B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum {10 Décembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:51

Black Honey vous dit au revoir et ce pour de bon. Je vous explique, le forum à perdu de son activité rapidement et une fois que moi et Risa là repris en main nous n'avons pas vue nos effort récompenser. Les gens participant au concours sans remettre les photos, certains avait leurs raison c'était correcte, mais pour les autres. c'est un peu décevant. Nous n'avons plus la patience et le temps de s'occuper d'un forum qui ne marche malheureusement pas. J'aurais voulu vraiment fort que ça marche, mais malheureusement l'aventure s'arrête ici.

Black Honey disparaître le 10 Décembre. Le lien n'existera plus.
J'ai passé du bon temps ici, mais je dois maintenant vous dire au revoir.

Cordialement le Staff de Black Honey.

{Je fais voté les gens pour le concours du mois de novembre et ensuite je ferme. Alors prenez tout ce que vous avez besoin avant qui ne soit trop tard. }
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:53

hého! C'est une blague ??!

Oh non ... C'est vraiment dommage !! Je comprend le fait que vous soyez déçu par le nombre de photos rendu parmi tous les participants mais vous vous êtes donner tant de mal à refaire ce forum !!! Vous avez sacrifier votre temps pour nous T_T ! Vous avez changer les règles pour nous motiver et surtout pour redonner la vie à ce forum !! En gros, tout ça aura servi à rien !
Je n'arrive toujours pas à accepter la fermeture du forum !! Surtout quand je pense à tous les efforts que vous faites...

C'est vrai que ce forum avait toutes les chances de bien marcher mais c'est vrai aussi qu'il faut beaucoup de patiente.
Si le forum n'est pas beaucoup actif c'est parce que d'une part nous avons tous une raison commune : il y a le collège/lycée/étude et tout ce qui va avec bref... (chacun aussi a ses propres raisons après hein).
Mais je pense que le forum est plus actif pendant les vacances scolaires !
Alors pourquoi ne pas patienter encore un peu, au moins jusqu'en 2011 à la fin des vacances pour voir ??
Je pense que certaine personne sont en train de faire leur formulaires mais attendent les vacances pour l'envoyer ou pour compléter les photos manquantes (je pense particulièrement à quelqu'un qui vient d'arriver sur le fOw' y a pas longtemps !) pareil pour les concours...
Mais après... ce n'est que mon avis ^^

Je me suis attachée à ce forum, j'ai vraiment passé du bon temps sur BH v2 depuis presque un an. Voila quoi... Anooo

Je suis sure que je ne suis pas la seule à être contre la fermeture
du forum.

(Je m'excuse d'avoir écrit un ÉNORME pavé --")
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:28

Je suis du même avis que Mayou !!
On a plus trop le temps venir a cause des études mais ce n'est pas que le forum n'est pas actif ou personne n'y viens ou n'aime pas
En plus, cela fait bientot un an qu'il existe (la V2)
et comme elle l'a si bien et encore dit; vous aviez passé beaucoup de temps dessus
Ca serait vraiment dommage, surtout que le forum a eu un concept géant, vu le nombres d'inscription et a permis beaucoup de rencontres ! =)
Et de partagé un point commun, ça serait vraiment trop dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:11

    Oh ! C'est sérieux ?! :/
    Je venais tout juste de m'inscrire, c'est dommage !
    J'allais justement faire ma demande pour être apprenti dans
    la soirée et quand je me connecte, j'apprends que le forum
    va fermer ! O.O J'avais même préparé quelques photos pour
    le formulaire que j'aurais rempli bientôt !
    Bref, c'est vraiment triste que vous fermiez ce forum. C'est sûr
    qu'on est pas très actifs (par exemple moi, par manque de temps)
    mais comme l'a dit MayOu, les gens sont sûrement beaucoup
    plus libres pendant les vacances ! :)
    Enfin voilà quoi, après tout, c'est vous qui décidez mais bon, je
    suis un peu déçue du coup.
    Surtout, vous avez dû passer pas mal de temps sur ce forum !
    Bon en gros, j'ai écrit pratiquement la même chose que MayOu x)

    Citation :
    (je pense particulièrement à quelqu'un qui vient d'arriver
    sur le fOw' y a pas longtemps !)
    O.O ? Laul.
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:52

Je vous le dit tout de suite je suis sur mon itouch donc sa sera peut-etre ecrit tout croche.

