B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photobook : Kei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Photobook : Kei ! _
MessageSujet: Photobook : Kei !   Photobook : Kei ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:23

Bonjour, et bienvenu dans mon photobook! ^w^ ( Commentaires? Here! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici donc le lieu ou j'exposerai mes photos. J'espère m'améliorer et en prendre des plus jolies encore avec vos conseils!
Vala, be nice please! Pfiou

Je commence par une photo sans retouche (j'ai la mauvaise habitude de la peau parfaite made in toshop).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, il faut prendre en compte le fait que j'étais très fatiguée, que la luminosité était caca moyenne et que ma webcam est de mauvaise qualité.
Et puis voilà la photo preuve. °A°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voualaaaaa, les choses moches étant terminées, entrons dans le vif du sujet!

Premier spoiler avec des images en vrac, parce qu'elles sont plus ou moins vieilles et que les dates... je les ai oubliées depuis longtime.
Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir (et vous faire assez peur pour que vous n'osiez pas être méchant *espoir*)
Spoiler:

Bon, viendront d'autres photos plus récentes avec ma couleur actuelle (roux).
Je ne sais pas si ces photos conviennent, j'ai mis peu de portrait parce qu'il n'y aura presque que ça par la suite (sauf si je retrouve mon appareil photo?) et que le style global est aussi important à mes yeux. (Sur les photos en robe, ce n'est pas la mienne. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kei
BH ♦ FAN

Kei


Date d'inscription : 24/04/2011
Messages : 23
Age : 29

IDENTITY
Humeur: Muh! °w°
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Photobook : Kei ! _
MessageSujet: Re: Photobook : Kei !   Photobook : Kei ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

*tousse*
Spoiler:
Je me.. cherche encore. C'est vrai.
*fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit*

Hop, suite!
Spoiler:

L'histoire de Monsieur Chocolat.
Spoiler:
Hahaha! XD Je m'amuse avec peu de choses.

Spoiler:

B&W
Spoiler:

Et un dernier avec des photos sans retouche (Hourra! \o/)

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

Photobook : Kei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: LET'S.HAVE.FUN :: •Show Time. »-