B L A C K . H O N E Y // V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Confessions et plaisirs coupables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:21

xD à noté que j'avais édité ensuite le fait que je lisais "lify" xD je l'avais modifier mumumu pourtant je devrais le retenir Lily c'est le surnom que ma mère utilser quand j'étais plus petite TT *pour mes amis essentielement hein , j'apelle ma mère maman xD *


pourquoi désolé? ça me fait plaisir que tu le lises! *hug*

Youhou!! gauchère!! *hug* ça c'est trop cool !
o+? j'aime les personnes étant du groupe sanguin O ^^ c'est les AB que je n'aimes pas du tout xD .Normalement les O sont les inverses des A, mais mois 3de mes amis sont O, et 3 B (y'a qu'une A) xD OSEF, les O donne tres difficilement leur confiance, mais quand tu l'obtiens, ce sont des personnes de confiance et tres loyale ^^ !
Les O prennent assez tout a la dérision, ils prefere rire de leur malheure, mais parfois cette nonchalance peut agacé TT .
Ils ont également des esprits de leader! ils amassent les gens mais moins que les A . (oui les A sont les meilleurs, tout le monde veut être proche des A je l'ai pas inventé *_* *sors* ) xD bref .
les vierge c'est un caractère assez "passif" comme les poisson, mais je ne connais pas la descritpion des vierge filles, juste les garçon ^^ ça peut sans doute varier ^^!
les ascendant poisson sont trop bien ! ils sont assez réaliste, mais a part sur ce qui les concernes, ils se remettent sans cesse en question ,et analyse beaucoup de choses .
ils apportent beaucoup d'attention sur ce qui peut parraitre futile pour le reste des gens. ^^
ils ne portent pas trop d'attention a tout ce qui est "étiquette" les clichés ils n'y prête même pas gaff xD . niveaux social, religion , nationalité, ce n'est pas un freint ^^.

Il n'aime pas parler pour rien dire, il prefere le calme au discussion sans interet ^^ bref je vais arrêté la xD je porte beaucoup plus d'attention a l'ascendant qu'au signe astral, car lascendant c'est comme l'empreinte digital de ta personne ^^ c'est beaucoup plus important que le signe ^^ .


Je sais pas si c'est un toc, mais te laver 2 fois par jours c'est pas bien *hug* c'est limite on va dire, faudrai en faire qu'une fois par jours de douche ou bain sinon aprés sa peut rentre ta peau trop séche , TT *comme les cheveux qu'une fois tout les deux jours au maximum*

mais pourquoi elle me vole ma sucette?! xD elle avait cinq ans TT xD .

ta sociabilité est dû a ton groupe sanguin :D les O sont tres sociable , ils mettent l'ambiance et n'ont pa speur de s'exprimer en publique :D!

Comment tu sais que je suis Xiang? 0o xD...... *flippe*

Je le parle plus, j'ai juste gardé des notions *ne le pratiquant plus qu'a l'école *
Aha je suis pas du tout hypocrite :D! je suis trop honnete et franche je l'ai dit ~moi niveau caractère, je pourrai pas changer xD, et je me trouve pas trop mauvaise ~certes je dis ce que je pense, je n'oublie pas quand on me fait quelque chose de mal et j'aime critiqué les gens car eux le font également ... Mais oui sa peut sans doute choqué °°, je le consois .


hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:47

"Désolée" parce que je ne voudrais pas gêner les gens en revenant sur ces petits points personnels, c'est tout. :P

Oui, j'avais lu que toi tu étais au contraire très franche et directe. Mais je parlais des autres car j'ai lu un peu tout le monde là... Eton, ton comportement ce n'est pas choquant. Je suis différente alors je cherche à comprendre, jamais à "juger". Je suis comme ça aussi. Même si je suis contente d'avoir les valeurs que j'ai, je trouve que la condescendance et l'orgueil sont des défauts qui nous font passer à côté de certaines choses alors je voudrais toujours garder un esprit ouvert et chercher à comprendre les autres et leurs actions.

Je ne crois pas du tout à l'astrologie, et pourtant, ce que tu dis au sujet du Poisson est tout à fait vrai en ce qui me concerne. De Vierge je sais que j'ai le côté exigeant, perfectionniste et prude, et par contre, mon signe de Cheval de Metal me correspond parfaitement. Je suis quelqu'un de très impulsif, tête brûlée, téméraire, qui aime aller de l'avant toujours, et bouger, voyager, etc. Je suis aussi hyperactive. ^^"

Et pour ton surnom, comment je le sais ? Ahahah, mystère... J'ai des dons de télépathie à distance ? De voyance ? Non, je suis simplement très observatrice comme je l'ai déjà dit. :)

Elle t'a volé ta sucette, d'accord, mais c'est quand même très violent !
hallucine
J'avais aussi cinq ans moi et la mienne de soeur avait fait ça parce que je mettais trop de temps pour attraper une culotte le matin en haut de l'armoire (oui, à cet âge on était dans la même chambre et on s'habillait toutes seules le matin XD).

Je me lave une fois par jour la majorité du temps, rassure toi. Et mes cheveux et ma peau sont rarement secs parce que je mets beaucoup d'hydratant. En fait, j'ai une véritable peau de bébé, avec la fragilité et la douceur qui va avec. Je ne peux pas utiliser n'importe quel produit qui serait trop agressif pour moi. ^^"

Enfin bref, tu l'as parlé à une époque, et avec tes parents en plus. Quelle chance...
*O*
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:53

Observatrice? mouais c'est dit nul part pourtant :/ . ça se trouve tu me connais et moi non xD. *suspicieuse*

et bah il faut y croire! si tu te retrouve dans tes signes! roohh èoé! moi j'y crois dur comme fer *_*!

Oui je comprend, les peaux fragile/délicate etc je connais TT, ayant et faisant beaucoup d'alergie je finis par avoir des savons speciaux *encore il y a deux jours en me lavant les cheveux j'ai fait une alergie au shampoing alors que c'est un Jacques Provot là TT *
bref , donc je te comprend sur ce point là, c'est chiant parfois TT.

Oui! ou on était pas pudique! xD meme si je me souvient que très tot ça m'a posé un probleme, genre en CP c'est dead en sortant de la piscine je me changer dans les toilette, xD si pure ~.

en tout cas j'aime bien ta personnalité ^^ vu ce que tu dis tu as l'air d'être douce mais pas monotonne ~*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:02

De toute façon, ce n'est même pas une histoire de pudisme. A l'école je me suis tout le temps changer dans les toilettes parce que la plupart des filles pensaient que j'étais un garçon...
Pfiou

Mais jusqu'à ce qu'à la fin de la primaire, ça ne me gênait pas de me mettre torse nu pour jouer au foot avec les garçons.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:05

Mdr ahaha, jusqu'a 12ans j'ai pas eu de poitrine *quoi que sa ait pas trop changer *
et j'étais souvent torse nu ! mdr
héhé~ *hug*
t'aime le foot? not me TT .
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:47

J'étais aussi souvent torse nu ahah. ^^

En fait je déteste regarder les gens faire du sport. Me planter devant un écran ou aller dans un stade et encourager les autres, j'ai toujours trouvé ça stupide. Je suis une sportive dans l'âme alors j'aime faire pas regarder passivement. XD

Quand j'étais petite j'aimais bien jouer au foot parce que c'était un sport collectif et ça me permettait d'être avec les garçons...

Maintenant, non, ça fait plus de dix ans que je ne joue plus et en plus de ça, je suis vraiment mauvaise et maladroite... Au collège voyant que j'étais le genre à assommer mes coéquipiers j'ai préféré me tenir à l'écart de ce jeu. Et c'est là que j'ai mis davantage l'accent sur le rugby et le base-ball (en sports collectifs).
:hero:

Revenir en haut Aller en bas
Money$
BH ♦ FAN

Money$


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 1092
Age : 30

IDENTITY
Humeur:
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:49

xDD trop chou ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Lily
BH ♦ FAN

Park Lily


Date d'inscription : 20/11/2011
Messages : 179
Age : 34

IDENTITY
Humeur: Joueuse
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:56

Oui, je sais pas, mais courir sur un terrain je trouvais ça facile et je fatiguais jamais.
Par contre taper dans la balle avec le pied et viser juste, c'était déjà plus compliqué...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin
BH ♦ FAN

Robin


Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 6
Age : 29

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:55

Park Lily
Citation :
Tu regardes quel genre de films ?
: De tout! ça peut aller des films dramatique (La ligne verte avec Tom Hanks, La vie est belle et Danse avec les loups de Kevin Costner, magnifiques à en pleurer) à des films comme Inception et Shutter Island en passant par des films populaires (Les inconnus par exemple ^^). J'adore les vieux films en noir et blanc comme Certains l'aime chaud avec Marylin Moroe et les temps modernes de Charlie Chaplin.
Et toi?

Money$: tu connais beaucoup de chose sur les signes astrologiques! Qu'est ce que tu dirais d'un poisson ascendant lion et O+ (moi aussi^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Bao Beii
BH ♦ FAN

Bao Beii


Date d'inscription : 23/02/2011
Messages : 89
Age : 28
Localisation : Retroland !xD

IDENTITY
Humeur: HiiiHiii :D
BLOC NOTE:
BH POINTS: 50 Honey

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:37

Donc voila je me lance ^^

- Je suis trés pieuse : Oui je suis trés croyante (vous avez du remarquer ma signature mdr) j'ai une grande foi en ma religion ( pas trés français tout sa Oo) je suis catholique .(si sa interesse quelqun mdr). La religion prend une ENORME place dans ma vie.

- J'aime beaucoup la musique : Depuis petite je peux reproduire les chansons que quelqu'un fredonne sur le premier instrument qui me passe sous la main . Mon instrument préféré et le violon malheureusement j'ai pas vraiment d'argent pour un violon mais j'ai un p'tit piano mdr . j'aime beaucoup chanter , je passe ma vie à chanter. Même si j'ai un LVL pourris mdr . J'adore ecouter une musqiue des millions de fois sans me lasser.

- Je suis un peu nombrilique ... Oui j'avou tout ! mdr j'ame bien toujours revenir à moi dans les ocnversations car j'aimerai être parfaite ( dans ma vision de la perfection ) . j'envisage même la chirurgie esthétique . Mon apparence et l'une de mes priorité dans la vie ( le truc pas trop narcissique...)

- Je suis une grosse peureuse ! (demandez à Money$ ! ) j'ai peur d'un peu tout sur cette Terre : Le noir, Les clowns , Les pantins, Les escaliers, Les maisons ,Les granges, Le mot "peur" mdr , Les esprits , Les ombres , Les volatiles (pigeons, collibri..) , Les insectes (cafards , milles pattes ( c'est un insecte sa ? MDR) , les abeilles , les "perces-oreilles") .... Presque tout me fais peur et c'est trés chiant...

- J'ai des expressions un peu bisarre Oo : J'ai une escuse pour sa, chez moi , je ne parle pas français du coup quand je suis avec mes amis j'ai souvent tendance à "traduire" en français les expressions de mon pays xDeii. En gros c'est comme si vous disiez à un vietnamien en vietnamien" il pleut des cordes", le type va pas comprendre l'expression Héhé .. .

- J'ai une idée de l'homme idéal trés différente des autres : Déjà il doit être trés grand (genre 1m80) et trés mince, je n'aime pas du tout les muscles . Il doit avoir fait de la dance classique (ou comtenporaine) . J'aime bien qu'il soit éfféminés ( petites mimiques ). J'adore les strabismes et les "louchage" légé chez les homme *0* ! c sa me derange pas si il à des hanches ('m'en fou mdr) il doit être assez prétentieux et aussi dédaigneux . Il doit avoir fais de la chirugie ( je vous parle pas des tetes bisarre de chirurgie mais des visages de poupées en porcelaines . ) En gros je veux un garçon inaxécible Pfiou ( délire avec Money$ : tu sais de qui je parle et oui! )

-J'ai des délires chelou : Genre je rigole toute seule parceque je me tape des barres sur n'importe quoi ( j'invente des délires en mode on dirais j'me drogues xDeii .)

- Je suis quelqun de trés stréssé : Je suis d'une nature tellement stréssé de la life que desfois je me déco totalement de la vie et je m'en fiche un peu de tout ( un peu inconsiente mdr ) .

- J'ai fais du waterpolo si sa interrese quelqun mdr

-Je fais des études pour devenir auxiliaire de puériculture dans les matérnités et j'aimerai poursuivre encore pour devenir pédopsychiatre ou puericultrice (pour l'instant je suis quand petite enfance..)

-J'ai un chat mdr : Archi chou elle s'apelle Micky genre elle doit avoir 6 mois par la xDeii

Je suis sourde de l'orreile droite : j'ai -90 à l'oreille droite, j'entend casiment rien xDeii


je crois c'est tout ( c'est pas mal mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Dolly-Misato
BH ♦ FAN



Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 68
Age : 31

Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:42

Park Lilly: Si si j'ai gouté et ça m'a pas du tout plu, je n'arrivait a ressentir aucun gout tellement c'etait fort, j'ai gouté du vin rouge et blanc, whisky,biere, rhum, meme le champagne j'aime pas, vive le champomi ! (je sais plus si ça s'ecrit comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confessions et plaisirs coupables ♥   Confessions et plaisirs coupables  ♥ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions et plaisirs coupables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A C K . H O N E Y // V.2 :: P R E T T Y . S W E E T Y . S E X Y :: •Community. » :: Blabla Land-