Je suis vraiment touche de voir vos reponses, mais nous avons 2 fois fait revivre le forum et ensuite lactivite retombeait de nouveau. Vous savez jai commencer mon cours en estjetique et cest tres demandant et quand jarrive ici et que rien na bouger ca me fache. Je ne suis pas seulement contrarie pour les remises de photo, mais aussi pour les activite. Meme dans le flood, il ne se passe rien. Jessayait de penser a des idees, mais un forun sur les ulzzang cest dure de faire de nouvelles chose. Ajouter des section drama, musique et norriture va na pas vraiment sa place. Donc aidez moi la

vous tenez au forum je ne douye pas de ca, mais pourquoi je ne suis pas capable de le voir je ne sais pas si vous comprenez. Je vais repenser pour la fermeture je vais peut-etre simplifie le forun trop de cjose ici qui ne sert a rien

eclairer moi parce que je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:13

    Moi je ne change pas d'avis. Và pour la fermeture.
    Désolé, mais j'ai mis des HEURES ET DES HEUUUUUURES sur ce forum. Et comme certain disent : Ça n'aura servis à rien si vous fermez le forum ! ... Ça servait déjà à rien puisque personne n'était actif.
    Ce qui est le plus frustrant, c'est de voir : 20 personnes connectés depuis les 24 dernière heure et hmm... 1 nouveau post ?

    Je ne confierai pas le forum à personne, tant qu'à moi, et j'espère pour Sarang aussi, c'est comme donner son propre enfant..

    Et puis on m'a dit: faisons un vote pour ceux qui son contre ou pour..
    Tout le monde sera pour évidemment, mais le forum ne bougera pas pour autant. Le concepte est bon dans un sens, mais dans l'autre un forum sur les Ulzzangs c'est un concepte ou on regarde. D'habitude on commente aussi, mais ça, personne le fait, c'est si dure dire qu'on apprécie une photo.
    Et là attention, je ne parle pas de tout les membres!

    Finalement, je ne veux pas d'un forum qui ne marche que pendant les congés d'école. Si les forums marchaient tous comme cela, nous n'en saurions pas ici. Ma patience est à bout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 4 Déc - 2:02

Bon, alors moi... Je suis d'accord avec tout ce qu'on dis les filles mais, d'un point de vue d'administratrice (Avoir fermé plusieurs de ses forums, sa forme un homme ! *hs*) je serais pour la fermeture...
Parce qu'effictevement, trop d'inscrit et trop peu d'actif. Ca ne sert à rien de continuer à se décarcasser si personne ne réagit.

Mais franchement, c'est trooop dommage ! Parce qu'il y avait trop plein d'gens talentueux et beaux. Où qu'ils vont poster leurs tof tof mtn ?! (Bon ok, deviant art, facebook, skyblog ect...) mais ce ne sera plus aussi chaleureux.

Enfin bref : RIP BH !
Et bravo aux admins pour leurs boulot jusqu'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 4 Déc - 5:58

    Oui mais bon, s'il y a beaucoup d'inscrits et personne
    d'actif on peut toujours faire un tri !
    Je prends l'exemple d'un autre forum sur lequel je suis
    inscrite (Infinity7, forum sur le groupe de K-Pop Infinite).
    Les admin's avaient mis en place un nouveau règlement
    et ont envoyé des mails à tous les membres. Elles leur
    ont laissé 2 semaines pour signer le nouveau règlement.
    Ensuite, elles ont supprimé tous ceux qui ne l'ont pas signé
    et ceux qui ont été inactifs pendant 3 mois.
    Résultat : On est passé de plus de 120 membres à 20 !
    Maintenant, certes il n'y a pas beaucoup de monde mais
    au moins on sait que ceux qui y sont, viennent souvent et
    postent !
    Après c'est sûr qu'un forum sur un groupe de chanteurs c'est
    très différent d'un forum sur les Ulzzangs. Mais bon, on
    peut toujours essayer ce tri !
    C'est vous qui voyez, je ne vais pas vous forcer à le faire !
    Au contraire, je vous donne une idée de "changement".
    Enfin voilà quoi ^.^ Ne me tapez pas pour ce que je raconte x)
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:47

Je ne reviendrais pas sûr ma décision je ferme le forum.
Sauf ! Je vais partir un nouveau projet, mais quoi je dois y penser.
Avant de vraiment partir quelque chose.

Merci d'avoir suivi Black Honey V2, j'ai vraiment aimé vous avoir ici.
Mais l'histoire ce termine.

