 2o11" ça fait grave professionnel!
On pourrai la croire sortie d'un magazine!
Pour ce qui est des nouvelles plusieurs mon tapées dans l'oeil, tu as un nouvelle appareil?
ta peau fait beaucoup plus claire aussi, tu te l'ais blanchis? :o!
j'aime bien quand tu reviens au noir pour tes cheveux, mais je les trouve toujours un peu trop épais a certain moment (mais ça tu n'y peux rien)
j'aime bien j'attend des nouvelles ça fait plaisir de te revoir quand même ^^! (j'avais oublier que tu étais si jeune! )
Revenir en haut Aller en bas
Hudie
BH ♦ FAN

Hudie


Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bdx.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:51


Ah ça fait plaisir de te retrouver Xiang ! (ok c'est ton ancien surnom, mais j'aime trop xD)
Pour le shooting vintage, c'est ma meilleure amie qui a pris les photo, elle a un bête d'appareil photo x) Mais c'est une bonne photographe :)
Oui, depuis mon départ de BH, j'ai acheté un nouveau numérique mais la qualité est meilleure que les anciens que j'ai pu avoir. Mais là j'économise pour investir dans un hybride (jamais satisfaite haha). Pour ma peau, non à vrai dire je sais pas, je dirais que la luminosité dans certains endroits est plus forte que d'autres, ce qui explique ma peau plus blanche, je sais pas x) Mais après je me lave la peau avec l'eau de riz, et j'ai constaté que ma peau s'est un peu éclaircie depuis que j'utilise l'eau de riz *O*
Pour les cheveux, je les laisse pousser afin qu'ils s'alourdissent et qu'ils soient moins épais TT.TT

Money$ a écrit:
(j'avais oublier que tu étais si jeune! )
Haha, j'ai pris quand même de l'âge depuis la première fois qu'on s'est parlé x)
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:07

Coucou ^^ J'avais visionné ton précedent book javais également beaucoup aimé ''bref''
Alors te voila de retour hi j'aime encore pls la ''HUDIE NOW'' tes cheveux en noire je préffère même si j'aimais bien le roux aussi Héhé .. Comme la di Money précedement je les trouve trop épais peut ^étre les effillé un peu plus J'adore ta coupe sur la photo ou tu as la main devant ton visage et le haut blanc je trouve qu'ils sont très jolies comme cela wouaah J'aime beaucoup quand tu les as attachés c'est trop chou =3

Un Autre point qui ma frappé ton style vestimentaire dans ''now'' Omg que j'adore ''grande fan de vêtement '' la tenue où tu as le pantalon ou legging coloré avec ton teddy sa te va vraiment très bien la robe bleu qui es magnifiquement coupé également sans compté la marinière simple mais efficace bravo envieux la photo où tu as les lnettes et une de mes preffères sa donne vraiment le truc en plus sa boost ton style ta photo nyuh nyuh


Tes photos sont très jolies on te voit en entière donc ton style '''halelluja'' de bonne qualité en plus de cela =) puis le style de tes photos aussi tu te prend pas au serieu j'adore tes poses tes mimiques continue comme cela joie

Ps : tu as un jolie teint qui va avec tes yeux et tes cheveux ''good''



Bonne continuation siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hudie
BH ♦ FAN

Hudie


Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bdx.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:33

Hey :) Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments, c'est vraiment gentil.
Si j'effile mes cheveux, ça va gonfler encore plus, j'ai déjà fait l'expérience et je regrette, tout comme le dépaississement qui ne dure que peu de temps, surtout quand on fait pousser les cheveux x) Le coté pratique des cheveux épais c'est que n'importe quelle coiffure tient ^____^

Pour la photo que tu as bien aimée, merci tout d'abord *O* J'avais fait un korean bun, c'est simple mais efficace hypnose
Après, en ce qui concerne mon style vestimentaire, je suis contente que mon style te plaise What ? . J'ai un Lookbook d'ailleurs, si ça t'intéresse, je mettrais le lien sur mon book :) Les lunettes que je porte sont mes lunettes de vue haha.

Revenir en haut Aller en bas
Ananke
BH ♦ FAN

Ananke


Date d'inscription : 17/01/2012
Messages : 107
Age : 28
Localisation : Dans les Abyss

『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:47

Coucou Miss <3 !


Encore une jolie frimousse :D !


Oh là là , c'est vrai que tes cheveux sont épais ! <_< pourtant ils sont supers joulis !

Tout d'abord, dans la globalité , j'adore le style de tes photos =D !

J'aime bien quand tu mets lunettes , voilà pour moi tu as une tête à lunette xD et aussi les petits moeuds te vont très bien ! Trop Kawaiii *O* !

En rousse, je trouve que ça assombrit trop ton visage , j'aime moyennement par contre avec les cheveux oranges je te trouve "flamboyante " wouaah !



Un petit coup de coeur pour tes photos avec la robe , sur l'herbe ! J'adore, ça fait "TOTAL NATURE" !

Et puis, en fait tout simplement, les cheveux noirs te vont trop bien xD /vive le naturel parfois/ !
Un petit "like" pour les deux dernières photos de ton premier poste Coeur amoureux !

Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




『 H u d i e 』 l Commentaires _
MessageSujet: Re: 『 H u d i e 』 l Commentaires   『 H u d i e 』 l Commentaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

『 H u d i e 』 l Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-