B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 hourou musuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kay
BH ♦ FAN

kay


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 6
Age : 35
Localisation : sein et marne

hourou musuko _
MessageSujet: hourou musuko   hourou musuko I_icon_minitimeMer 23 Fév - 4:18

Bon, tout d'abord, de quoi est-ce que ça parle ? Shûichi Nitori est un garçon plutôt qui vient d'être transféré dans une nouvelle école et qui est en CM2, et il a un rêve : devenir une fille. Il se lie vite d'amitié avec Yoshino Takatsuki qui rêve elle de devenir un garçon et Saori Chiba, qui l'encouragent tout les deux à s'habiller comme une fille.
Le manga est sérialisé depuis Décembre 2002 et est toujours en cours de publication avec 11 tomes sortis. Il vient aussi d'être licencié aux États-Unis. Pour l'animé, comme je l'ai dit plutôt, il a commencé à être diffusé aujourd'hui et comportera un total de 11 épisodes. Pour ceux que ça intéresse, il est diffusé au Japon tout les vendredis matin à 01:15, soit le jeudi à 17:15 heure française, sur Fuji TV.

Pour telecharger les episodes
http://nippo.jutsu.over-blog.com/article-hourou-musuko-01-02-03-04-vostfr-prochainement-05-66961786.html

moi j'adore c'est vraiment beau quelqu'un connais?
Revenir en haut Aller en bas
 

hourou musuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-