( Vous pouvez toujours me contacter par MP si vous avez quelque chose à proposé ou me dire en privé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yurietsute
BH ♦ FAN

Yurietsute


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 54

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeDim 5 Déc - 6:41

Pourquoi je viens que tous les tremblements ?

Car tous simplement, j'aime énormement le look des ulzzangs (vêtements et coupe de cheveux) en revanche pour nous, les Europeenne enfin les "non asiatiques" le maquillage tous blancs et les circles lenses ne vont rarement bien car on a déjà les yeux grands. Ensuite, je préfère regarder les autres participants de se forum que de m'exposer..Et je suis leur look dès fois (sans copier bien évidemment).

J'allais commencer a me remettre sur le forum, a poster mes avis et tout. Je trouve cela bête de fermer se forum. Vous rendez quelques parts les armes. Reprenez courage et battez vous jusqu'au bout ! Inscrivez vous sur des tops sites, forums de pubs (un forum qui datez de 3 ans, a réussis a avoir 300 membres quand 2010 du a un forum pub (je pense) et du courage !) et pour ma part, ceux qui s'interessent a la mode coréenne, je fais ma petite pub :p ! Allons bon, c'est votre forum après tout ;).

Au pire, ne fermer pas les sections et voyez si sa va avancer. Si en 2011, il n'a rien, la je ne vois pas contre une fermeture
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeDim 5 Déc - 9:51

Ce que propose Miyu est de bonne idée et je suis entièrement d'accord avec Yurietsute concernant la pub !
Déja en lui même le forum n'est pas très très connu, mais si on fais de la pub et/ou si on devient partenaire de beaucoup de "gros" forum asiatique, je pense que BH aura un peu plus de succès (je ne le garantie pas mais il y a des chances que ca marche oui).
Mais on ne peux plus rien Pfiou comme les admins ne reviendront pas sur leur décision. Ce serait juste bien de repousser la fermeture en 2011 pour voir s'il y a des revenants !

Revenir en haut Aller en bas
Bom Lee
BH ♦ FAN

Bom Lee


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 343
Age : 28
Localisation : London

IDENTITY
Humeur: smile
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

Je sais que je n'est rien a dire car je n'est vraiment pas été active ces dernier temps, trop de chose m'arrivait et je dois avouez que se n'étais pas vraiment ma premiere préocupation. C'est tres rare que je m'inscrit sur des forum car habituellement je n'aime pas vraiment, mais j'ai adorer Black Honey, je sais que sa fait bizarre d'écrire sa apres que je ne suis pas venu sur le forum depuis plus d'un mois mais je tenait a dire Bye bey si sa se termine! Et que je comprend que sa devais vraiment etre frustant pour les admins de faire tous ces effort pour si peu de résultat et je suis vraiment desoler car je suis en parti responsable...
Le pire c'est que j'étais venu ici en me disant que J'avais l'intention de revenir active aujourd'hui XP donc sa ma fait un pincement de coeur surtout que sa fait bientot un ans que je suis inscrite ici. ! ^^


bien que... Je pense aussi que faire de la pub serais bien pour que le forum remarche, car sa serais triste de tout perdre... Et je sais que c'est difficle car le concept Ulzzang s'est un sujet asser restrint mais je trouve que vous fesiez vraiment du beau travail. Sa serais aussi une bonne idée d'attendre un peu avant de fermée car les gens peuvent réaliser et devenir plus actif en lisant se message ! Et vous aller déja avoir un membre actif de plus ! :D

En fait je pense tout haut, c'est a vous de prendre la descision, bien que elle a l'aire déja bien descider Et que je la comprend... Bye Bye BH ♥


Dernière édition par Bom Lee le Sam 11 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d i x
BH ♦ FAN

d i x


Date d'inscription : 07/04/2010
Messages : 227
Age : 28

IDENTITY
Humeur: c y n i c
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 11 Déc - 7:50

    Je viens de récupérer une connexion internet stable, et que vois-je la fermeture du forum ?

    Pour être honnête, je m'y attendais assez, à cette décision. Pas énormément de gens étaient actifs, et du coup, c'était un gros cercle vicieux, vu que personne n'osait parler sachant qu'il n'y aurait aucunes réponses en retour. Bref, assez parler de ça. Je suis pour la fermeture de ce forum. Le concept était bien pourtant, mais il ne faut pas se voiler la face, on faisait perdre énormément de temps aux Admins. Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié BH, mais comme on dit " toutes les bonnes choses ont une fin ".

