B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I got the money money don't you worry let's party 's comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jijiang
BH ♦ FAN

Jijiang


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 354
Age : 27
Localisation : PARIS! :D!

IDENTITY
Humeur: Be happy~ :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 16:54

Ooooh!!!~ :O!
J'adore tes mains *___*
Jolies photos ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:16

Merci moi aussi *_*!!
et là t'as vu? *_* *kiffé trop mes mains *
Merci en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jijiang
BH ♦ FAN

Jijiang


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 354
Age : 27
Localisation : PARIS! :D!

IDENTITY
Humeur: Be happy~ :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:18

Quelque photos prises par mes amis lors du carnaval du lycée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:26

Heu je pense que tu t'es trompé de topic x) !
Revenir en haut Aller en bas
Jijiang
BH ♦ FAN

Jijiang


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 354
Age : 27
Localisation : PARIS! :D!

IDENTITY
Humeur: Be happy~ :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

Super . . .
Bon, je vais effacer ça.
Ca m'apprendra à ouvrir 3000 onglets..
Je suis désolée --"

Edit:
Tu sais d'ailleurs comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
Hudie
BH ♦ FAN

Hudie


Date d'inscription : 18/04/2012
Messages : 14
Age : 27
Localisation : Bdx.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:27

Que dire... (Déjà, j'en ai marre, j'arrive pas à m'adapter à ton nouveau surnom, Xiang xD Mais Money$ c'est très bien aussi ^ç^)

Alors le blond, comme je te l'ai déjà dit dans le passé, ça te va super bien, mais le brun alors...Ouf, t'es canon.
T'as des airs de Sasuke Uchiwa sur tes derniers posts é_è Et de Jaejoong parfois.
Bref, comme d'habitude, mon avis ne changera pas : LA SUIIIIIIIIIITE :D
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Moi non plus j'ai du mal avec ton new surnom XD

Oui je sais que le blond c'était un peu une erreur XD enfin je souffre à chaque fois 5heure for nothing donc now je reste dans le foncé x) !
Le brun aussi je prefere , j'ai les yeux très foncé, et la peau très clair, mais avec les cheveux noir sa réarmonise un peu le tout ^^ .
Sasuke? xD comment je dois le prendre il est fictif le gars TT si tu me dis que j'ai la tête de quelqu'un qui fait de la chirurgie je t'épouse *_*!!
JaeJoong? omg c'est mon idole ok , my god ok?XD merci *gros huug*

Bah la suite c'est now èé!


Jiji: c'est rien t'inquiete .
Revenir en haut Aller en bas
Park jii Yang
BH ♦ FAN

Park jii Yang


Date d'inscription : 25/08/2011
Messages : 315
Age : 28

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:57

HI ^^
Wouaaaah c'est possible d'être autant fan de ces mains bon javoue elles sont jolies XD
Bon alor tout d'abord j'aime beaucoup comment tu es habillé sur le dernier shoot le marcel blanc sa fais vraiment trop sex' ''okjesors''
J'aime également beaucoup t'es cheveux foncé je trouve que sa va bien avec ton teint même si j'aimais biens le blond également mais parcontre je preffèré quand tes cheveux était un chouia plus court après c'est mon avis perso'
Les photos sont très sympa j'aime bien les effets j'attends la suite avec impatience hhhaa
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Je m'y étais fait à mes cheveux long TT (mdr long j'appelle ça long moi oui !xD)
Ouais et encore t'es pas là chaque matin quand en me levant je les remercie d'être les miennes ** # les bisoute~#
Là ils sont cuté cuté mdr j'préfére aussi tkt ^^ !

THX chou ~ <3

Le pire c'est que j'ai un appareil photo depuis mon annif (Jaevann <3 ) mais j'ai tellement la flemme de le sortir de sa boite (XD) que je continu à prendre des pix avec l'ipod TT j'uis irrécupérable .
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 19/07/2012
Messages : 8
Age : 27
Localisation : France

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:08

Hello !

