B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage :3 (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un formulaire sur Bh?
Tu votes pour un formulaire comme annoncé dans les règles qui donnes des rangs.
Sondage :3 (URGENT) I_vote_lcap19%Sondage :3 (URGENT) I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Tu votes pour aucun formulaire, sans rang, tout le monde dans la même catégorie.
Sondage :3 (URGENT) I_vote_lcap6%Sondage :3 (URGENT) I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tu votes pour aucun formulaire, mais des rangs. (explication plus bas)
Sondage :3 (URGENT) I_vote_lcap75%Sondage :3 (URGENT) I_vote_rcap
 75% [ 12 ]
Autres? (À expliquer dans le sujet)
Sondage :3 (URGENT) I_vote_lcap0%Sondage :3 (URGENT) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:47

    Alors voilà un petit sondage qui m'aidera à me diriger pour les Ulzzangs. Avec toutes les nouvelles catégories sur les passions ( chant, dessin, photo, etc...) il est très difficile de trouver une manière simple et qui conviendra au plus de gens pour avoi des rangs ou tout simplement être capable de classer les Ulzzangs.
    Car avoir 100 Ulzzangs dans une seule catégorie = beaucoup de travail et trop d'inactivité.

    J'aimerais qu'après avoir voter vous postiez vos raisons dans ce topic s'il vous plait :) Merci!



Explication choix # 3 du songade: On laisse 1 mois aux membres pour se commencer un book, ensuite nos pro' jugent de leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
MayOu
BH ♦ FAN

MayOu


Date d'inscription : 26/03/2010
Messages : 314
Age : 28

IDENTITY
Humeur: Ureshii~ !!
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:36

Je vais voter pour le 3ème choix parce que je pense que c'est mieux si tous les Ulzzangs font leur book comme ils veulent, le délai de 1 mois est largement suffisant pour que la personne se crée un book et que les juges donnent un rang.

Si je peux proposer quelque chose pour les concours, ça serait bien qu'il y ait des concours pour les augmentations de rang. Je m'explique : ça serait bien si ça fonctionnait avec des points.

Par exemple, pour devenir :
1-Les stars = il faut 500 points
2-Ulzzang vétéran = 400 points
3-Ulzzang reconnu = 300 points
4-Ulzzang = 200 points
5-Ulzzang à en devenir = 100 points
6-Apprenti Ulzzang = 0 points

Pour les résultats des concours, le gagnant remporte 10 points, le 2e 5 points... etc et que au bout du nombre de points en fonction de l'exemple au dessus, le rang augmente.
Je pense que les membres seront plus motivés pour les concours, mais après ce n'est que mon avis ! Il devrait aussi avoir des concours pour les circles lens ^^

Si je peux proposer un autre truc pour les battles aussi : comme d'habitude les Admins choisissent un thème et les deux Ulzzangs qui s'opposent misent un certains nombre de points. Le gagnant remportera les points qu'ils ont tout deux misés.

Bon je propose ça pour que le forum soit en peu plus actif. Mais après c'est vous qui décidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:18

    Un énorme merci pour avoir répondu au sondage mayou ^^

    J'aime tes idées ^^ Et en fait je crois que les points de BH avait pour but exactement ce que tu as proposé :P Une idée de Sarang... mais tu ajoutes des points plu claire et le truc de la battle j'adore complétement o.o ! Merci beaucoup et nous allons essayer de mettre ce que tu proposes en vigueur le plus vite possible :)
Revenir en haut Aller en bas
CHAAA
♦ A N I M A T R I C E ♦

CHAAA


Date d'inscription : 08/04/2011
Messages : 686
Age : 30
Localisation : Dans mon lit.

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:58

Après avoir lu l'avis de Mayou, j'ai voté #3. Je trouve que c'est une super bonne idée, et pour les battle également ! :D

Bref, Mayou a tout dit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

    Merci beaucoup au peu de membre qui on voté, et merci encore plus à ceux qui on lu le message que j'ai écris et on expliqué et commenté pourquoi il faisait ce choix... Bref merci quand même!

