B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninsei
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:58

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif):
Surnoms:Kinhira car ça représente tout simplement ma personnalité & Ninsei car on mas toujours surnommer comme ca ^^'
Âge:20 ans (Les années passe drôlement vite...)
Pays et/ou Région:France/Lille.


# Vos goûts

Musique: Pour mes goût musicaux je suis pas difficile, j'écoute un peut tout histoire de changer temps en temps, mes j'avoue avoir une Préférence pour le Kpop, je vous laisse quelques de mes artistes favoris :
Se7en qui est de retour avec "Better Together"
Taebin de "1tym" qui ne chante plus aujourd'hui, mais compose finalement.
Aj qui a rejoint "B2ST"
Zin Tae Hwa qui fessais partie du groupe "Battle"
Lee Minwoo de "Shinhwa" lui aussi ne chante plus sniff...
Big Bang
Et plains d'autres la liste risque d'être très long... x)

Passions:Je pratique le Hip Hop, break et badminton, sinon comme tout le monde, la musique, les sorties, les films, les Jeux Vidéos, la mode coréenne ect...

Mangas:Il y a quelque année jetait plutôt un fan des mangas je regardais un peut tout et n'importe quoi, aujourd'hui je suis plutôt difficile.
Black Cat
Enfer&Paradis
Death Note
Bleach
Fullmetal alchemist
Battle Royale
Mai Hime
et plains d'autres...

Dramas: J'ai pas beaucoup regardais de drama d'ailleurs je me rappel juste de mon premier drama "My Boss My Hero" la version korea ^^"


# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang: Il y a 4 ans de cela par une amie, je me décide que aujourd'hui a faire cette expérience ><'
Pourquoi vous intéressent-ils:Les ulzzangs on toujours était pour moi une exemple, ce pourquoi j'ai de l'admiration pour cette mode.


# Forum

Où avez-vous trouvé le forum:A la base une amie avais insisté pour que je m'inscrive dans un Skyblog destiné aux ulzzangs mes finalement quelques liens plus bas je suis tomber sur BH donc pourquoi pas un forum ça pourrais être sympa ^^

# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: Google nous rend souvent service :p

Voila je suis qu'un simple débutant je connais pas grand chose (mise a part qui on un look d'enfer) en ce qui concerne les ulzzangs donc j'espère en apprendre d'avantage parmi vous ^^

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tsouki-chan
BH ♦ FAN

Tsouki-chan


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 24
Age : 26
Localisation : en bretagne

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:34

Bienvenue ^^j'esper que tu te plaira bien ici ^^


Dernière édition par Tsouki-chan le Ven 20 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:20

Citation :
Âge:20 ans (Les années passe drôlement vite...)
XD j'ai bien rigolé!
XD Bienvenue :D!
si tu as des questions viens me les posé :D!
Citation :
Lee Minwoo de "Shinhwa" lui aussi ne chante plus sniff
Rohh arrete je suis dingue de se groupe! *sniff* d'ailleur j'etait sur l'un des forum mais bon il est mort parce que y'avais plus personne dessus - -" les gens ne connaissent pas les classique ;_;
sa me rend triste c'etait une super formatin!
Mais ils sont pas tous a l'armée la?XD
enfin non tent a deux qui ont fini je crois et un qui le fait pas ?
rohhh c'est telement loin ce groupe que j'ai du mal a m'en rapeller @_@XD
tu es bien la seul personne que je rencontre qui connais aussi bien (pour aller jusqu'a sité le nom dun membre!XD)
Revenir en haut Aller en bas
d i x
BH ♦ FAN

d i x


Date d'inscription : 07/04/2010
Messages : 227
Age : 28

IDENTITY
Humeur: c y n i c
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:17

Bienv'nue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ki Kwang
♦ U L Z Z A N G ♦

Kira Ki Kwang


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 520
Age : 30
Localisation : I.Y.A (a)

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:07

Yosh bievnue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Asians-Do-It-Better.skyrock.com
Kyu
BH ♦ FAN

Kyu


Date d'inscription : 05/08/2010
Messages : 24
Age : 29
Localisation : 22

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:09

Bienvenue ici! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:33

Merci a tous pour vôtres accueilles ca fais vraiment plaisir ^^

Oui j'ai était très fan de ce groupe (Shinhwa) il y a quelques années mes finalement je ne sais pour qu'elle raison il on finit par disparaître comme ca... x)
Oui il y a quelques membres qui sont partis faire leurs services militaire donc Jun-Jin, Dong-Wan, Eric, Andy, sinon pour lee minwoo la raison pour la qu'elle on avais plus nouvelle de lui c'était du un accident voiture, blessures à la nuque, la taille, la colonne vertébrale et montrait des signes de commotion cérébrale, je ne sais pas si il va reprendre chanter...

Oui moi aussi j'ai fessais parti d'un forum qui annoncer régulièrement des nouvelles, mes finalement pour la même raison abandonnée pour cause d'inactivité ><
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:01

Wow ok! je savais pas pour l'accident :o!! wow!! éh bé :s
Ouais mais en meme temps c'est un mega vieux groupe en mode précurseur :s
alors c'est normal enfin normal, voila quoi ils se font vieux peut etre envi de carriere solo ou d'acteur :s
je sais pas moi j'ai beaucoup chercher des escues quoi >w
Citation :
Oui moi aussi j'ai fessais parti d'un forum qui annoncer régulièrement des nouvelles, mes finalement pour la même raison abandonnée pour cause d'inactivité ><
Non mais serieusement c'est trop ma hantise ce genre de forum quoi! surtout quand je comence à mit plaire @ç@
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 18/08/2010
Messages : 6
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:32

Oui c'est vrais que c'est pas groupe qui date d'aujourd'hui, pour la plus part ils ont 30 ans plus (environ), de plus il on déjà atteint le titre de gloire en Corée le groupe aura tenu au moin 12 ans (1998-2008), peut être le temps de passer a autre chose et laisser place a la nouvelle génération, F-Cuz , SHinee Ect...

Haha ta pas chance ! XD Tu M'étonne il y a tellement de concurrence que certains forums finissent par tombes dans l'oubliette ><"

Bon je vais préparer quelques photos pour mon petit album ^^', au passage je t'enverrais une photo preuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:03

oK MERCI :D!
ouais voila plus de 30ans t'a envi d'avoir une vie de famille, etre Idoles ça handicape beaucoup quoi dans la vie personnel :s
et ouais telement qu'ils sont connu ils doivent avoir de l'argent de coté je m'en fait pas XD
Citation :
Haha ta pas chance ! XD Tu M'étonne il y a tellement de concurrence que certains forums finissent par tombes dans l'oubliette ><"
Ouais ou alors l'effet de mode s'estompe et donc bah les gens "senvont"
tu vois je suis sur un super forum sur les Infinite :o bah il est un peu die a cause de sa quoi, a un moment les gens ils kiffer grave et après c'est redescendu et donc plus personne - -" c'est bete je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:27

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:11

Welcome ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Channa_Park
BH ♦ FAN

Channa_Park


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 132
Age : 26

IDENTITY
Humeur: bien
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:47

hi Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:51

Salut salut l'ami ^^ ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Hanyuu
BH ♦ FAN

Hanyuu


Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 161
Age : 28

IDENTITY
Humeur: :>
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:13

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:37

    Bienvenue sur le forum (:
    Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Bonjour ! _
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Bonjour Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-