B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil-Minji
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 1
Age : 29

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:15

# Fiche d'identité

Je m'appelle Enola, plus souvent appelée Nola ou il y a un petit moment Min Ji par mes amis. Je suis maintenant agée de 16 petites années, Seigneur que le temps passe vite ! Et j'habite dans une région completement perdue de France, Besançon qui se situe dans le 25 en Franche Comté. C'est a l'Est, près de la Suisse.


# Vos goûts

Question musique, je me suis largement éloignée des musiques asiatiques, car maintenant j'écoute principalement du raggae et du dance hall. J'écoute aussi beaucoup de Soul, c'est comme ma drogue. En passant par le Rap US et le RNB.
Mais je me souviens avoir eu ma période Music Asian, avec plusieurs groupes coréens et quelques uns Japonais. Il y avait DBSK, 2PM, G-Dragon, Big Bang, SS501 et un truc comme T-Max il me semble. Aussi une chanteuse que j'appreciais, BoA et un groupe féminin du nom de 2NE1.
Chez les Japonais c'était Antic Cafe et The gazette, oui, j'ai écouté du visual kei un moment. Alala, ma vieille playlist. :)

Comme passions, j'ai la danse. Je fais de la danse hip-hop et compte commencer la salsa l'année prochaine. J'adore la musique et l'histoire des Afro-Américains, je suis une grande fan de Martin Luther King et adore Malcolm X. J'aime la géographie, la découverte des cultures, les voyages loin loin loiiiiin.

J'ai jamais trop lu de mangas, car j'ai toujours trouvé ça trop cher. J'ai juste lu Fruit Basket et un autre, je sais plus le nom ... --'

J'ai vraiment, mais vraiment regardé énormement de films et de dramas asiatiques ! 0MG, je me souviens avoir passé mes deux mois de vacances enfermée dans mon bureau a ne faire que looker des dramas de mes journées ... Ceux qui datent d'environ 2 ans voir 1 année, je les ai surement vu. Je me souviens de Brown Sugar Macchiato, Devil Beside You, Why Why Love, Heaven's Tree, Autumn Tale, It's started with a kiss, They kiss again, A love to kill, Meteor Garden ainsi que You're Beautiful que j'ai vu il y a pas longtemps.

# Ulzzang

Les Ulzzangs, je connais ça depuis environ 2 voir 3 ans quand je me passionnais pour le monde asiatique. En regardant de plus pres la Corée, on est obligé de tomber dessus.

Je me souviens m'y être interessée car il representait pour moi la perfection. J'enviais particulierement cette perfection, ce soin de ne rien avoir de trop.

# Forum

Où avez-vous trouvé le forum: J'étais inscrite sur la premiere version, dans les premiers membres sous le pseudonyme de Xiao Tiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Δix
BH ♦ FAN

Δix


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 79
Age : 28
Localisation : Paris

IDENTITY
Humeur: Baddante
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: Re: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:56

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-ordinary.blogspot.com/
SARANG
A D M I N ♦ C R A Z Y

SARANG


Date d'inscription : 02/06/2009
Messages : 624
Age : 32
Localisation : MONTRÉAL, B A B Y.

IDENTITY
Humeur: HAPPY
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: Re: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:14

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: Re: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:21

Sois la bienvenue parmi nous hi Amuse toi bien sur BH v2 =)
Revenir en haut Aller en bas
heli-chan
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 66
Age : 31
Localisation : Pariiis <3

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: Re: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: Re: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

    Bienvenue parmis-nousss~
    Et amuses toi bien :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ _
MessageSujet: Re: ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~   ~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~- MINJI LA POUPEE ETRANGERE -~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Présentation »-