B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM (TRÈÈÈÈÈS IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Risa
A D M I N ♦ C R A Z Y

Risa


Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 688
Age : 28
Localisation : QC /// NEAR MTRL ♥

IDENTITY
Humeur: I never felt like this before. And i don't even say this because it sounds cute. But just because I'm crazy about you.
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM (TRÈÈÈÈÈS IMPORTANT) _
MessageSujet: NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM (TRÈÈÈÈÈS IMPORTANT)   NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM (TRÈÈÈÈÈS IMPORTANT) I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:30

    Ce message me démontrera ceux qui lient ou pas les messages des admins dans les communication.
    D'abord: Il y aura des nouveaux rangs. Pour avoir des explications ( ceux qui ne savent pas c'est quoi) Allez donc voir le sondage que j'ai poster dans lequel j'esperais avoir plus de 10 répondants dans un forum de plus de 100 membres...

    Je demande donc au membre de mettre sur pause tout book ou commentaire, le temps qu'on organise comment on séparera le tout, les photos preuves pour ne pas avoir de faux Ulzzang et tout remettre se beau forum en forme :)
    La pause commencera donc le 4 mai. Je vous laisse quattre jour pour lire ce message, ceux qui ne le liront pas, à vous d'assumer les conséquences, j'espère que ça donnera une leçon on membre que ne pense qu'à leurs nombrils. Je veux dire par là: Se connecte, regarde s'ils ont eu des commentaires, poste des photos et bye bye forum on se revoit dans 3 jours.... Ça me désespère.

    Bref merci d'avance cher membre actif que j'aime <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAUTÉ SUR LE FORUM (TRÈÈÈÈÈS IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: F I R S T . S T E P S :: •Communications »-