    Ce sera donc le 3e choix :) Merci encore <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
BH ♦ FAN

Mello


Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 728
Age : 27
Localisation : Bordeaux

IDENTITY
Humeur: Happy .
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:38

Je vote pour le 3# because je trouve que ça serait mieux organisé et que ça éviterais le "bordel" sur le forum (Je suis maniaque sur le classement des choses é_è )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuzaiki.tumblr.com
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:02

Hey désolé avec les cours c'est pas facile de venir #
Bref, au début je n'avais pas très bien compris, et même si maintenant mon vote ne saura plus pris en compte, délai passé je tenais à dire que l'idée de Mayou est bonne même si personnelement les concours je n'oserai pas .
Paradoxalement je suis timide et proposé mes photos à un concour contre d'autre Ulzzang du forum bien meilleure je n'oserai pas.
Oui je n'aimes pas les defaites! xDD
Donc je trouve que c'est pas mal, mais celles qui n'osent pas participer au concour de peur de ne pas gagner, ou celles qui ne peuvent pas mettre de lens pour raison médicale on fait comment?
(j'ai pas assez de "larmes" et mes yeux sont trop sensible)
si il y a un concourt de circle lens (pas trop compris le sens) tout le monde ne peux sans doute pas participé pour les raisons mentionné plus haut et pour le prix aussi .
Donc ça j'ai pas très bien compris.
Bref voila :D
et oui il faut changer ça, avoir 36mille Ulzzang de niveau différent c'est pas très objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
MO
BH ♦ FAN

MO


Date d'inscription : 04/08/2010
Messages : 34
Age : 29
Localisation : Quebec

IDENTITY
Humeur: Lazy
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:46

oh noes! j'ai voté à la mauvaise place D: est-t'il possible d'annuler un vote?
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:30

    Mo: Oui dit moi seulement ou tu voulais voter par mp

    Money$: Avoir 36 milles Ulzzang dans un seul groupe n'est pas brillant non plus... je garde l'idée de plusieurs groupes, c'est plus simple pour les tris et les ménages. Ensuite pour les concours de circles lenses c'est seulement qu'un fois un prix pour un concours était ses prix. Et puis tu n'es pas un vrai Ulzzang si tu ne fais pas de concours... Oui la gène peut être un facteur, mais il faut remédier à ça, car sinon ton séjour sur BH sera long! Enfin il y a beaucoup de membre qui ne font pas de concours, le système de point peut être large, il ne fait pas s'énerver avec ça.
    Si tu ne peux pas porter de lense: inscrit toi pas aux concours dont les prix sont des lenses,
    Si tu es trop gêné: Ne t'inscrit pas dutout.
    C'est simple :)
    Il y a beaucoup trop de ménage à faire seule, j'attend au 10 juin lorsque j'aurai fini mes cours+ exams pour me mettre à fond sur Bh :)
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:28

Ouais j'comprends, j'avais pas compris le truc des CL c'est pour ça que j'ai demander ;-)
j'ai pas été actif pendant plusieur mois alors j'ai rien suivit des nouveauté .
Bah j'uis désolé t'as des gens timide et c'est pas incompatible avec le fait d'être best face :o
T'as certain idole ils sont ultra timide et mal dans leur peaux mais quand ils jouent leur role de petite star tout passe ;à
bref je me prettant pas être comme eux mais bon c'est le même systéme .
A voir quand y'aura un prochain concour si je tente ou non .
Bref bon courage, car je te crois bien quand tu dis que c'est difficile seul @@
Fighting~###

et pour info j'avais voté 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:04

    Hhaha je vais te forcer à t'y inscrire crois moi è.é !!!
    :D XDDD Et puis bon, la gène derrière une photo doit être moins présente, je ne sais pas :P Je pense que tu as raison aussi :)
    Merci beaucoup X__X
    J'essais d'y arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage :3 (URGENT) _
MessageSujet: Re: Sondage :3 (URGENT)   Sondage :3 (URGENT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage :3 (URGENT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications »-