B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. _
MessageSujet: À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.   À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:12

    Bon alors, c'est officiel, je reprend en main ce forum, et pour de bon.
    Il y a trop à faire, j'ai donc besoin de votre aide le peuple :) <3

    Je voudrais que vous m'aidiez à trouver les problèmes de Bh:
    ->Les liens vides ou qui mènent nulle part ( j'ai crus comprendre cela pour les forumulaires),
    ->les choses IMCOMPRÉHENSIBLE ( je fais ici appels au nouveau)
    ->et les choses que vous n'aimez simplement pas.

    C'est votre forum après tout, vous devriez travailler un peu plus à sa réussite selon moi :) . Alors la récompense? Ceux qui me rapporte des choses cas problèmes interressantes et dont le reste des membres est d'accord se méritera des points.
    La personne avec le plus de point sera alors Ulzzang du mois :) Héhé :D !

    Allez les membres! On s'y met ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu~♥
BH ♦ FAN

Miyu~♥


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 707
Age : 28
Localisation : IN A PINK WORLD ♥

IDENTITY
Humeur: Blurb.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. _
MessageSujet: Re: À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.   À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:07

    -3000 ans plus tard- Alors moi j'ai aucune idée pour le moment >.< Je sais pas ce qui pourrait déranger les autres membres ou moi même. Le message qui sert à rien. Désolée. Je vais essayer "d'étudier" le forum en profondeur et trouver ce qui peut géner. :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. _
MessageSujet: Re: À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.   À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. I_icon_minitimeDim 22 Mai - 15:50

XD
Je réponds 3000 ans plus tard aussi~ :')

Bon, alors pour l'instant, je n'ai pas cliqué sur de liens menant à nul part.
Et en tant que nouvelles, j'ai très vite su m'adapter au fonctionnement du forum, donc je ne vois pas grand chose de trèèès compliqué.
Enfin, il faudrait peut-être plus explicité le système de Photos, et les commentaires ailleurs. Certaines personnes ne comprennent pas forcément et commentent directement sur les photos, donc voilà~

Quant aux choses que je n'aime pas...
Ben rien. 8D
A part le design... Il est super, hein ! Mais au bout d'un moment, on sature. XDD
Revenir en haut Aller en bas
*Seang Min
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 19
Age : 26

À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. _
MessageSujet: Re: À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.   À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:37

Oooosh.
Ca na pas grand chose a voir avec bh mais juste, les reponses rapides cet le bien ^^donc si vpus pouviez les mettres en
place ca serait cool ^^

biuu
seangy
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. _
MessageSujet: Re: À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.   À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:24

Comme vous pouvez remarquer ça ne le fait pas... On prend notre temps, désolée les gens, j'essais, mais le soutien et la motivation s'efface à tout coup. Je modifie ce qu'on à proposé, merci d'avance pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. _
MessageSujet: Re: À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.   À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À LIRE POUR TOUUUUUUUUUUUT LE MONDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications »-