B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une touriste parmis vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiuu.
BH ♦ FAN

Chiuu.


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 2
Age : 33

Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:17

# Fiche d'identité

Prénom (facultatif): -
Surnoms: Chiuu.
Âge: 19, mais seulement jusqu'à demain. On va dire 20 =)
Pays et/ou Région: Canada (la touriste du forum, quoi. Haha!)


# Vos goûts

Musique: Je n'ai pas de style en particulier. J'aime pas mal tout, autant le métal, rock, K-music, J-music, Hardcore, bref, beaucoup de chose =)

Passions: MAGASINER! C'est ma vie! Les jeux vidéos, le dessin, la lecture, la cuisine.

Mangas: Fruit basket & Twinkle star <3 Ya aussi Negima!, Vampire knigt, Chobbits et Naruto que j'aime bien.

Dramas: Je n'en connais connais pas vraiment beaucoup, mais j'ai ADORÉ Boys over flowers. Il y a aussi My tutor friend que j'ai écouté. Ce sont les deux seuls que j'ai vu, malheureusement. Mais Juste Boys over flowers à lui seul a réussi à me transformer en totale no-life qui vivait autant de jour comme de nuit haha!


# Ulzzang

Comment avez-vous découvert les Ulzzang: En regardant des vidéos de Bubzbeauty, j'ai lu quelque part ce terme et j'ai voulu savoir ce que c'était.

Pourquoi vous intéressent-ils: Je suis une grande passionnée du maquillage et des coiffures. L'apparence physique compte beaucoup, pour moi, et j'essaie toujours de nouvelles choses côté maquillage. D'ailleurs, ça me frustre à chaque fois que je regarde un tuto fait par une asiatique, parce que n'en étant pas une, je n'ai pas la même forme de yeux et pis ça marche juste pas haha! Bref, ça m'occupe pareil.


# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: En cherchant sur Google ce qu'était une Ulzzang =)
Revenir en haut Aller en bas
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Re: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:00

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex
♦ A N I M A T R I C E ♦

Alex


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 216
Age : 29
Localisation : Là !

IDENTITY
Humeur: Endormie
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Re: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:11

Bienvenue à toiiii !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiuu.
BH ♦ FAN

Chiuu.


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 2
Age : 33

Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Re: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:58

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Δix
BH ♦ FAN

Δix


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 79
Age : 28
Localisation : Paris

IDENTITY
Humeur: Baddante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Re: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitimeMar 15 Fév - 5:14

    Welcome on B.H. !
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-ordinary.blogspot.com/
H A C H I
BH ♦ FAN

H A C H I


Date d'inscription : 12/02/2011
Messages : 17
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Destroyed
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Re: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitimeMar 15 Fév - 6:36

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une touriste parmis vous :D _
MessageSujet: Re: Une touriste parmis vous :D   Une touriste parmis vous :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une touriste parmis vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-