B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Objets Fétiches/Inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:17

Hey les Ulzzangs de BH !

On a tous ou des objets qu'on ne quitte jamais ou des objets fétiches.

Et vous, quels sont les vôtres ?

Moi j'ai pas encore choisi de porte-bonheur, mais l'objet dont je ne me sépare jamais c'est mon Ipod . Je l'amène quasiment partout, même au collège . C'est l'outil INDISPENSABLE à ma vie, qui passe avant le portable (éwé je suis une dingue, mais ma vie c'est la musique donc c'est comme ça. . . Eh oui les gens, Mello est très différente des autres ^^" C'est un extraterrestre, ou encore un martien....--')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:22

L'objet que je ne quitte tout simplement jamais, c'est mon Itouch.
Il est toujours dans mon sac à main ou dans mes poches. Je suis comme toi Mello mon portable passe après de toute façon je m'en sert pratiquement jamais. Sinon j'ai toujours ma clé usb 8go avec moi on sait jamais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:26

Moi j'ai un Ipod Nano v8 ^^ Tu as de la chance d'avoir un Ipod Touch^^ !

Pratique l'idée de la clé USB ^^

Moi en principe, quand je ne vais pas au collège (et encore desfois au collège) j'ai toujours un de mes appareil photo sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:30

Bon alors sur moi j'ai toujours : Mon portable, et mon MP3 un phillips 8GO ; c'est vrai que j'écoute beaucoup la musique, avant d'aller en cours, en rentrant le midi, en retournant, et en rerentrant; et même chez moi je lance direct Itunes =D j'dirais parfois j'tourne vers 8h d'écoute mdr. Sinon mon portable,histoire d'envoyer des textos a ma chérie ( >< ridicule inside) ou a ma meilleure amie ou a des amis ^^"
Sinon aprés y'a tout mes bracelets, ma bague et tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Min Neul
BH ♦ FAN

Min Neul


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 152
Age : 28
Localisation : Montréal, Qc

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 24 Mar - 21:24

Oulaalaa! Moi c'est sans aaaucune hésitation mon IPOD!
Un Ipod nano chromatique ROUGE!! ♥️ =D

Je m'en sépare jamais! Je suis très possesif envers lui j'aime pas que quelqu'un d'autre le touche pour exemple pour regarder les magnifique chansons qu'il y as! xD

Et oui moi aussi je le passe avant mon portable!

Je l'ai toujours sur moi! Je peut pas vivre sans musique tout simplement. Même le matin lorsque je me prépare pour l'école je met la musique a fond dans la maison! ( Et oui j'adore faire sa. Pas vous? =P) Ensuite lorsque je marche pour me rendre à l'école j'ai mon Ipod bien entendue. Puis à l'heure du diner toujours. Puis le soir j'ai, encore une fois, mon ipod pour le retour à la maison. Puis arriver à la maison c'est encore une fois la musique à fond jusqu'à ce que Min Hyun arrive et gâche mon fun! U__U xD Baah non c'est une blague! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:08

moi je suis pas du tou materialiste XD
je ne tiens a rien :o
enfaite meme etant petit jai jamais eu de journal intime...
je tien à rien désolé je peux pas repndre
XDD
Revenir en haut Aller en bas
Yurietsute
BH ♦ FAN

Yurietsute


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 54

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:15

Je n'ai AUCUN fétiche car tous simplement, je pense qu'aucun objet me porte bonheur mdr ! En revanche, j'ai toujours sur moi mon :

# IPOD : Une journée sans musique....IMPOSSIBLE ! Je l'écoute dans la voiture, avant les cours, le soir avant de dormir, en bossant & sur l'ordi XD
# PORTABLE : Je stresse si je les pas, et dès que j'ai envi : SMS
# PORTE FEUILLE : Sinon je serai une sans papier & argent mdr
# LUNETTES : logique, sans sa j'ai hyper mal au crane et je vois mal mdr
# MOUCHOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:05

Moi j'ai toujours la même barrette dans mes cheveux, il faudrait que je vous ma montre un jour.
Sinon j'ai toujours mon portable sur moi et mon tamagotchi me quitte jamais. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Min Neul
BH ♦ FAN

Min Neul


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 152
Age : 28
Localisation : Montréal, Qc

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:39

Ouii moi aussi je n'ai pas de porte bonheur!
*J'ai toujours été malchanceuse peu importe ce que j'ai sur moi alors..! U__U *

C'est seulement des objet inséparable tel que mon IPOD!! Et aussi j'ai toujours mon portable sur moi! Et je m'amuse à envoyer des SMS à Min Hyun sur mes heures de diner!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora P.Chan
BH ♦ FAN

Flora P.Chan


Date d'inscription : 25/03/2010
Messages : 42
Age : 32

IDENTITY
Humeur: Happy =D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

Hum Je Ne Me Sépare Jamais De Mon Miroir, Ma Dsi Et Mon Portable Lool =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee myu
BH ♦ FAN

Lee myu


Date d'inscription : 31/03/2010
Messages : 77
Age : 33
Localisation : dans le bras de joonie ♥

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:34

moi je me separe pas de mon ITOUCH ♥️
mon portable
mon phone strap couple toujours dans mon sac
les etui pour mes circle lens au cas ou que je les enleve ^o^
Revenir en haut Aller en bas
La'Hée
BH ♦ FAN

La'Hée


Date d'inscription : 26/05/2010
Messages : 47
Age : 26

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:13

bah..commebeaucoup..ya mon portable xD
et sinon, H24 j'ai un espèce de bracelet en scoobidou..tressé que j equite jamais u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-folie.forumperso.com
Yuumei
BH ♦ FAN

Yuumei


Date d'inscription : 30/05/2010
Messages : 29
Age : 31
Localisation : Lyon

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:09

Comme beaucoup ici, j'ai toujours sur moi :
# Mon portable <3
# Mon Ipod, totalement incassable parmi les diverses choses trouvables dans mon sac.. Je sais pas comment il survit ._____.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
BH ♦ FAN

Hanyuu


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 161
Age : 28

IDENTITY
Humeur: :>
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:16

Moi je dirai ma montre et mon vieux portable. ( même si j'en ai un nouveau, je prends quand même celui-ci car il a une valeur sentimentale XD )
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:02

    Hmmm,
    Mon itouch (c'est une question de vie ou de mort, et je ne rigoles pas XD),
    Mon Lipsil (comment on dit ça en français ? Baume à lèvre je crois?) Bref je suis devenu dépendante de cela, si je l'oublis une journée j'ai l'impression que mes lèvres deviennent super sèches. Mais tout le monde autour de moi m'assure que mes lèvres sont parfaite... J'ai cette "manie" là grace à mon père ¬¬' MERCI PAPA XD.
    J'ai aussi mon portable, mais je suis capable de m'en séparer MOI. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
BH ♦ FAN

Ellen


Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 41
Age : 27

IDENTITY
Humeur: Bonne =O
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:55

Voyons-voir...

Bah, mes yeux, mes cheveux...Ah! A mes deux poignets, j'ai un bracelet noir. Ils ne me quittent pas ces deux là! Ils valent rien, ils sont en plastique et collés à la peau (sans que ça fasse mal). Je peux pas les enlever, ça doit faire 3 ans qu'ils sont sur moi et je pense même à être enterrée avec XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Objets Fétiches/Inséparables _
MessageSujet: Re: Vos Objets Fétiches/Inséparables   Vos Objets Fétiches/Inséparables I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Objets Fétiches/Inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-