B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • The little presentation of Sun-youn! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So-youn
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 3
Age : 27

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:09

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif): So-youn
Surnoms: Cheese face, "the girl who looks like... a manga" (surnom donnés par des anglais dans mon école)
Âge: 13 printemps :)
Pays et/ou Région: Belgium!! ♥️
Petit plus: J'ai une jumelle sur le forum, qui elle, à eu le prénom européen! (et oui parce que nos parents l'un coréen, l'autre belge, ont voulu donné un prénom européen à l'une et coréen à l'autre). Vous la reconnaitrez surement lorsque je posterai des photos! :3 Ça fait un moment qu'elle me parle de ce forum ;D =3


# Vos goûts

Musique: BEAST ♥️, 2NE1 ♥️, BIG BANG ♥️, Se7en ♥️, CoEd-School ♥️, enfaite y en à trop pour tous les dire ;) Mais en bref j'aime la Kpop ♥️♥️
Passions: Théâtre, Photographie (même si ce n'est malheureusement pas mon point fort... Pourtant j'adore ça!), Écriture, Dessin
Mangas: Bakuman, One piece, Fairy Tail, Nana, Death Note, Black Butler, Naruto, et pleins pleins d'autre!
Dramas: IRIS! ♥️♥️♥️, Boys over flowers, You're beautifull, Heaven's Tree, et encore une fois pleins pleins d'autre!


# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang: Grâce à ma sœur ♥️
Pourquoi vous intéressent-ils: Leur beauté me... fascine! Comment font-ils pour être si beaux? (et aussi mince..) Filles comme garçon, ils sont tous aussi magnifique! Et leurs photos WOUAAAW! Ce sont de vrais pros!!! 0.o



# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: Encore une fois, grâce à ma soeur ;D

Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:25

Bienvenue a toi la miss, malgré que ce forum fermera dès le 10 decembre.. Anooo
Revenir en haut Aller en bas
So-youn
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 3
Age : 27

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:01

Quoi ah bon?! Pourquoi? 0.0 :(?
Revenir en haut Aller en bas
kayxtanxhan
♦ U L Z Z A N G ♦

kayxtanxhan


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 214
Age : 30
Localisation : France (13)

IDENTITY
Humeur: MALADE DE BROWNIES
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:44

Parce que les admins trouvent que les membres ne sont pas assez actifs, m'enfin c'est un peu vrai oui certes, mais on a les cours et tout, c'est trop dommage !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:17

    On verrouillera l'accès à de nouveau membre bientot, si Sarang ne change pas d'idée.
    Désolé Miss >__< !
Revenir en haut Aller en bas
So-youn
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 3
Age : 27

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeSam 4 Déc - 4:06

Oh naaaan! :'(
C'est tellement dommage T-T
Moi qui venait de m'inscrire.... Tant pis alors mais bon... Ou trouverais-je un forum comme celui la :(?
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeSam 4 Déc - 4:25

Je sais que c'est un peu trop tard pour dire "bienvenue" puisque que le fOw' ferme... x'D
Black Honey est le seul forum d'ulzzang d'après mes connaissance xD après y a des trucs sur sky mais bon... Héhé .. c'est pas aussi bien...
C'est vraiment dommage pour toi, tu venais juste d'arriver =(
Revenir en haut Aller en bas
Sunn
BH ♦ FAN

Sunn


Date d'inscription : 27/12/2010
Messages : 39
Age : 29
Localisation : Paris, In my beeeed. ~ ♥

IDENTITY
Humeur: En forme.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Bienvenue \O/ !

J'aimerais avoir une jumelle èwè erf
Revenir en haut Aller en bas
http://mins.tonempire.net
Contenu sponsorisé




• The little presentation of Sun-youn! • _
MessageSujet: Re: • The little presentation of Sun-youn! •   • The little presentation of Sun-youn! • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• The little presentation of Sun-youn! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-