B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faux Hawk pour femme, cheveux long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:10

Je ne connais que la version pour les cheveux longs, car j'ai des cheveux longs .. xD Bref j'y vais.
Ce tuto est pour faire une coupe comme CL dans le clip «Fire»
Exemple (ce n'est pas un mohawk frisé cheveux long mais cheveux court):
Spoiler:


C'est très simple, mais demande de la patience et de préférence un ami pour aider x) !
On commence!

1- Faites une queue de cheval haute pour que tous les cheveux y entre. Si vous avez un dégradé comme moi, faite deux queue de cheval.
Exemple une queue de cheval:
Spoiler:

Deux queue de cheval (mauvaise qualité dsl, mais vous voyez au moins ce que je veux dire par deux queues de cheval):
Spoiler:



2- Prenez une petite mèche de cheveux (ou deux si vous avez 2 queues de cheval) et enrouler celle-ci autour de votre élastique à cheveux pour cacher ce dernier. Faite tenir avec une Bobby pin (pince à cheveux? Je ne sais pas trop en français).

3-Frisé vos cheveux à l'aide d'un fer à friser. (Toujours en queue de cheval)

4-Séparé votre queue de cheval en 2 ou 3 section. (Le devant, milieu et l'arrière de la tête)

5- Crêper à l'aide d'un peigne à crêper quelques cheveux et placer les mèches aux gouts avec des Bobby pin pour faire un «faux mohawk»
Spoiler:


6-Placer le toupette aux gout. (Vous pouvez le tourner, laisser en toupette, faire une mèche etc. C'est au gout. Il suffit seulement d'un bon fixatif, de bobby pin et peut-être aussi un gel pour placer les cheveux (ça aide toujours).

Exemple de Faux Hawk :
Spoiler:

Ce que ça donne dans mon cas:
Spoiler:


Walla!! J'espère que ça vous servira~ ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:36

Ouais c'est cool sa comme coiffure !
j'avais déja vu des tutorials de youtube donc j'avais essayer et sa a marché... a moitier ! je n'arrivais pas a les frisé correctement et je manqait de bobépine XD ! mais j'aimerais ressayer bientot ! ^^
Vraiment super ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:41

    XDDD
    Oui je me suis basé un peu de Youtube et d'une amie avec un talent née pour découvrir comment ils font les coiffures des clips XD!
    Bref oui, ils m'a fallut 17 Bobby pin (bobépine? XD Raahh, je sais pas comment écrire ça ¬¬' )
    Merci pour la photo ^^' Je compte la mettre sur mon book lorsque je le recommencerai x)
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:46

Oua!! j'aimerais avec le talent de ton amie ! ^^
Yha tellement de coiffure que je vois en vidéo que j'aimerais reproduire sur moi mais sa fais pour le pluspart de temps....quelque chose de laid !XD

Risa a écrit:
    XDDD
    Bref oui, ils m'a fallut 17 Bobby pin (bobépine? XD Raahh, je sais pas comment écrire ça ¬¬' )

haha non c'est toi qui a la bonne écriture je sais pas d'ou j'ai sotie bobby pin écrie comme sa XD !

Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:04

    Bom Lee a écrit:
    Oua!! j'aimerais avec le talent de ton amie ! ^^
    Yha tellement de coiffure que je vois en vidéo que j'aimerais reproduire sur moi mais sa fais pour le pluspart de temps....quelque chose de laid !XD

    Pareille pour mooi -__-' x)

    Bom Lee a écrit:

    haha non c'est toi qui a la bonne écriture je sais pas d'ou j'ai sotie bobby pin écrie comme sa XD !

    Ah oui x) ? Yayy, merci xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
BH ♦ FAN

Hanyuu


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 161
Age : 28

IDENTITY
Humeur: :>
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:32

C'est joli, mais je ne pense pas que ça m'irait.
En plus, c'est trop compliqué pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:40

    XD Sérieusement, c'est beaucoup plus simple que l'on pense ^^'
    Ça prend... 20 minutes? Maximum 30 à deux. x)
    Sinon, oui ça dépend des gens, j'étais sure que ça serait affreux sur moi, mais au final j'aimais bien le résultat ; P
Revenir en haut Aller en bas
Rae Hwa
BH ♦ FAN

Rae Hwa


Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 87
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Bitchie. (:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

C'est super mais il y a aussi la tresse française à l'envers qui marche pour faire un faux hawk. (:
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:44

    Ça ne donne pas vraiment le même résultat ^^'
    Ce que j'aime de ce faux hawk frisé c'est qu'on dirait que tu es décoiffer, comme si tu avais à peine fait ton mohawk. Même si en même temps ça se voit que t'a passer un bout de temps sur ça XD
    Bref, il y a plusieur sorte de Faux Hawk (:
Revenir en haut Aller en bas
Mana-W
BH ♦ FAN

Mana-W


Date d'inscription : 28/06/2010
Messages : 38
Age : 27

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:25

Merci du tuto ;)
J'ai essayé!!!
Et j'arrive pas 😕
Bon bah je continue a regarder sur les autres :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:36

    Explique moi ce qui ne marche pas, je peux essayer d'aider ^^'
    Peut-être aussi que j'explique plutot mal -___-'
    Bref xD Je vais essayer de m'améliorer x)
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeVen 9 Juil - 17:43

Je me suis toujours demander comment on fait ce genre de coiffure XD
Je vais essayé .... un jour ...XD En tout cas merci pour les instructions !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-W
BH ♦ FAN

Mana-W


Date d'inscription : 28/06/2010
Messages : 38
Age : 27

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:53

C'est à partir de la 4 étapes XDD
Maisje sais pas si j'ai les cheveux assez long XD
*voir ma photo?*
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeLun 12 Juil - 0:27

    2 sections pour toi ^^
    3 sections c'est vraiment pour les cheveux court (environ aux épaules )
Revenir en haut Aller en bas
Mana-W
BH ♦ FAN

Mana-W


Date d'inscription : 28/06/2010
Messages : 38
Age : 27

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:43

OMG O.O
SA MARCHE :DDDD
MERCIIIIIIII
:D
J'aime beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:30

    Yayyy (: ^^
    Contente que tu aimes~
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Mana-W
BH ♦ FAN

Mana-W


Date d'inscription : 28/06/2010
Messages : 38
Age : 27

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:31

<3 Ah moi aussi c'est vraiment un super tuto :D
Je le frais souvent :DD
Revenir en haut Aller en bas
MyeongSung
BH ♦ FAN

MyeongSung


Date d'inscription : 22/03/2012
Messages : 2
Age : 26

Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

Je voulais me faire cette coupe depuis que j'ai vue le MV de Fire Merci beaucoup pour le tuto *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faux Hawk pour femme, cheveux long _
MessageSujet: Re: Faux Hawk pour femme, cheveux long   Faux Hawk pour femme, cheveux long I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faux Hawk pour femme, cheveux long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Honey TV » :: Coiffure :: Tutorial & Conseil-