B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ★Dolly Me !('sato) ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




★Dolly Me !('sato) ★ _
MessageSujet: ★Dolly Me !('sato) ★   ★Dolly Me !('sato) ★ I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello tout le monde ^^

Pour la petite présentation pour ceux qui n'auraient pas lue la précedante:

Jai un nom moche et un nom chingchong, je ne les 'aime pas mais j'aime le Japon,appelez moi Misato ^^
J'ai 18 ans
Il y quatre ans j'ai découvert les ulzzang en rencontrant Chjp (ulzzang viet),je suis aussi réunionnaise,c'est pour ça que mon physique est un peu différents des viets 100% ^^, j'aime aussi le Japon et le style gyaru,(je fait partie d'un gal circle) je m'en inspire pour mes make up et mes habits,bien que ce soit inconcevable pour certains, je m'inspire a la fois du gyaru et "du" ulzzang car c'est un style que j'affectionne beaucoup !

Voila sinon je n'ai pas encore d'appareil photo,donc la plupart des photos sont faites a la webcam ou par mon portable,donc les photos ne sont pas des chefs d'œuvres artistiques XD
Donc soyez indulgent svp,pour l'instant je met des photos simple histoire de vous montrer a quoi je ressemble ^^


I WANNA BE AN ULZZANG CHUU ★
Qui veux m'adopter? Je serai une disciple très sage ^^




Spoiler:

Spoiler:


23/03/2011
Spoiler:

25/03/2001
Spoiler:

1/04/2011
Spoiler:

3/04/2011
Spoiler:





4/04/2011
Spoiler:


14/04/2011
Spoiler:

15/04/2011
sans makeup T_T
Spoiler:


HIER
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★Dolly Me !('sato) ★ _
MessageSujet: Re: ★Dolly Me !('sato) ★   ★Dolly Me !('sato) ★ I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:39

Up !

With My circles lenses !!
GEO BAMBI GREY SUPER SIZE *O* effet super réussi ça fait vraimment des BIG EYES je conseille !
(photos sans trucages je tiens a présicer ^v^

Avec flash
Spoiler:

Sans flash
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

★Dolly Me !('sato) ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. »-