    Si Sarang à un nouveau projet intéressant, et si elle à besoin de moi, je l'aiderais avec plaisir si c'est dans mes cordes ♥


    CIAO BITCHES, ET MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:39

Alors j'ai une bonne nouvelle si on peux dire ça.
Risa à trouver un nouveau concept assez intéressant, nous ne savons pas quand il va ouvrir. Mais ce qui est sûr c'est que c'est un peu le principe de Black Honey, mais certainement meilleur et plus élaborer.

Dès que j'ai des nouvelles du projet je vous en donne! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:46

    Ah c'est cool ça ! Je suis contente ! :D
    J'espère que ce nouveau concept attirera plus de monde ! ^.^
    J'ai hâte d'en avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:11

Yeah Genial, Au passage, Bonne Année at All ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mailu
BH ♦ FAN

Mailu


Date d'inscription : 10/07/2010
Messages : 204
Age : 29
Localisation : Alsace

IDENTITY
Humeur: Vacances ^w^
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:31

Un nouveau concept ?
j'ai hâte d'en savoir plus :)
( Oui, bonne année :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://edenisation.blogspot.com/
MO
BH ♦ FAN

MO


Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quebec

IDENTITY
Humeur: Lazy
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeMer 5 Jan - 1:28

C'est dommage, je n'ai jamais été active mais j'ai toujours aimé ce forum, je l'utilisais comme référence. Je ne me sentais pas prête à mettre des photos de moi [ Je suis une vilaine petite fille ] mais je prenais un malin plaisir à regarder les votre ;) Pour une fois que j'étais prête à mettre des photos de moi et de participer à ce forum, j'apprend qu'il ferme. Je suis très intéressée en votre nouveau projet et je promet d'y participer comme je ne l'ai jamais fait sur aucun autre forum. Merci pour tout et je suis vraiment désolée
hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop
BH ♦ FAN

Lolly Pop


Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 54
Age : 30

IDENTITY
Humeur: GROMFT!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:55

NEiiii coin

Tout ce que je pense a déjà été dit...
Beuh~~~

Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:17

Sarang s'ennuie depuis qu'elle n'a plus de forum à s'occuper. Donc bonne nouvelle les amis Black Honey reprend du service, mais cette fois je veux de la participation. Sinon bye bye le forum, je ne mettrais plus d'effort sur quelque chose qui ne marchera pas. Black Honey à besoin de vous et moi aussi.

Donc je vous demande Black Honey qu'aurait-il besoin de plus ?
Devrions nous allé vers la culture coréen en général plus le même système de book ?
Où on ne rajoute rien à vous de voir, donné moi des nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:40

Waouuuuuh, le design est beauuuuu **

C' cool que B.H recommence mais, je suis un peu déçue parce que ça veut dire qu'il n'y aura pas de nouveau forum avec l'idée de Risa..D'ailleurs, je me demande toujours ce que s'est.

Et, j'ai bien peur que, comme la fermeture du forum avait été annoncée, la plus part des membres ne se reconnecterons plus..

Enfin en tout cas, moi j'suis là !! MOUHAHAHAHA. :D


PS : Pour les idées... Moi j'aurais bien vu une "diversification" des talents. Genre, au lieu de ne faire que de la photos, pour pas ne faire pas faire des parties comme pour le chant, la danse, la comédie, le dessin, et toute autre chose susceptible de rendre célèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:43

Je n'ai plus de nouvelle de Risa depuis très longtemps, le forum nous n'avons même pas pu travailler dessus. Je vais envoyer un mail de masse quand tout sera en place et je pense bien faire un méga recensement. Je suis contente que le desing te plaise.

Donc voilà si vous avez des idées n'hésité pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:45

J'ai édité mon message du dessus, en y rajoutant une idée~
Mais, elle est peut-être un peu trop hs avec les ulzzangs..
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:51

J'aime bien l'idée O:
Ça pourrait être intéressant, faudrait voir ce que les autres en pense.
Mais j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:28

J'aime beaucoup aussi ! et vraiment design.. Superbe !
Erf oui mais plus personne ne se connecte TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum {10 Décembre} _
MessageSujet: Re: Fermeture du forum {10 Décembre}   Fermeture du forum {10 Décembre} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum {10 Décembre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: L E T ' S . T A K E . A . B R E A K :: •Corbeille »-