T'as des mains magnifiques ! Presque autant que les miennes niark ! (Je blague ehé.) J'aime beaucoup es cheveux, aussi (^^) Si j'étais pas 100% hétéro j'aurai déjà bondi sur toi en t'ordonnant de m'épouser. Enfin, je dois te donner une sacrée mauvaise impression là !

J'adore tes photos, continues ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jijiang
BH ♦ FAN

Jijiang


Date d'inscription : 23/03/2010
Messages : 354
Age : 27
Localisation : PARIS! :D!

IDENTITY
Humeur: Be happy~ :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:02

J'aime bien ta nouvelle coiffure
Le même collier que Jaejung?! O_O *jalouse*

J'avais le même casque, sauf que le miens bah, il c'est cassé -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/
Nao Atsukoi
BH ♦ FAN

Nao Atsukoi


Date d'inscription : 22/07/2012
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Près de Toulon :)

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:55

Hey, j'adore tes photos! joie J'espère que tu en fera encore beaucoup! B)
En plus tu as les traits fins,c'est vraiment adorable! :) Et tes mains.. je veux les mêmes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-oral-fics-an-cafe-oo.skyrock.com/profil/   et   http:/
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

Pinky:
Tu sais quoi? j'avais une nouvelle photo ,et même si j'étais horrible dessus je voulais la mettre parce qu'onvoyait mes mains **! mais j'ai oublié de l'uplaoder mdr tant pis x) !
Non ça m'arrive souvent que les filles se trompent TT dans le metro déjà .. -a peur-. Mais t'es bien trop jeune hého! quoi que .. hahaha #Sors#.

Merci en tout cas é3è.


Jiji :
Me parle même pas °° je jalouse le fait que tu puisses mettre des lentilles T3T! Ouaip j'en ai deux comme Jae, et un de yunho ** J'aime trop les bijoux *^* surtout les bracelets -OSEF-.
MDR casque de carrefour pour ma part :p -n'a pas honte de le dire- radine comme je suis 13€ bonne qualité de son it's ok good . J'en prend soin pour pas le casser TT il me parait fragil .
Merci en tout cas :3

Nao Atsukoi( c'est drolement long, j'peux dire queNao? What ? )

XD Merci, je prend beaucoup de photos,(pas que je m'apprécie loin de là !) mais c'est une manie °° ! (comme tant d'autre Anooo ) mais j'pense pas en poster des tonnes xD. Là j'ai rien à faire car la plus par de mes amis sont en vacances. Donc je poste, mais bon °° !
Les traits fin? lol t'as vu mon nez? Non ! regarde pas! Aisshh.. coin merci rougis
Revenir en haut Aller en bas
Nao Atsukoi
BH ♦ FAN

Nao Atsukoi


Date d'inscription : 22/07/2012
Messages : 12
Age : 27
Localisation : Près de Toulon :)

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:25

Je t'en prie appelles-moi comme tu veux! xD

Continue d'avoir cette manie Coeur amoureux Si tu t'aimais je suis sure que tes photos en seraient encore meilleures! *-* (Tient,est-ce possible? T'atteint déjà des sommet! oh la la )
Aaah je te comprends ,moi c'est l'inverse : je suis en vacances sans amis alors je poste Pfiou

Trop tard j'ai regardé ^A^ Et si je te dis qu'il est bien c'est qu'il est super bien! envieux

('ai la très mauvaise impression de passer pour une groupie en relisant mes messages des fois! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-oral-fics-an-cafe-oo.skyrock.com/profil/   et   http:/
hikari
BH ♦ FAN

hikari


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier 34

IDENTITY
Humeur: Be hAppY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:03

J'aime ta coupe de cheveux, elle est aérienne. ça ne fait pas "playmobile" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 _
MessageSujet: Re: I got the money money don't you worry let's party 's comments   I got the money money don't you worry let's party 's comments - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I got the money money don't you worry let's party 's comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. » :: Commentaires-